Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Onéa Mist [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pluton
Oeuf (à la coque)
Pluton


Prénom (vrai) : Lidwine
Age : 29
Nombre de messages : 10
Lieu : 2E

Date d'inscription : 19/12/2007

Onéa Mist [Validée] Empty
MessageSujet: Onéa Mist [Validée]   Onéa Mist [Validée] EmptyMar 5 Fév - 12:50

Nom : Mist

Prénom : Onéa

Age : 19 ans

Profession : Onéa rends des services (remplace une personne malade, fais du baby-sitting,...) dans tout Alberta.

Personnage : 22 - fille

Famille : son pére est mort quand elle avait 4 ans. Elle s'est disputé avec sa mère et sa petite soeur est resté avec sa mère même si elle voulait l'accompagner.

Caractère : Onéa est souvent joyeuse mais elle ne s'est jamais fait beaucoup d'amis car elle voyageait beaucoup donc la solitude ne la dérange pas. Comme elle voyageait tout le temp, elle a dévellopée un côté trés indépendant. Elle déteste être mélée à la foule.

Description physique : Onéa a les cheveux violets qui lui arrive au bas du dos et a aussi une franche. Ses yeux ont la même couleur que ses cheveux. Elle a une robe brune et des bottes que lui a acheté sa mère et un châle plus clair sur lequel sa soeur a cousu deux roses. L'épée appartenait à son pére et la petite armure qu'elle porte au-dessus de sa robe:elle l'a achetée.

Histoire : Onéa est née le 16 mai. Son pére était bucheron et sa mére était une nomade mais elle était tombé amourese et s'était installer avec son pére. Pendant 4 ans, ils furent trés heureux mais sa mére retomba enceinte. Alors, son pére rentrait chaque soir trés tôt. Et un soir, il fut renversé par une charette. Alors, aprés l'accouchement sa mére reprit la route avec ses deux filles. Elle leur apprit tout pour être une bonne nomade. Elles étaient trés heureuses à trois. Mais, 17 ans était passé et sa mére était retombé amoureuse. Elles se disputérentet et se séparérent. Onéa voyagea pendant 2 ans avant de passer à Alberta peut-être décidera-t-elle de s'installer... peut-être pas...

Code : Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Onéa Mist [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Onéa Mist [Validée]   Onéa Mist [Validée] EmptyMar 5 Fév - 13:08

Super présentation, je n'en demandais pas plus !
Quelques fautes d'orthographe que je pardonne sans peine, une petite incohérence au niveau de la charrette (c'est pas comme si une charrette c'est comme une voiture : ça ne roule pas à 100 km/h, c'est tiré par des chevaux - qui ont eux-même déjà des réflexes, instincts et tout ce que tu veux - et c'est fait de bois). Mais bon, c'est du jeu de rôle, et c'est ton premier, alors je passe Smile

Donc, je te valide ! Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Onéa Mist [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Onéa Mist [Validée]   Onéa Mist [Validée] EmptySam 9 Fév - 16:07

Ouais c'est ça quoi ! Quand j'ai vu "renversé par une charette" je m'suis dit "j'savais pas que c'était dangereux les charettes ^^ c'était p't-être une ancêtre des formules 1..." enfin bref, c'est pas marrant -_-


Chouette présentation en tout cas ! Ca fait du bien d'avoir enfin des nouveaux membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Onéa Mist [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Onéa Mist [Validée]   Onéa Mist [Validée] EmptyMer 13 Fév - 16:12

J'aime beaucoup ton perso! Voilà quoi, mais t'imagines quelqu'uin avec des yeux et chaveux violets se ramenner près de toi et te dire "Salut, je me suis fait écrasée par une charette...!" Bon, bon, je sais pas pourquoi mais pour l'instant je suis légèrement comment dire... Folle?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Onéa Mist [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Onéa Mist [Validée]   Onéa Mist [Validée] EmptyMer 13 Fév - 16:19

Comme d'habitude...

Mais n'oublions pas que c'est son père qui s'est fait renversé... XD

Bon aller.... Chuut !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Onéa Mist [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Onéa Mist [Validée]   Onéa Mist [Validée] EmptyMer 13 Fév - 16:25

Hum... mais... Oui bon d'accord pas fait exprès montreboulet
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Contenu sponsorisé





Onéa Mist [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Onéa Mist [Validée]   Onéa Mist [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onéa Mist [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Archives - Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser