Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que faire en arrivant ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Que faire en arrivant ? Empty
MessageSujet: Que faire en arrivant ?   Que faire en arrivant ? EmptyVen 1 Fév - 22:51

Suite à plusieurs membres étant perdu une fois inscrit, je vais vous tous vous expliquer dans l'ordre :

Tout d'abord, il est normal que vous ayez du mal au début. Le forum est nouveau pour beaucoup d'entre vous et, certains n'ont pas l'habitude d'Internet. Ainsi, ne vous affolez pas si vous n'y arriviez pas tout de suite, si vous perdez un message, si vous galérez. Le premier réflex à avoir, si vous avez un problème, c'est de m'envoyer un MP (message privé, vous cliquer sur MP en dessous de mes postes ou dans mon profil) ou de me contacter sur msn si vous avez mon adresse (qui est présente sur mon profil également). Donc, vous me posez une question, je vous expliquerai en détails.

Donc, pour commencer, vous devez vous présenter. Pour cela, allez dans Présentation des membres -> Modèle de présentation. Dans le sujet modèle de présentation, vous copiez le cadre, en bas du poste. Le cadre avec les inscriptions à l'intérieur, et les codes bizarres. Puis, vous revenez dans Présentation des membres et vous cliquez sur

Que faire en arrivant ? Nouvea10
(en haut à gauche du genre de tableau avec tous les sujets)

Vous arrivez à l'endroit où vous allez poster votre sujet de présentation. Dans le grand cadre, vous collez le cadre (copié précédemment). Répondez aux questions, mais attention : écrivez votre réponse après le [/b]. N'oubliez pas que vous devez supprimer les parenthèses, qui ne sont là que pour vous aider à répondre. Pour ce qui est du code, je tiens à signaler que vous devez lire toutes les annonces et qu'il est très voyant. Une fois votre présentation terminée, mettez-y un titre (simplement : votre pseudo) et copiez votre texte avant de cliquer sur 'envoyer' ! Trop de membres ont perdus leurs postes à cause d'une fausse manœuvre, un bug au moment où ils cliquaient sur 'envoyer', etc. C'est une habitude qu'il faudra prendre, à chaque fois, avant de poster, copier votre message pour prévenir une possible erreur.

Une fois votre présentation postée, retournez à la page d'accueil. Vous descendez, déscendez, jusqu'à ce que vous tombiez sur un topic (voir 'un peu de vocabulaire') s'intitulant Administration des Jeux -> Kingdom Of Midgar -> Personnages pour représentation. Là, vous choisissez un personnage (sachant qu'une image compte deux personnages) pour votre premier jeu. Kingdom Of Midgar est un jeu obligatoire pour tous (c'est un peu le jeu pour les débutants, et ceux qui s'initient au jeu de rôle). Donc, en choisissez une image qui représentera votre personnage, sachant que vous devrez jouer ce personnage là. Pour plus d'informations sur le 'jeu de rôle', allez lire : " Tutorial du Jeu de Rôle " par Skorm.

Donc, vous choisissez un personnage, vous regardez le numéro qui se trouve au dessus de l'image, et postez à la suite (dans le cadre 'réponses rapides' en bas de page, ou en cliquant sur 'répondre' un peu plus bas, mais à gauche cette fois).

Une fois cela fait, je vous invite à remplir les champs dans le profil (tout en haut de page, en dessous de la bannière (grande image tout en haut de la page). Il y a une rangée de mots, vers la fin, vous trouverez :

Que faire en arrivant ? Profil10

Remplissez tous les champs (enfin le plus possible), ajoutez quelque chose dans la signature si ça vous chante (mais surtout, surtout ne supprimez pas le code qui y sera dès que j'aurais fait votre kit' (avatar / signature ). Voilà ! A partir de ce moment là, quand vous aurez fait tout ça... vous pouvez polluer le flood (dès le début en fait, mais chuuuut), participer aux jeux de rôles (dès que vous serez validés) et tout ce que vous voulez !!!

Bonne Chance, Bonne Continuation et Bon Jeu !


© Lynn
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
 
Que faire en arrivant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Administration & autres trucs importants ! :: Réglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser