Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cilian [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Cilian [Validée] Empty
MessageSujet: Cilian [Validée]   Cilian [Validée] EmptyDim 3 Fév - 19:50

Nom : Dalem

Prénom : Cilian

Âge : 18 ans. Née 14 avril.

Profession : Cilian n'a pas de profession spécifique. Elle est supposer aider dans le magasin de son père, mais bien sûr, rien ne lui dit de même y commencer.

Personnage : 10 - fille

Famille : Cilian est une fille unique. Son père se nomme Aaron et sa mère Cafyre. Aaron est un marchand qui fait souvent des voyages vers des pays et villages étrangers pour trouver de nouveaux objets pour son magasin.

Caractère : Une égoïste. Un mot pour commencer à décrire son caractère. En tant que fille unique, elle a toujours été gâtée et elle a l’habitude d’avoir tout ce qu’elle veut. Si, par malheurs, elle ne l’a pas, elle risque de faire une crise. Un événement qu’on voudrais bien éviter. Elle aime le sentiment d’être importante, et elle s’y comporte bien. Comme une reine. Comme quelqu’un qu’on porte sur ses deux – trois si vous en aviez eu trois – mains. Cette jeune fille naïve déteste tout ce qui n’est pas cher ou même ce qui ressemble au bon marché. Elle aime être vue, et ferra donc tout pour être remarquée. Elle apprécie les jours de sa vie, tant qu'ils sont en sa faveur. Ses parents n'osent rien demander d'elle, effrayés par ce qui risque de provoquer sa réaction. Elle a une haute voix de crissement. Une voix qui fait terriblement mal aux oreille si elle la lève en s’énervant. Sinon, en étant 'normale' elle est douce et calme. Si elle le pouvait, Cilian obtiendrait la lune et les étoiles. A cause du déménagement à Alberta, elle est devenue encore plus têtue et méchante qu’elle ne l'avait étée avant. Elle répond grossièrement et brusquement à tous. Et si l'un de ces pêcheurs osait lui dire quelque chose en retour... elle leur fera évaluer ses coups de pied.


Description physique : Qui pourrai dire non à telle yeux brun profond qui font de leur mieux pour augmenter l’humidité et l’étincelles ? Qui ose protester contre un tel ange ? Ses douces joues ont une couleur rose bonbons. Sa peau est pâle et irrésistible. Elle a une figure en forme de cœur avec deux yeux de diamants qu’on aperçois immédiatement. Une petite nez fin est placée au milieu du visage. Elle a des mèches blondes, dont certains pendent devant ses yeux et se balance avec chaque pas qu’elle fait. Ils se trouvent jusqu’en dessous son menton. Les formes de son corps sont exactement là où ils devraient être. Deux longues jambes portent son corps léger. Pourtant elle est plutôt petite de taille. La plupart des gens devront pencher leur cou pour être en mesure de prendre la parole. Elle porte très bien soin d’elle. Le matin commence souvent avec un bain d’une heure, pour en finir devant le grand miroir que son père lui a offert a ses douze ans. Cilian porte souvent des bijoux, des robes et autres coûteux que son père prend avec lui des pays et des villes lointaines. Déjà depuis qu’elle était une petite fille. Elle ne considérait même pas de porter quelque chose qui n’est pas cher. Gare a ceux qui la mettre en colère : son sourire doux, ses dents blanches comme la neige, ses grandes lèvres parfaites, pourraient changer d’état très rapidement. Changer en quelque chose qui ressemble beaucoup moins amusant...


Histoire : La vie était belle. La vie était merveilleuse. Je suis née et élevée dans une famille riche. Que dois-je dire ? Riche ? Riche pourris ! Mon père avait commencé une affaire quelques années avant ma naissance. Il était un marchand. Il a commencé petit, bien entendu : une petite maison, avec quelques chose en elle. Matériaux, pots, tissus... Mais les gens devenaient de plus en plus intéressés par l'exportation des substances étrangères que mon père apportait des pays étrangers. C’est ainsi qu’il commençait l’internationale. Des gens de partout du monde entendait parler du fameux magasin d'Aaron. Il le contrôlait bien. Chaque jour les pièces roulait sur la table. Après une courte époque, mon père a décidé d'agrandir son magasin. Il y avait déjà accepté quelques personnes dans la boutique afin de l’entretenir, alors qu'il est allé acheter de nouvelles choses par voie maritime. Quand il revint, il avait un bateau chargé avec de nouveaux petits miracles. Des bijoux, des vêtements, des tapis, des meubles et des matériaux de cours. Les gens ont volé sur le tas, comme s'ils étaient gratuit. Grâce à ma mère, alors. Aaron avait apprendre à la connaître dans une des villes où il s'était rendu pour acheter encore quelques marchandises. Elle était une fille de la rue. Pauvre comme tout. Sept ans plus jeune que mon père, mais magnifique. Personne n'a remarqué sa beauté, car elle était couverte de boue et avait des vêtements laids et sales. Personne, sauf mon père évidemment. Il lui a proposé de venir avec lui dans sa ville de naissance, et elle a acceptée. Elle est venu. Il apprenait ma mère a évolué dans le monde des affaires, à condition que les clients subsistent grâce à elle. En raison de sa beauté et de ses arguments rusés, les gens ont acheté plus que normale. Les affaires allaient beaucoup mieux. Après quatre mois, mes parents se sont mariés. Et un an après, je suis née. Petite merveille, selon certains. J'étais une fille populaire dans la ville. Chaque fille était jaloux de moi, et chaque garçon voulait me marier. Mais aucun était assez bien pour moi. Non, ils n’étaient pas riches. Ils ne pouvaient pas me surchargés de bijoux et de robes. Ils ne pouvaient pas m’adorer... Dans mon adolescence, mon père faisait de plus en plus des voyages, et il laissait ma mère et moi plus souvent seul à la maison avec le magasin. Mais cette fois si, il en avait marre. Il est revenu de son voyage et nous a dit que nous déménagerons ensemble vers un nouveau village. Qu’on commencera une nouvelle vie là bas. Je n’était pas d’accord. Pourquoi quitter cette ville ? Cette ville où tout le monde me voyait comme une reine ? Où tout le monde m’appréciaient. M’aimaient ? Pourquoi quitter tout ce bien pour un pauvre village de pécheurs ? J’avait tout essayer. J’avais pleurée, criée, protestée, suppliée… Rien ne marchait. Ma mère est venue a moi et m’a expliquée que tout était mieux comme ça. Elle a remplis les douze coffres avec mes robes, trois coffres avec ma lingerie, sept avec mes autres habits, et un avec mes bijoux. C’est comme ça qu’on a montés sur le bateau de mon père. Avec vingt-sept hommes qui aidaient a porter tout nos bagages, et trente-trois qui embarquait les objets du magasin. C’est comme ça que j’ai prit mes adieux. Que j’ai abandonner mon village, pour un port de poissons. Pour Alberta.

Code : It’s true…


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Cilian [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cilian [Validée]   Cilian [Validée] EmptyLun 4 Fév - 14:57

Voilà Voilà ! J'ai finis par lire !

VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Cilian [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cilian [Validée]   Cilian [Validée] EmptySam 9 Fév - 16:19

Tcheu dis, vive les princesses !


J'adore ta présentation Very Happy En plus, t'es la première qui a osé faire un bonhomme avec un gros défaut^^ J'trouve ça chouette, vraiment... Une ptite fille à papa capricieuse , cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Cilian [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cilian [Validée]   Cilian [Validée] EmptySam 9 Fév - 16:29

La première ???

Pfff.... Tu peux pas te permettre,
Toi qu'est inculte à toutes les choses que je fais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Cilian [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cilian [Validée]   Cilian [Validée] EmptySam 9 Fév - 19:37

La première?!

T'as oublié mon insolence et mon insupportabilité (ça existe ce mot?)!

Non mais sinon, Sipsip' ton personnage est cool! Bien fait bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Cilian [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cilian [Validée]   Cilian [Validée] EmptySam 9 Fév - 19:39

Oui mais là, c'est quand même une grosse princesse capricieuse, pas juste une petite raleuse ou une tite impertinente hein! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Cilian [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cilian [Validée]   Cilian [Validée] EmptyMer 13 Fév - 16:07

J'aime bien ton perso! On pourrait (peut-être) faire un RP ensemble, il faut que je reprenne de l'actif dans Alberta et puisque personne ne m'a (encore) répondu, je pourrais passé à un autre

Si tu n'en vois aucune objection Lyly, mais après toput c'est toi qui m'a demandé d'être super active à cause de mon blanc de quelques semaine voir un petit mois... Bon d'accord c'est hors sujet, bref, j'espère que tu r-p-geras bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Cilian [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cilian [Validée]   Cilian [Validée] EmptyMer 13 Fév - 16:50

Petite Chose a écrit:
Oui mais là, c'est quand même une grosse princesse capricieuse, pas juste une petite raleuse ou une tite impertinente hein! XD

Sérieusement, j'ai fait pire.... Enfin bref, nan, bien sûr, le personnage de Siparti est super... Juste un peu l'impression de m'être fait piquer mon idée. C'est qui ta source d'inspiration ? Sur qui tu as copié ta petite présentation et ton personnage... ? [Hum] Désolé... sensible à mes personnages T_T

Angel&Demon -> Mort De Rire, Cillian a le même problème que toi : personne ne lui réponds...
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Cilian [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cilian [Validée]   Cilian [Validée] EmptyMer 13 Fév - 17:14

Rachou a l'air vexée, un peu beaucoup passionément...


PS : C'est bien beau de faire un lien mais moi, ça m'a amenée à la page où on peut se connecter T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Cilian [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cilian [Validée]   Cilian [Validée] EmptyMer 13 Fév - 17:22

Ah ouais.... Pas inscrit -> peu pas voir le forum.
ça casse un peu tout ça.... Bref.

Pas vexée.... mais oui, obsessionnelle, passion, folle, acharnée, tout ce que tu veux.

Désolé les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Cilian [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cilian [Validée]   Cilian [Validée] EmptyMer 13 Fév - 17:23

C'est pas drôle Lyly!
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Cilian [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cilian [Validée]   Cilian [Validée] EmptyMer 13 Fév - 20:11

C'est pas ma faute que les 'pét*sses' se ressemble, hein !
J'ai juste pris l'idée de riche pourri. Je n'ai pas lue tout ton poste d'ailleur.
* fu, fu, fu *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cilian [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Cilian [Validée]   Cilian [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cilian [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Archives - Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser