Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Minamo [VALIDE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oboro
Oeuf (à la coque)
Oboro


Prénom (vrai) : Adelson
Age : 29
Nombre de messages : 48
Lieu : 2G

Date d'inscription : 15/11/2007

Minamo [VALIDE] Empty
MessageSujet: Minamo [VALIDE]   Minamo [VALIDE] EmptyMer 2 Jan - 1:06

Prénom : Minamo.

Age : Environ 18 ans.

Profession : Pas de profession pour le moment.

Personnage : 21 male.

Famille : Aucune à part si on considére que les animaux de la jungle bordant la ville sont une famille. Ou sinon ses parents même si il ne le sait pas sont du coté maternel une elfe et paternel un salterens (mais non j'ai pas pompé le nom)

Caractère : Solitaire (logique y a pas grand monde pour parler dans la forét), énergique et recherchant sans cesse de nouvelles choses. il ne supporte pas l'obscurité (il doit cela à son coté salterens). il est aussi trés susceptible bouillant comme sa mére elfique.

Capacité spéciale Il a aussi le don de focaliser l'ensemble de ses capacités sur un seul de ses 5 sens (ex : la vue mais il n'a plus le toucher, le gout, ...)

Description physique : Sec et musclé, cheveux couleur métal, et de superbes yeux brun.

Histoire : Minamo a été abandonné à la forét vers l'age de 7 ans par ses parents de races opposées. Il fut recuelli par des primates arboricole dont il suivit les enseignement. Il viva paisiblement dans sa tribu en bon petit singe. Vers 10 ans, son instinct d'elfe pris le dessus sur son enseignement de singe et il quitta la tribu. Ainsi au cour de ses vagabondages, il gouta à la viande et passa de chassé à chasseur. Il ne cessa pendant des années de se balader en quéte de nourriture entre lles sommeils sans réves et ses longues chevauchée dans la jungle. Dans sa recherche incessante pour de nouveaux territoire il tomba un jour sur quelque chose d'inconnu : des monuments de pierres peuplé par ses semblables ...

Code : Ok!



Lexique : salterens : Habitant du désert de sel ayant le don déja cité et a l'inverse des vampire ne supporte pas l'obscurité.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/o
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Minamo [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Minamo [VALIDE]   Minamo [VALIDE] EmptyMer 2 Jan - 13:09

En quoi le fait qu'on ai installé un escalier dérange-t-il ta présentation ? Bon... sauf si tu dois aider, mais là ta phrase n'est plus correcte enfin... bon laissons tomber.

Ahh... Voilà une présentation que je pourrais commenter, et tu as donné quelques cas que j'attendais.

  • Tu sais des choses que d'autres membres ne savent pas. Toi, tu as pû remanier l'histoire dans ta tête un petit temps avant de la mettre par écrit (l'histoire et la fiche de présentation en général). Mais voilà, arrive un problème qui est le même que chez les écrivains : on n'explique pas tout. les Salterens par exemple... Je crois avoir déjà entendu Angel&Clouse en parlé pendant la récréation... n'est-ce pas une race dans Tara Duncan ? (livres que je n'ai pas lu - wouah ! J'ai de la mémoire xD) Bon bref... Nous ne savons pas trop ce que c'est, pour nous, pauvres mortels n'ayant pas lu Tara Dundan. Tu pourrais développer un peu... c'est qui un Salteren ?

  • Le don de focaliser l'ensemble de ses capacités sur un seul sens, c'est pas mal... Mais ça ne fait pas vraiment partit du caractère. Improvise un nouveau champ appelé " Capacité Particulière " et place ton 'pouvoir' là.

  • Et... Ahhhh la description physique. *sourit jusqu'aux oreilles* Je m'étais étonnée que mes chers membres ne m'avaient pas encore sortit de jolies phrases dans le style de 'Voir avatar' ou 'On voit tous la photo'. La tienne à le mérite de ne pas être dans mon présent répertoire, mais n'empêche que c'est le genre de phrase qu'il faut mieux éviter. Je te pardonnes : tu n'étais pas au courant. En fait, personne n'était au courant. Enfin bref, c'est le genre de truc à bannir tout de suite. Ce n'est pas compliqué de faire une petite description, hein, peut-être pourrais-tu même nous donner des commentaires sur ce qui n'est pas visible sur la photo ?

  • Bon, pour le reste, je considère que tu n'avais pas fini d'écrire ta présentation. Je tiens seulement à présicer (avant que tu ne le demandes) que le code se trouve dans les documents à lire absolument (ils sont en 'Annonce').


Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Oboro
Oeuf (à la coque)
Oboro


Prénom (vrai) : Adelson
Age : 29
Nombre de messages : 48
Lieu : 2G

Date d'inscription : 15/11/2007

Minamo [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Minamo [VALIDE]   Minamo [VALIDE] EmptyMer 2 Jan - 17:37

Salut,
Je vais répondre point par point ^^

1 Je n'ai qu'une chose a dire : Bande d'inculte ^^ (ou sinon je pensais bien mettre a la fin un pitit lexique ^^)

2 Bon la OK rien à dire =)

3 Je le savais que t'allais gueuler ^^ je le fais tout de suite. (ou sinon pour les parties non visible, c'est pas trés palpitant de parler de ses pieds ou de ce qu'il y a dans son pantalon ^^)

4 Oui pour ça j'avais trouver .



PS : Pour l'escalier : oui moi aussi en me relisant je me comprends pas non plus ><' enfin bon le fait est que j'ai du aidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/o
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Minamo [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Minamo [VALIDE]   Minamo [VALIDE] EmptyMer 2 Jan - 19:44

Bah oui c'est bien mais l'histoire est...un peu courte Very Happy

Non?

Sinon l'histoire des 5 sens c'est pas mal j'trouve.


Et attention à l'orthographe Wink


Globalement, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Skorm
Admin provisoire.
Skorm


Prénom (vrai) : Valentin
Age : 33
Nombre de messages : 238
Lieu : Normandie

Date d'inscription : 06/11/2007

Minamo [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Minamo [VALIDE]   Minamo [VALIDE] EmptyMer 2 Jan - 20:50

Je ferais mon jugement quand tu auras finit ta présentation...

Mais si je peux me permettre un conseil : Arretes les smileys, les parenthèses, et les résumés. Tu dis te déchainer, et bien déchaines-toi vraiment ! Finis ce que tu as commencé, vas au bout des choses. Développe, précise, écrit... Et tu finiras par avoir un bon RP Smile

Bon courage, moi j'suis sur que tu peux y arriver... Je sais, c'est un peu embêtant parfois de passer tout le temps qu'on a pas à écrire des texte qui n'ont foncièrement aucun intêret... Mais à vrai dire si vous etes là pour gagner de l'argent, c'est raté ! xD

Bon d'accord, sans plaisanter... L'importance est de garder à l'idée que nous sommes là, avant tout pour s'amuser à écrire des histoires ensembles. Si ça t'embète autant d'écrire, c'est un peu loupé pour le coup, vois-tu ?
Si tu as besoin d'aide, tu peux avoir toute l'aide que tu souhaites ici...
Mais la volonté, toi seul doit l'acquèrir... Alors si t'as pas envie d'écrire... On peut rien faire pour toi. tongue

Bonne continuation !
Votre père-fouettard qui se veut adoucit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/s
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Minamo [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Minamo [VALIDE]   Minamo [VALIDE] EmptyJeu 3 Jan - 20:17

euh ça va pas là...T'as des cheveux bleus ch'te signale...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Minamo [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Minamo [VALIDE]   Minamo [VALIDE] EmptyJeu 3 Jan - 23:52

Bon bon... je supposes que tu as fini.

Petite Chose -> non, il n'a pas les cheveux bleus. Par contre il a les yeux bleus... bref, j'ai pas envie de retoucher.

Alors, tu es validé. Avant de t'inscrire sur New Moon, joue un peu sur Alberta, pour te familiariser. Si tu veux, tu peux jouer avec Colynn - Gland ne donnes plus de nouvelles de toute manière. Donc, quand tu veux, envoie un MP ou sur MSN, je t'aiderais à commencer.

Donc, en trois mots : tu peux jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Contenu sponsorisé





Minamo [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Minamo [VALIDE]   Minamo [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minamo [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Archives - Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser