Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arctic Monkey : Test pour devenir Niveau 3, n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Arctic Monkey : Test pour devenir Niveau 3, n°1 Empty
MessageSujet: Arctic Monkey : Test pour devenir Niveau 3, n°1   Arctic Monkey : Test pour devenir Niveau 3, n°1 EmptyDim 16 Mar - 14:58

Citation :
J'attendais que la porte s'ouvre. Au-dessus des portes s'affichait en rouge ''Floor1''. Et juste quand les portes s'apprêtaient à s'ouvrir, je me rendis compte qu'il était possible que ce soit mon Docteur Charmant qui était dans l'ascenceur. Heureusement, ce n'était pas lui mais, ... Aspen ?!

-Mon Dieu, qu’est-ce que tu fous là !?

Je n'eus même pas le temps de sauter de joie qu'elle me tira dans l'ascenceur. Noah appuya sur le bouton et on descendit au rez-de-chaussée. Il chuchota quelque chose à l'oreille de sa soeur alors que je me précipitai pour enlacer mon frère. C'était comme si je ne l'avais plus vu depuis des années...

-M*rde!! J'ai oublié mon porte-feuilles

-Et alors? Ce n'est pas si grave, Maelys, calme-toi!

répondit mon géant de frère. J'étais morte d'inquiétude. Mon frère ne comprenait rien. La différence entre lui et moi, c'est que moi je pense au conséquences de mes actes, mais lui non. M*rde!

-Pas grave?? Mais tu ne te rends pas compte! S'ils ont mon porte-feuilles, ils savent qui je suis, oùj'habite, et tout et tout! Ils vont revenir... Il faut qu'on aille le chercher!

-Oh mais, t'es conne aussi! Comment pouvais-tu l'oublier?

Diing. L'ascenseur était arrivé. Je regardais Aspen, Boyd, puis Noah. Comme Noah était le plus vieux, je trouvais que c'était lui qui devait décider. Boyd et moi le regardions avec impatience. Je ne voyais ce qu'Aspen faisait, car elle était derrière moi. Noah regarda la lampe au dessus de nos quatre têtes. Lentement il se gratta le cou, et dit : [i]

-Allez les gars! On y retourne!

Il appuya sur le bouton du deuxième étage, et nous remontîmes. Un deuxième ''Diing'' retentit. Les portes s'ouvrirent. Je vis la tenue de mon Docteur Charmant. Ensuite, j'aperçus sa carte.

________________________

Dr. Mike Scavo (stagiaire)
Urgences
Bureau : 127
________________________

J'arrivai juste à temps à me cacher derrière les trois géants. Ils avaient du mal à me cacher et à contourner le docteur, et encore à sortir d'une façon ''normale'' de l'ascenceur. Dés que les portes se refermèrent, je me précipitai vers ma chambre. J'entrai, et pris mon porte-feuille. La fenêtre s'était rouverte. Soudain, je flairai quelque chose. Cela puait énormément. Ensuite je reconnus l'odeur. Mes pieds se clouèrent au sol, mes mains se changeaient en statues. Je sentais ... des Vampires.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Arctic Monkey : Test pour devenir Niveau 3, n°1 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkey : Test pour devenir Niveau 3, n°1   Arctic Monkey : Test pour devenir Niveau 3, n°1 EmptyDim 16 Mar - 18:32

Hum... t'as rien compris toi hein ?


  • J'ai demandé de ne pas poster son test quand il y en a déjà trois en cours de route. Donc, dès que tu aura lu ce message, tu pourra envoyer le sujet à la corbeille. Tu le repostera quand Petite Chose ou n'importe qui d'autre aura fini son test.

  • Le numéro des tests, c'est pas la quantième fois que tu passes (ce que tu as sûrement compris). C'est l'ordre de passage. Pour que je sache dans quel ordre je dois m'y prendre. Ainsi, Petite Chose est première, Lyoko deuxième et Angel&Demon est troisième. Si tu poste juste après (on sait jamais, quelqu'un pourrais prendre l'avance), tu serais quatrième. Et ainsi de suite...


Bref, envoie ce sujet à la corbeille et attends que quelqu'un ait fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Arctic Monkey : Test pour devenir Niveau 3, n°1 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkey : Test pour devenir Niveau 3, n°1   Arctic Monkey : Test pour devenir Niveau 3, n°1 EmptyDim 16 Mar - 19:01

Oops désolée. J'avais lu les règle il y a trois jours et mon cerveau est trop enrhumé pour retenir toutes les infos. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Contenu sponsorisé





Arctic Monkey : Test pour devenir Niveau 3, n°1 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkey : Test pour devenir Niveau 3, n°1   Arctic Monkey : Test pour devenir Niveau 3, n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arctic Monkey : Test pour devenir Niveau 3, n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Archives - Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser