Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Midnight Sun - Stephenie Meyer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Midnight Sun - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Midnight Sun - Stephenie Meyer   Midnight Sun - Stephenie Meyer EmptyDim 20 Juil - 13:33

Alors, je ne vais pas vous faire un discours-roman-fleuve, juste ce qu'il faut.

Stephenie Meyer ré-écrit en ce moment la quadrilogie de Bella... version Edward. Donc le 'je' sera Edward, et nous verrons de ses yeux. Ce sera à compter comme un genre de suite, sauf qu'il n'y aura rien de nouveau (je veux dire par là que ce sera la même histoire).

Et j'ai pour vous le premier chapitre (<- le lien sacré) de ce nouveau commencement.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Midnight Sun - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Stephenie Meyer   Midnight Sun - Stephenie Meyer EmptyDim 20 Juil - 18:01

Aaaargh, j'te déteste Rach' ! Je veux savoir la suite maintenant Crying or Very sad


Trop trop bien l'extrait !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Midnight Sun - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Stephenie Meyer   Midnight Sun - Stephenie Meyer EmptyDim 20 Juil - 18:15

Je sais je sais... je suis adorablement détestable quand je suis assez généreuse et gentille pour vous donner les extraits des prochains Stephenie Meyer et une certaine envie de suicide en réalisant qu'il reste beaucoup à attendre par la même occasion.

Au début, quand j'ai appris qu'elle allait réécrire la saga vision Edward, j'ai trouvé ça tiré par les cheveux, j'avoue que j'ai cru que c'était que pour l'argent. Mais en lisant le premier chapitre, et en faisant quelques recherches, que je me suis dis que ça va péter tout autant. Mais ce ne sera pas la même chose qu'avec Bella... vous comprenez ? Quand on lisait Bella, on était Bella. J'ai l'impression que la version Edward est plus objective.
Ou c'est peut-être simplement parce qu'on est habitué à être Bella. Elle nous ressemble tellement plus que le prototype-homme(/vampire)-parfait. C'est vrai ! Bella était comme nous, ce qui nous facilitait la tâche quand on lisait le livre. On se disait constamment : "AH ! moi aussi je fais ça !"
Edward est tellement parfait, qu'on essayera même pas de se mettre à sa place (j'y pense, certains garçons devraient lire les livre pour prendre exemple sur lui, hein les filles ?).

'Fin bref c'est mon point de vue. Quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Midnight Sun - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Stephenie Meyer   Midnight Sun - Stephenie Meyer EmptyLun 21 Juil - 19:48

Ouais, niveau exemple de l'homme parfait les gars, c'est pas mal ! xD

T'as tout à fait raison, et puis Bella est une fille comme nous toutes, et elle comprend les choses la plupart du temps comme on les comprendraient, et elle les prends comme on les prendrait. Alors qu'avec Edward, c'est toute l'histoire qui est changée, toute les raisons que Bella avaient trouvées sur certains événements se révèlent, d'après le point de vue d'Edward, assez fausses parce que lui a une vue d'ensemble et est au courant de plus de choses, pour commencer l'existence des vampires et le danger vis à vis des humains. Ca fait bizarre quand dans le tôme un de Twilight, Bella dit simplement que Edward lui lance un regard haineux et que dans le livre où Edward parle, on comprend en fait qu'il y a tout un tas de raisons qui le poussent à cette haine et que Bella n'en est même pas la première cause !

Bref, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Midnight Sun - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Stephenie Meyer   Midnight Sun - Stephenie Meyer EmptyVen 25 Juil - 13:04

Bah c'est ce qui rend la lecture de la version Edward très intéressante. On a eu le temps de se faire une idée subjective des livres Bella, et maintenant qu'on a eu le temps de réfléchir, on attend de découvrir la vérité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Midnight Sun - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Stephenie Meyer   Midnight Sun - Stephenie Meyer EmptyMer 6 Aoû - 20:19

Ouaiiiiiiis <3
J'aime le premier chapitre, n'empêche: Jasper qui bat Emmet? T_T
*après quelques jours, vient de percuter*
Mais c'est parce que Jasper il est tout jeune!
* Révélation du jour*
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Midnight Sun - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Stephenie Meyer   Midnight Sun - Stephenie Meyer EmptyMer 6 Aoû - 21:56

Pas forcément parce qu'il est jeune. Emmett est décrit comme être plutôt bagareur et amateur de baston. Il aime se battre, ça veut pas dire qu'il est le plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Contenu sponsorisé





Midnight Sun - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Stephenie Meyer   Midnight Sun - Stephenie Meyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Sun - Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Coin détente :: Flood :: Le Partage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser