Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Etrangés, perdus dans la foule.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skorm
Admin provisoire.
Skorm


Prénom (vrai) : Valentin
Age : 33
Nombre de messages : 238
Lieu : Normandie

Date d'inscription : 06/11/2007

Etrangés, perdus dans la foule. Empty
MessageSujet: Etrangés, perdus dans la foule.   Etrangés, perdus dans la foule. EmptyDim 20 Jan - 14:03

Le soleil avait dépassé son Zénith, amorçant sa descente dans les cieux, annonçant le début de l'après-midi. Il faisait chaud dans la ville portuaire. Skorm traversait une ruelle avec précipitation. D'un pas rapide, il courrait presque, zigzagant entre les gens.
A cette heure là, la foule était bondée, pas moyen de circuler dans le flux de passants, c'était comme essayer de remonter le courant dans les flots agités d'un fleuve. La ville toute entière semblait être en vie. * ça grouille là dedans * se disait-il.

S'il courrait à présent, c'était que peu de temps avant cela, aux alentours de midi, suivant l'exemple d'Ellana il avait dérobé deux-trois fruits sur une étale bien exposée. Evidemment, il s'était fait prendre et la milice en avait après lui. La milice, toujours la même qui, semblerait-il, avait décidé de la rendre la vie difficile.

Il les avait semés depuis bien longtemps. La foule à en effet, bien des utilités malgré ses contraintes. Cependant, il continuait à courir, comme il pouvait, sans jamais cesser de jeter des milliers de regards derrière lui. L'ancienne esclave était terrorisée à l'idée de se faire enfermer à nouveau...

C'est alors qu'en courant toujours plus vite, sans regarder devant lui, il rencontra un obstacle. Plus précisément un passant qui s'effondra au sol sous le choc et la surprise. Confus, Skorm qui avait de justesse évité de trébucher sur la personne qu'il venait de renverser, tendit à celle-ci une mains maladroite, et ces quelques mots, sans manquer de jeter un coup d'œil derrière lui :


" Je... J'suis vraiment désolé, j'vous avais pas vu. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/s
Mr Aventure
Oeuf (à la coque)
Mr Aventure


Prénom (vrai) : Simon Marcy
Age : 29
Nombre de messages : 21
Lieu : Normandie

Date d'inscription : 20/12/2007

Etrangés, perdus dans la foule. Empty
MessageSujet: Re: Etrangés, perdus dans la foule.   Etrangés, perdus dans la foule. EmptyDim 20 Jan - 15:25

Nimblclemsy avançait dans la rue, un bout de papier à la main marqué dessus :

Place marchande
Profession parents : vendeur de légumes.


Malheureusement il ne savait pas où ce trouvait la "place marchande". Soudain, il tomba brusquement sur le sol, il ne comprit se qui se passait, c’est alors qu’une main se tendit vers lui et lui entendit :
"je ... j’suis vraiment désolé, je ne vous avais pas vu."Un passant l’avait bousculé et l’avait fait tomber, alors Nimblclemsy prit sa main, se releva et dit:"Merci et ce n’est pas grave, moi aussi je ne faisais pas attention."Soudain, un coup d’adrénaline le fit sursauter! auriez-vous vu un morceau de papier quelque par ?!?


Commentaires et aide pour améliorer le RPG :

Spoiler:


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/m
Skorm
Admin provisoire.
Skorm


Prénom (vrai) : Valentin
Age : 33
Nombre de messages : 238
Lieu : Normandie

Date d'inscription : 06/11/2007

Etrangés, perdus dans la foule. Empty
MessageSujet: Re: Etrangés, perdus dans la foule.   Etrangés, perdus dans la foule. EmptyDim 20 Jan - 18:55

" Merci et ce n’est pas grave, moi aussi je ne faisais pas attention."

Ouf ! Skorm était soulagé, cela faisait un ennemi en moins. Il s'apprêtait à partir, quand l'inconnu lui posa une question, l'air inquiet, voir même paniqué :

" auriez-vous vu un morceau de papier quelque part ?!?"

Le jeune homme ne savait que lui répondre, bien sur que non il n'avait pas vu de papier, ou quoi que ce soit, il était trop occupé à fuir. Alors il s'élança :

" Non j'suis désolé, j'ai rien vue, je suis pressé, au r'voir ! "


Commentaires et aide pour améliorer le RPG :

Spoiler:


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/s
Contenu sponsorisé





Etrangés, perdus dans la foule. Empty
MessageSujet: Re: Etrangés, perdus dans la foule.   Etrangés, perdus dans la foule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrangés, perdus dans la foule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Archives - Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser