Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Se connaître...

Aller en bas 
+2
Lynias
Angel&Demon
6 participants
AuteurMessage
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Se connaître... Empty
MessageSujet: Se connaître...   Se connaître... EmptyJeu 21 Fév - 23:06

Je pensais que vous pourriez, tout les membres actifs du forum, vous décrire, "psychologiquement, rien avoir avec votre physique quoi, un peu plus en détails que dans votre présentation,... Rolling Eyes
Bref voilà quoi, j'attends au moins un post avant de me décrire Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Se connaître...   Se connaître... EmptyVen 22 Fév - 18:23

Hum... Belle initiative même si ça peut paraître un peu... exagéré.
Mais je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire. Que veux-tu que nous mettions dans notre 'description de nous-même' ?

Je te propose donc de commencer, je suivrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Se connaître...   Se connaître... EmptyVen 22 Fév - 20:12

Bon, bon, d'accord, voilà, comme vous avez pu le remarquer, je suis folle, mais sans rire, j'ai vraiment un bins, je suis plutôt colérique et violente, ne machons pas nos mots, j'en viens vite aux mains... *tousse*
Néanmoins, je suis plutôt réservée sur tout ce qui est en rapport avec moi, pas beaucoup de personnes me connaisse vraiment sous ma vraie nature, si je peux dire comme ça, même pas toi Lyly... Je suis très mais très sadique, un peu coeur de pierre de temps en temps, j'avoue...
Je montre très peu mes émotions (mise à part les fous rire et tout ce qui est dans ce répertoire), par exemple, je ne pleure que dans les livres ou histoires tristes, c'est très rare que je pleure sur... Appelons ça mes problèmes, comme d'autre le font. Je suis plutôt du genre cool, je veux dire par là que je ne stresse que très rarement, donc, si vous voulez me stréssée avec un bulletin ou sur un examen, c'est foutu... Hum, que dire d'autre: je me fous de ce que les autres pensent de moi, on m'aime comme je suis ou l'on ne m'aime pas... C'est tout simple Very Happy
Je vis ma vie sans vraiment de but, seulement pour me faire plaisir ou faire plaisir aux autres (on m'a déjà fait la réflexion, non, je ne suis pas suicidaire et encore moins dépréssive). Pour moi, je sais que c'est cruel, mes amis compte plus que ma famille, mise à part pêut-être ma soeur... Ne parlons pas de ma relation avec mes parents,je me demande même s'il y en a une mise à part pour se tirer la tronche et s'engeuler...
Car tout simplement, ma vie en famille est tout sauf facile, je vous assure, mais, encore une fois, je n'en parlerais pas dans ce post Smile
Passons à ce que j'aime dans la vie, ce que je fais de mes temps libres: j'aime, tout d'abord les amis (commme je l'ai écrit ci-dessus), je fais de la musique depuis cinq ans, je suis fan de lecture, et, comme dit dans un autre sujet, j'écris depuis plusieurs années mais je ne montrerais rien...
Eh bien, j'aime aussi internet Very Happy , les fanfics re- Very Happy
J'aime aussi la musique (j'entends par là les chanteurs(euses)) et les photos... Bref, ma vie ne serait pas faites de joie trépidente et si on devait en faire un livre, ce ne serait pas dans la catégorie des joies de vivre, car je pense avoir quitté l'enfance depuis trop longtemps... Sad
Voilà, je crois que c'est plus ou moins tout...
Bon, eh ben là, c'est plus une description de moi que je viens de faire, mais j'ai carrément écrit dans mon journal, même si je n'en ai pas... lol!

A toi, Lyly... dehor
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Se connaître...   Se connaître... EmptyVen 22 Fév - 21:09

Jolie... Jolie... * se demande brièvement combien de temps ça lui a prit pour écrire tout ça * ...

Je dois répondre à Skorm moi.... :s

J'ai envie d'écrire ça en même temps ! Ahh mais... Bon si je ne réponds pas maintenant, je ne répondrais jamais. Promis, je posterais ma 'vision' de moi-même dès que j'aurais fini et s'il est trop tard (on sais jamais), demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Se connaître...   Se connaître... EmptyVen 22 Fév - 23:23

Ok, c'est bon pour demain comme tu n'as pas l'air d'avoir posté... Pour ce qui est du temps que j'ai mis, environ dix minutes voir un quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Se connaître...   Se connaître... EmptyDim 24 Fév - 13:22

Désolé ! Je n'ai pas eu une minute hier... Donc je m'y colle aujourd'hui ^^'


Bon Bon... c'est pas facile, car j'ai l'impression que chaque personne connaît une autre petite facette de moi, souvent différente, et donc, commencer quelque part, faut trouver hein.

Je vais commencer par les défauts (comme ça je pourrais finir sur les points plus positifs). Selon moi, mon plus gros défaut, c'est que je suis très changeante. Je peux être de super bonne humeur et me croire partie pour une après-midi de feu à un moment, environ deux secondes plus tard, toute la bonne humeur peut s'envoler. Je suis très sensible à la musique, et j'écoute des chansons par rapport à mon humeur mais au final, c'est toujours la chanson qui prendra main sur moi. Ainsi, ça m'arrive super souvent d'avoir la tête dans le c*l, pas croyable, absolument dans le vase, puis je me rends compte que j'écoutes Emmy Rossum. Si je change de chanson, en quelque secondes je suis de nouveau d'attaque. Enfin... Bon j'imagine que je m'écarte. C'est la même chose avec les gens, et partout. En plus, la patience et moi, ça fait trois (patiente, moi et le vide spatial qui nous sépare).

Plus positif, enfin, je l'avoue, ma plus grande fierté : je me considère plutôt comme une leadeuse (en français-féminin ça fait un peu bizarre, mais c'est ça). Depuis toujours, et je trouve ça génial. Bref... Sinon euh... je suis toujours dans un délire débile, que ce soit seule ou avec plein d'autres (seule c'est le pire car je me retrouve à rire pour un rien alors que les autres se demandent quoi). Pour finir, je suis plutôt contente de moi. Je veux dire par là que je n'ai pas de problème de 'ne pas s'aimer' ou quoi que ce soit dans ce genre.

Comme Angel-qu'est-pas-un-ange-du-tout, vous ne me verrez pas (ou trèèèès rarement, mais faut vraiment le faire) déballer mes sentiments en public. Derrière l'ordinateur étant le plus courant (et encore). Bref, je dis rarement, parce qu'en général, j'ai du mal à contrôler quand je suis en colère. D'ailleur, petite remarque que m'a un jour faite ma mère : si un regard pouvait tuer... le mien serait le plus assassin. Peut-être pas le plus, mais en tout cas, on m'a déjà fait la remarque souvent. Le plus drôle, c'est que même quand je ne suis pas en colère (genre, quand j'ai le visage neutre) il y a encore des gens qui trouvent que j'ai l'air triste ou en colère ^^'.

Des fois, (souvent), ma mère commente mon maquillage. Trop noir. Ou mon père m'a demandé un jour si j'étais gothique, j'avais les ongles noirs. Je tiens à préciser, et pour tous, que je me maquille et fait mes ongles et tout ce que vous voulez d'autre (en fait il n'y a que ça je crois...) pour moi. Je trouve ça jolie, et voilà. Malgré ça, je n'ai rien contre les commentaire bien entendu. En y arrivant, il y a une chose que je déteste par dessus tout (enfin bon, un geste que je déteste par dessus tous les autre), c'est quand on vient trop près ou qu'on me prenne pour un chien (genre, comme le fait si bien mon père : caresse par ci, petite frappe encourageante et un peu trop longue par là, etc.). Pas mon genre. Je hais les bisous... du moins pour l'instant (T_T)

Pour finir... * va jetter un petit coup d'oeil dans la 'description' de Didi * Ah oui ! euh... Que fais-je de mon temps libre ? Pour ceux qui me connaissent plus ou moins, vous devez savoir que je suis toujours (toujours !) overbookée. Toujours coincée sous une tonne de trucs à faire. Mais j'aime ce que je fais, je ne m'en plaint pas, mais c'est surtout pour clarifier mes 'désolé, j'ai pas le temps' sur le chatbox ou même sur msn. Le forum (ce forum) me prend environ 70% de mon temps. 5% pour les conversations sur msn (même si je fais quand même 4 000 autre trucs en même temps). 10% sur le forum Tales Of Heroes (autre forum RPG où je poste très rarement - le gars avec qui je joue n'est jamais là T_T - mais quand j'y réponds, je prends toute l'après-midi à écrire un post - ils sont relativement plus longs que ceux que je fais ici). 5% sont consacrés à diverses créations sur mon grand ami Photoshop CS2. Thème du forum, mises à jour, kit's, etc. Tout y passe. Bref, j'aime ce que je fais. Et les 10% restant, je les passes dans mon lit à écouter de la musique et à lire (c'est pas énorme comme temps, mais je ne trouve pas plus. Je ne peux lire que de nuit, alors la nuit, je lis... tard. xD)

* après une petite prévisualisation * Waoups ! C'est un peu long. Désolé, j'arrête là. Dernier trait de caractère : j'aime pas faire les choses à moitié. Vous en avez eu la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Se connaître...   Se connaître... EmptyDim 24 Fév - 15:13

Pas mal, pas mal, j'avoue! Very Happy
Enfet, niveau colère, on se complète, toi, c'est les regards, moi, c'est les mains! Very Happy
D'ailleur pendant les grandes vacances, je me suis retrouvée un mois dans le plâtre parce que j'avais frappé contre un mur, quand je l'ai dit à mes parents, ils m'ont fait:
-Je te jure, tu ne pourrais pas contrôler ta colère..!
Je vous jure, c'est mieux ça que frapper ceux qui provoque ma colère, en l'occurence eux!
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Se connaître...   Se connaître... EmptyDim 24 Fév - 20:27

Moi avec mes parents, je.... les poignarde du regard xD
Et puis... j'évite de leur parler quand j'suis en colère, j'ai trop peur de finir par leur balancer le truc qui me coûtera des 'Rachel, est-ce que tu es heureuse ?' ou des 'Mais je m'intéresse à toi ! Voyons !' Cause toujours, tu m'intéresse... je hais ça.

Bref... Qui d'autre se jette à l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Se connaître...   Se connaître... EmptyLun 25 Fév - 21:32

Ouaip c'est vrai ça qui d'autre? A chaque fois que c'est moi qui crée un sujet, il n'y a personne qui répond!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Se connaître...   Se connaître... EmptyLun 25 Fév - 22:22

Ne suis-je personne ?

(j'avoue, post un peu stupide, mais il n'est pas du tout inutile - j'avais besoin de le mettre xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Se connaître...   Se connaître... EmptyMar 26 Fév - 22:34

Non c'estvrai, mais bon, je veux dire par flop que il y a quelques personnes qui répondent, ensuite plus rien... *sniff*
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Shàseurchàs
Oeuf (à la coque)
Shàseurchàs


Prénom (vrai) : Sebastien
Age : 28
Nombre de messages : 4
Lieu : 1C

Date d'inscription : 26/02/2008

Se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Se connaître...   Se connaître... EmptyJeu 28 Fév - 23:02

dsl je nai pa tt lu cetait tre long mai tu a bcp de talent Cool


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Se connaître...   Se connaître... EmptyJeu 28 Fév - 23:46

Attention, attention, pourrais-tu, s'il ta plaît arrêter le language sms?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Se connaître...   Se connaître... EmptyVen 29 Fév - 18:36

J'ai corrigé son message.

A qui il s'adressait selon toi ? xD
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Se connaître...   Se connaître... EmptySam 1 Mar - 13:16

Eh bien, si j'écoute la partie complètement disjonctée de mon cerveau, je te dirais: "Tu crois quand même pas que c'est à toi qu'il a dit ça ?!" pleure de rire
Si j'écoute la partie logique je dirais: "Soyons franches, tu écris bien mieux que moi, c'est un fait, donc ce serait à toi, mais en même temps, c'est moi qui me lamentait sur le sort de mes sujets..."
Néanmoins, comme a partie de mon cerveau la plus grande est quand même la logique (ca paraît impossible, mais si quand même) je dirais:
"Soyons franches, tu écris bien mieux que moi, c'est un fait, donc ce serait à toi, mais en même temps, c'est moi qui me lamentait sur le sort de mes sujets..."

Je voudrais dire à Sébastien (trop long son pseudo...): si tu n'as déjà pas le courage de lire ce post, mise à part dans le flood, je ne crois pas que tu tiendras longtemps sur le forum, sans vouloir être méchante, ch*ante et tout ce qui s'en suit, il faut faire des efforts, on ne te demande pas de le lire en dix minutes mais seulement de le lire study , si tu veux participer au sujet, la moindre des choses est de lire tout les posts... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Se connaître...   Se connaître... EmptySam 1 Mar - 16:13

D'accord avec toi, le post que j'ai écrit là peux te paraître long, mais tu n'as pas encore vu nos postes en RPG !

Bref... revenons-en au sujet. Personne ne se lance ? Le sujet, c'est pour apprendre à ce connaître... maintenant que Didi et moi on est connues, faites ! Le plus dur c'est au début, quand on est lancé, ça va tout seul.


Jetez-vous à l'eau ! Accouchez (xD) !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Se connaître...   Se connaître... EmptySam 1 Mar - 17:52

J'suis pas d'accord avec toi Didi. Ok, Sébastien n'a pas eu le courage de tout lire. C'est pas comme s'il était en tort ! Il suffit de regarder le post de Lynias, il fait tout pleiiiin de lignes ! Je comprends que notre...ami (Very Happy) Sébastien n'ait pas tout lu. Autant commencer en douceur, avant de s'attaquer aux gros et longs posts de nos fanas de l'écriture, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Se connaître...   Se connaître... EmptySam 1 Mar - 18:20

Oui, je suis d'accord avec PC, mais bon, quand même, il est pas obligé de poster pour dire qu'il y a trop de ligne, quoi T_T.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Se connaître...   Se connaître... EmptySam 1 Mar - 20:45

Moui, ca va j'ai compris, il me semble que pour l'intant il y ait beaucoup de gens qui m'en veule... Hum, ca voulait dire quoi ce smilei entre parenthèse PC? Very Happy
J'aurais bien continuer ce post mais je ne vois pas très bien (bizzare ça) mais M*rde, ca brûle dans la cuisine, je vous laisse, je voudrais simplement terminer en disant que ma mère n'est vraiment pas douée pour la cuisine!


Dernière édition par Angel&Demon le Sam 1 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Se connaître...   Se connaître... EmptySam 1 Mar - 20:53

Et c'était un élément de plus que l'on sait sur Didi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Se connaître...   Se connaître... EmptySam 1 Mar - 21:04

xD hum... Que dire, effectivement beaucoup de gens m'en veule, on n'a pas un caractère grande gueule sans rien avoir en retourd... Et pour ce qui est de ma mère c'est ... Un cas spéciél, mais après tout, dans ma famille ce sont tous des psychopates... Hein Lyly?! Je voudrais préciser que nous avons réussi à arrêter le feu, mais mon pantalon (nouveau en plus T_T) y est passé et d'un poil, le genou avec, mais heureusement que mon père a encore des réflèxes...
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Se connaître...   Se connaître... EmptySam 15 Mar - 13:58

Bon, j'ai pas trop compris les petits poste après la - belle - présentation de Lynias, mais j'ai quand même décidée de me presenter un peu plus. Surtout que je suis sûre que pas beaucoup de personne me connaissait entre vous. Je vous préviens : Les fautes d'orthographes, il risque en avoir beaucoup, car je n'ai pas Word sur cette ordinateur. (misère, misère)

Bref, je me (re)présente.


Je tiens à dire qu'en beaucoup de points, je ressemble un tout-petit-peu a notre chère Lynias. Et oui, c'est plutôt les négatives en plus...

Pour commencer, si quelques personnes entre vous étaient à l'anniversaire de Lynias en 2007, ils ont sûrment vu que j'étais très associale Smile Ce n'est pas parce que je vous détèste, au contraire, c'est parce que je vous connais pas. Je suis une de ces filles qui préfère observé avant de parler. Même si beaucoup de gens me décrive comme sociale - hum, hum - c'est que je les ai observé pour quelques années. Sa se passe souvent d'être ennemis au début, et après terminer avec un "Oh, Bonjour comment ca va aujourd'hui ? Smile ". Et pas ironique !
Ah oui, encore un petit point; je suis - très - sarcastique. J'adore dire n'importe quoi sur les gens sans qu'ils s'en apperçevoient. Mais le problème c'est que beaucoup d'autres ne savent pas vraiment quand je blague, ou quand je suis sérieuse.
Je n'est pas peur de dire se que je pense. Au contraire, des fois je dit des trucs sans pensée au circonstances, et je risque de bléssé pleins de personnes. Je trouve ça terrible, et j'essaye de m'en n'empêcher, mais c'est très difficile. Mon avis, je le défent toujours. C'est surtout ca qui commence les 'cat-fights' entre moi et d'autre filles inconnues. Filles ? Oui, je doit dire que je trouve que les garçons sont vraiment plus facile a avoir en tant qu'ami, que d'avoir une fille. Les filles c'est... tralalala, t'as fait ça ? J'te fait ça... Et tout le reste. Avec les garçons, tu n'as qu'à donner un grand coup de pieds - ou de la main dans la gu*uele - et c'est fini. Mais, grande gu*uele comme Didi que je suis, je risque de ne pas avoir beaucoup d'amis masculins nonplus Smile En fait, j'ai presque pas d'amis. J'ai que deux personnes qui sont très proche de moi, et qui savent vivre avec mon caractère.

Mais, surtout, je ne suis pas que ennuyante ! Non, en présence de Lynias, je suis une vraie Blonde Belge. On dirait qu'à chaque fois que je suis chez elle, notre mon intélligence se sépare en deux, et qu'on est chacun conne comme... une pomme. En effet, ce sont dans ses moments précieux que j'ai mes petits délire pourri. Toute seule, ou a deux...

J'ai un peu hérité un côté créative de ma mère. Peindre, déssiner, écrire, le jeu de rôle (grande nature Very Happy), l'improvisation, le rhyme... Pleins de trucs que j'aime faire, et dont les gens disent que je sais le faire. Même si j'ai de grand doute pour certains.
En cas de sport, je suis totalement insportive. Démotiver a tout, et vite crevée. Mais (!) pour les balades ou longues marches, on me trouve toujours prête avec sac à dos. Par contre, si je peu choisir entre vacances dans les bois avec la famille, ou rester toute seule à la maison, mon choix est vite fait. Vive l'ordinateur !

J'aime faire des photos (a voir sur mon skyblog), mais personne veut être photographer par moi. Donc je n'ai pas d'autre choix que de faire des photos de moi-même. Et non, je ne suis pas narcissique. sucide
Pfff... Imagine ! Berk.

Je change comme Lynias beaucoup d'humeur, et des fois... sa risque énérvé les gens.

Pour le reste, je n'est pas trop l'inspiration. Very Happy
C'est pas assez ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Se connaître...   Se connaître... EmptySam 15 Mar - 17:40

Super ! Exactement toi ! Trop cool !

Je tiens à ajouter ou a confirmer quelques points :

  • Personne ne veut se laisser photographier par elle... mais vous n'imaginez pas le nombre de photos qu'elle a de moi ! : Rachel lit sur la canapé, Rachel lit dans son lit (sans jeu de mots), Rachel lit dans l'arbre, Rachel devant son ordinateur, Rachel en a marre de se faire photographier mais ne dit rien, Rachel écrit, Rachel lit assise contre le radiateur, Rachel lit sur le...

  • Siparti est aussi changeante que moi, mais d'une autre manière. Elle peut être de super bonne humeur un jour, le lendemain se réveiller la tête dans le cul, le cul dans le brouillard, et la bonne humeur au tombeau. Et elle reste comme ça pendant quelques bonnes heures avant de retrouver son sens de l'humour de Blonde. Bref, faut faire avec xD

  • Sipatin Siparti, toute modeste qu'elle est, a oublié de préciser que c'est toujours elle qui commence les délires. Son infaillible logique de Blonde la paye d'ailleurs : chaque délire commence avec une phrase idiote qu'elle dit. Mais... cette phrase, ou idée, est vraiment... réellement débile... trait important de son caractère : elle a l'art de dire des trucs c*ns.


Bref, je vais m'arrêter là avant de vous dévoiler qu'elle est trop douée pour fermer les fenêtres... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Se connaître...   Se connaître... EmptySam 15 Mar - 17:42

Héh ! Ca n'a rien avoir avec mon caractère ou mon intélligence de fermer les fenêtre. C'est ma taille ça !

Pour le reste... C'est éxagéré, mais vrai.
Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Se connaître...   Se connaître... EmptySam 15 Mar - 19:39

Exagéré ? Tu trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Contenu sponsorisé





Se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Se connaître...   Se connaître... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se connaître...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Coin détente :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser