Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Laly [VALIDEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyoko
Oeuf (à la coque)
Lyoko


Prénom (vrai) : Marine D.
Age : 29
Nombre de messages : 20
Lieu : 2G

Date d'inscription : 10/02/2008

Laly [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Laly [VALIDEE]   Laly [VALIDEE] EmptySam 23 Fév - 13:49

Nom : Street

Prénom : Laly

Age : 17 ans

Profession : laly est vendeuse dans une poissonerie. Tous les jours, elle s'amuse a déballer des cartons et à servir des personner en poisson. Elle s'occupe aussi d'aider des personnes agée en difficulté pour gagner un peu d'argent.

Personnage : personnage n° 17 c'est une fille

Famille : Elle a une soeur qui est atteinte de la rage, un frère qui est normal mais qui est un petit peu attardé et elle vit avec son père car sa mère est dépressive.

Caractère : Laly est une fille assez carctérielle, elle n'aime pas que quelqu'un soit trop possessif envers elle et ne suporte pas les critiques. Elle est assez autoritère mais la plupart du temps est relativement gentille sauf lorsque l'on abuse d'elle. il vaut mieux ne pas trop souvent la contrarier car sa la met de mauvaise humeur. Elle aime les personnes attentionnés envers des personnes en difficultés car elle aime faire plaisir au gens. Laly ne supporte surtout pas les personnes ayant les moyens (argent) de se montrer supérieur à elle. Elle aime par dessus tout la révolte et ne se laisse jamais abattre.

Description physique : Laly est une jeune fille assez grande qui tient de son père pour la taille de ses pieds ( ceux-ci ont une pointure de 35). elle a un visage assez enfantin et a de petite main. elle a les cheveux blonds et a les yeux vert. Laly est une fille qui est assez mince et qui a de toutes petites oreilles. Elle a des yeux ronds et assez expressif.

Histoire : A l'age de 5 ans, Laly fut séparé de sa mère. Celle-ci faisant une dépression, le père de Laly ne pouvait plus continuer comme cela. Laly est l'ainée. Elle a une soeur et un frère. Sa soeur est atteinte de la rage car lorsqu'elle avait 7 ans, elle s'est rendue dans un bois et a trouvé un renard blessé, qui, avait la rage. On ne peut pas dire que son frère va mieux, celui-ci est atteind d'une maladie qui le rend au fil des jours, de plus en plus Idi*t. Le père de Laly travaille au port. Il fait des déchargement à longueur de journée, mais même avec les quarantaine d'heure de travail qu'il fait par semaine, ne peut se permettre de se nourrir en grande quantité. Laly voit sa mère une fois toutes les 2 semaines. Etant la plus agée et son frère et sa soeur ne pouvant l'aider, le travail ne fait qu'augmenter. Laly n'a jamais était très sociable, elle n'a jamais vraiment conu l'amitié.

Code : Oké !


Dernière édition par Lyoko le Mer 27 Fév - 21:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Laly [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Laly [VALIDEE]   Laly [VALIDEE] EmptySam 23 Fév - 14:02

Alors, belle présentation, mais quelques trucs incontournables :


  • D'abord, pour changer, tu cliques sur le petit cadre ''Editer'' à coté de ''citer'' et de ''supprimer en haut à droite de ton message. Mais je vois que tu l'as déjà fait, donc tu dois supprimer le deuxième message. En plus, tu ne peux normalement pas poster un message juste après le tien.
  • La présentation est très bien, mais n'oublie pas les points à la fin des phrases, et des virgules pour alléger la lecture.
  • Aussi quelques autres problèmes : on est pas en 2010, donc tu dois faire gaffe, par exemple, ce qui concerne les stylistes, cela n'existait pas à l'époque ou l'on joue.
  • Fais gaffe aux b entre crochets [/b] et corrige cela.
  • Pour le code, relis l'histoire, car sans code, pas de jeu Very Happy

Belle présentation, corrige les fautes, et attends que Rachel te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Laly [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Laly [VALIDEE]   Laly [VALIDEE] EmptySam 23 Fév - 15:30

Ben, pour la plupart, je suis du même avis que Monkey, mais je pense que tu peux peut-être faire plus de détails sur ton personnage au niveau de son caractère et de son histoire Very Happy
Mais bon, je ne suis pas modo, donc ce n'est qu'un conseil car Rachel m'a fait recommencé mon personnage deux fois car c'était trop court... Bon début avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Laly [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Laly [VALIDEE]   Laly [VALIDEE] EmptySam 23 Fév - 17:55

Belle présentation, en effet. Smile


Je pense juste que cette histoire de mucovisidose devrait être revue. Je ne suis pas sure qu'on connaissait la muco', à cette époque là. Enfin, juste une ptite recherche à faire quoi.

Mais sinon c'est bien, très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Laly [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Laly [VALIDEE]   Laly [VALIDEE] EmptySam 23 Fév - 17:58

RAHHH !!!! Bon. Je vous explique : j'avais la répondre super complète, précise, bien structurée et tout bien écrit. Le genre de post super long où il n'y a plus rien à dire après et... Spok ! Perdu ! Je hais... ma blondité. Horrible !

Bref... euh... j'ai trop la flemme de tout réécrire, alors j'vais le faire bref :

  • C'est bête ! En effet... mais note que sans code, je valide pas. Le 'j'ai oublié' c'est un peu léger. Si tu as lu le contexte, tu sais où il se trouve et si tu sais où il se trouve, la moindre des choses c'est de retourner sur la page pour faire un copier-coller. J'suis désolée ! La moindre des choses, c'est quand même de retourner voir. Je me demande ce que vous pensez.... " Code ? Oh pas envie de chercher, c'pas grâve. " Bah si... si c'est grave. Je répète : sans code, je valide pas.

  • Comme l'a dit notre Monkey bien aimée, on est pas en 2010. On ne joue même pas dans le présent... On est dans la période entourant le moyen-âge, sauf qu'on joue long du bazar "nobles jeunes demoiselles et chevaliers en armure". Alberta est une ville marchande où la richesse se trouve dans le port. Rien avoir avec la ville où il y a quatre magasins H&M dans la même rue. Les magasins de vêtements, c'est un peu inutile. Les gens, ils veulent survivre au froid et manger, pas devenir stylistes. Et puis, faire des études, pour une fille en plus, c'pas du cake ! Bref... un peu trop 'rien avoir par rapport à sa situation familiale et financière' Corrige l'histoire, aussi. Elle fait un peu 'situation typique d'un tier des familles de Belgique en 2008". Un peu sinistre... mais vous m'avez compris. Au moyen-âge, ... enfin tu me comprends. Et tu pourrais expliquer ce qu'est la mucovisidose ? Quand tu prends des cas comme ça, explique un peu en annexe en bas du poste. Je ne sais pas tout, et je crois que c'est la même chose pour les autres.

  • Pour ce qui est de l'orthographe, de la syntaxe et de la ponctuation, note qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Le point est présent, mais la majuscule manque à l'appel. Fais attention !



Donc, je te demande de :

  • Changer la profession (celle de Laly autant que celle de sa mère)
  • Je n'exagère pas quand je dis qu'il faut mieux que tu recommences l'histoire entièrement. Mais libre à toi de le faire ou pas... simple conseil d'amie. N'empêche qu'il n'y a pas grand chose de correct là dedans, et tu peux faire mieux.
  • Trouver le code.
  • Expliquer "mucovisidose" et s'il ne convient pas à l'époque, trouver autre chose ou simplement supprimer cette histoire de maladie.


Bonne chance, continuation, ai du courage Smile
Ne prend pas les commentaires au négatif,
Je fais ça pour que tu t'améliores, et c'est une belle présentation,
Même si elle est un peu hors-contexte.
Je suis vraiment contente que tu te joignes à nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Laly [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Laly [VALIDEE]   Laly [VALIDEE] EmptySam 23 Fév - 18:07

Alors, la Mucoviscidose :


C'est une maladie chronique et héréditaire, qui ne se manifeste pas forcément dès la naissance, mais parfois un, voire deux ans après.

Cette maladie affecte beaucoup d'organes et autres. Elle fait tousser, obstrue les bronches,...

C'est de la mucoviscidose que Grégory Lemarchal, gagnant de la Star Académy, est mort. Il avait une vingtaine d'années. Sad


Et, je sais que je me répète, je ne pense pas qu'on connaissait cette maladie à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Laly [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Laly [VALIDEE]   Laly [VALIDEE] EmptySam 23 Fév - 18:17

Merci pour ces précisions, Petite Chose.
Comme toi, je doute qu'ils reconnaissaient déjà cette maladie à l'époque.
Donc, je crois que tu (Lyoko) devras changer ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Laly [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Laly [VALIDEE]   Laly [VALIDEE] EmptyDim 24 Fév - 15:18

Oui, je ne pense pas non plus qu'on la connaissais à cette époque, mais tu peux peut-être prendre la lèpre, je crois qu'on la connaissais déjà, ou encore la fièvre jaune, ou même la rage, à cette époque là, il n'existait pas de vaccin et beaucoup d'humain était atteint, enfin maintenant à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lyoko
Oeuf (à la coque)
Lyoko


Prénom (vrai) : Marine D.
Age : 29
Nombre de messages : 20
Lieu : 2G

Date d'inscription : 10/02/2008

Laly [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Laly [VALIDEE]   Laly [VALIDEE] EmptyMer 27 Fév - 22:06

j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Laly [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Laly [VALIDEE]   Laly [VALIDEE] EmptyMer 27 Fév - 22:08

Bien.

Je valide, tu peux jouer !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Laly [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Laly [VALIDEE]   Laly [VALIDEE] EmptyVen 29 Fév - 19:29

Juste en passant : tu sais, "idiot" n'est pas un gros mot, tu n'es pas obligée de le censurer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Contenu sponsorisé





Laly [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Laly [VALIDEE]   Laly [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laly [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Archives - Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser