Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Trouvez l'intrus... [PV Avril =) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Trouvez l'intrus... [PV Avril =) ] Empty
MessageSujet: Trouvez l'intrus... [PV Avril =) ]   Trouvez l'intrus... [PV Avril =) ] EmptyLun 29 Sep - 20:58

    Chienne de vie. Ouais, Solène en avait légèrement rat le bol. De quoi? Bah, allez demander ça à la plus pessimiste d'Alberta tiens!
    Un peu de tout: D'abord son beau-père. Elle détestait cet idi*t, pas prétentieux pour deux sous, toujours à se revaloriser et à abaisser les autres, tout particulièrement sa belle-fille qu'il détestait autant que l'inverse. Bref, à la maison maudite comme s'amusait à l'appeler la petite serveuse, ce n'était que très rarement la joie. Engueulades répétées toute la journée, et même la nuit qui sait après tout? xD Solène passait donc le plus de temps possible à l'auberge, faisant bien plus d'heures supplémentaires que n'importe quel employé.

    Faisant ainsi revenir au deuxième sujet fâcheux: son employé. Il ressemblait bien aux clients celui-là! Il buvait plus qu'autre chose, limite pervers sur les bords, il ne regardait plus les courbes avantageuses de Solène que la paille qu'il lui devait depuis bien longtemps! Elle travaillait comme un forcenée, surtout pour échappé à son taudis néanmoins... et n'était même pas récompensée un peu, elle est bien sympas la vie! Elle se fichait de la jeune fille oui!

    Troisième point: Ces remparts. Pas bien difficile à franchir pour une jeune fille qui avait dû se faire une place dans la rue et qui avait été élevée à la dure, néanmoins, rien que le fait de les voir, cela l'énervait. Oui, elle s'énervait facilement; rien qu'à penser à son père qui était parti au dehors d'Alberta sans elle... Autant elle avait envie de le retrouver pour chevaucher avec lui dans des plaines imaginaires (ou pas xD), autant elle avait envie de l'étrangler pour l'avoir laissé seule ici... Comme quoi, les opposés s'attirent!

    Mais là, ce qui l'énervait vraiment, c'était l'auberge. Ou plutôt l'intérieur de l'auberge. Plus précisément les clients. A croire qu'ils s'étaient tous donné le mot pour passer le jour où Solène était de mauvaise humeur et où elle n'avait toujours pas reçu sa paie! Ce n'était pas comme ça qu'elle allait se débrouiller seule! Evitant souplement les mains un peu trop tendues à son goût, Solène se plaça derrière le bar et décida de ne plus en bouger. Nah! Elle en avait bien le droit après tout! Au moins personne n'essaierait vainement de lui faire des avances trop présomptueuses. C'est ainsi qu'elle vit une cliente, enfin peut-être une cliente. Plutôt rondelette et petite, elle faisait très jeune, un peu ado en pleine folie. En y regardat de plus près, Solène reconnut une marchande déjà croisée plusieurs fois lorsqu'elle allait chercher à manger. Elle ne la connaissait ps vraiment, mais de vue, elle semblait un peu trop sympathique pour Solène... Etant de mauvaise humeur, Solène s'avança vers elle, tout en lui tournant le dos car elle lavait des verres et siffla:



- Vous savez, pas grand chose les intéresse ici... Mise à part à manger et à boire. Surtout à boire... Ou votre corps si ça vous intéresse bien sûr...



[HJ: Désolée pour le post pas super =/]
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Avril
Poule (au pot)
Avril


Prénom (vrai) : Justine
Age : 26
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/09/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Trouvez l'intrus... [PV Avril =) ] Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'intrus... [PV Avril =) ]   Trouvez l'intrus... [PV Avril =) ] EmptyMer 1 Oct - 17:35

    Je venais d'entrer dans l'auberge pour me rafraichir après une longue journée de travail où j'avais été surchargée.Je vis tout de suite en entrant des hommes saouls et puants l'alcool.J'observa l'endroit où je venais d'entrer il était assez miteux et il y avait une odeur infâme de pourriture.Je trouvais enfin une table au milieu de la taverne je me fraya un chemin dans la foule qui était venue en nombres mais quand je m'approchai, une serveuse vint vers moi et me dit:

- Vous savez, pas grand chose les intéresse ici... Mise à part à manger et à boire. Surtout à boire... Ou votre corps si ça vous intéresse bien sûr...
    Assez déstabilisée je m'écroula sur une chaise avec mon poids le pied de la chaise se cassa et je me retrouvai avec la chaise sur le corps dont un bout de bois planté dans ma jambe.En hurlant je dit:

-AIE!!!!!!!!!!
    J'hurla un bon coup et m'évanouis.



[HJ: Désolée pour le post trop court=/]

Correction :

Spoiler:


Commentaires :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Trouvez l'intrus... [PV Avril =) ] Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'intrus... [PV Avril =) ]   Trouvez l'intrus... [PV Avril =) ] EmptySam 4 Oct - 21:14

    Solène n'aurait jamais penser une telle réaction. La marchande ne connaissait-elle donc pas un peu Alberta? Ne connaissait-elle pas la réputation -et pas n'importe laquelle- de l'établissement? Que croyait-elle? Que les clients seraient de gentils hommes, que des serveurs viendraient avec un plâteau toujours aussi droit lui demander avec galenterie et poliment si elle voulait quelque chose? La marchande était sûrement trop naïve, car là, elle se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude! En pensant à cela, la jeune serveuse eût même de la gentille pitié pour sa futur cliente. Gentille car pas celle qu'elle éprouvait pour son beau-père, il y avait une grande nuance entre les deux, bien que la marchande était sûrement plus âgée qu'elle!

    Néanmoins la réaction de la femme se trouvant devant elle surprit Solène bien plsu que ce qu'elle aurait pu rêver. Beaucoup de gens étaient surpris en rentrant dans l'auberge mais pas de là tomber si mollement sur une chaise. Ca, ça ne la surprenait pas, ça pouvait arriver, Solène l'avait déjà fait mais disons que le poids de la cliente était plus.... conséquent que la taille de guêpe de Solène et la chaise... cassa. Ou plutôt le pied un peu pourri de la chaise céda sous le pression. De fil en aiguille, la marchande se retrouva avec un morceau de bois planté dans la jambe.
    *C'est ta faute ça, grande maline "Sauf votre corps si ça vous intéresse..."*
    Bien que cela lui arrachait la langue et tout le reste, mais Solène devait avouer que sa conscience avait raison. Mais là, devant ce sang qui coûlait de la jambe de la femme, elle restait interdite, les yeux légèrement écarquillé, bras ballants, sans savoir vraiment que faire. Ce n'est que quand elle cria que la serveuse réagit.

    Tout d'abord, retirer le morceau de bois. Ou alors non. En fait, elle n'en avait strictement aucune idée. Elle souleva difficilement le corps de la femme et commença à aller vers les cuisines pour lui enlever le morceau de bois là-bas. Sur le "chemin", un homme lui demanda si elle voulait de l'aide. Solène s'appretta à lui dire oui, puis se souvint d'où elle était et le regarda avec un regard noir en lui disant très sérieusement:


- Tu la touches et tu ne verras plus jamais le jour de ta vie. Compris?

    Sous le choc, l'homme hocha la tête et s'assit. Une chose de faite! Solène atteint difficilement le seuil des cuisines où beaucoup de gens l'aidèrent, il y avait au moins un peu de solidarité dans cet établissement... Voyant tout le sang coulant de la jambe de la femme avec le morceau de bois dedans, Solène ne préféra même pâs penser ce qu'il en serait sans aussi finit-elle par le laisser. Elle attrapa un garçon de son âge et lui demanda d'aller chercher un médecin ou quelqu'un qui pourrait soigner la marchande sans oublier une petite menace si ce n'était pas fait. En attendant sa venue, la jeune fille tappota la joue de l'évanouie et commença à l'appeller, au cas où:


-Madame, Madame! Réveillez-vous!




Spoiler:


Dernière édition par Angel&Demon le Dim 12 Oct - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Avril
Poule (au pot)
Avril


Prénom (vrai) : Justine
Age : 26
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/09/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Trouvez l'intrus... [PV Avril =) ] Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'intrus... [PV Avril =) ]   Trouvez l'intrus... [PV Avril =) ] EmptySam 11 Oct - 15:26

    Je me réveillais soudain tout en me rendant compte que j'avais subitement changé de pièce et que la serveuse me tapotait la joue.Une douleur lancinante me rappela ce qui venait de ce passé.Apparament le bout de bois était toujours présent dans ma jambe et il me faisait attrocement souffrir.La serveuse parla voulant surement voir si j'était consciente je parvint qu'à bouger une seule partie de mon corps ma tête.Je fit donc bouger celle-ci d'un signe affirmatif sans savoir ce qu'elle m'avait dit auparavant.Ma tête tourna à une vitesse que je n'arriva pas à définir.Je lutta pour ne pas sombrer à nouveau et poussa un grognement qui me parut stupide, pour finalement réussir à sortir quelques mots à mon interlocutrice qui n'en furent pas moins sans peine:

"Merci...Mais...Bout de bois..."
    Furent la seule chose dont je réussi à articuler je ferma les yeux et écouta les bruits du côté des vivants: une porte s'ouvrit puis claqua ensuite se fut des pas précipiter se rapprocher pour se terminer par une voix:

"Que c'est-il passé ce jeune homme n'a que bafouiller deux ou trois mot pour finalement me trainer jusque ici..."
    Sans doute un médecin fut la seule chose dont je pensa avant de tomber dans cette si calme mais si inquiétante pénombre...
Revenir en haut Aller en bas
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Trouvez l'intrus... [PV Avril =) ] Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'intrus... [PV Avril =) ]   Trouvez l'intrus... [PV Avril =) ] EmptyLun 27 Oct - 16:06

    Bon, au moins, le garçon n'avait pas été complètement idi*t. Il savait encore trouvé un médecin, pour peu que l'homme mal habillé qui se tenait devant Solène en soit bien un. Elle lança un regard éloquent au garçon de cuisine qui partit en courant puis examina le médecin de bas en haut. De toute façon, elle n'avait pas le choix, elle devrait se contenter de celui-là, elle lui donna donc les explications qu'il n'avait pas reçu:


- Elle s'est enfoncée un morceau de bois d'une chaise...

    En même temps, le plus idi*t des idiots de ce village l'aurait remarqué, c'était assez... flashant. Elle lui expliqua de plus qu'elle s'était sûrement évanouie une fois puis avait repris connaissance et là, eh bien, elle n'avait pas d'idée sur l'état de la marchande. Une marchande sans jambes, c'était si grave? Oui, sûrement, après tout, un marchand assis qui demande mollement si on veut des fruits, ce n'était pas très attirant... Et les habitants d'Alberta étaient assez exigeant sur les légumes ou fruits qu'on vendait dans leur région. Bref, cette femme devait garder sa jambe, bien que Solène s'en fichait légèrement. Néanmoins, il y aurait sûrement déjà plein de sang dans la cuisine, ce qu'on lui remettrait sur le dos de un; alors pas de jambe hein! Elle avait bien assez de problème comme ça que pour se balader avec une jambe dans l'auberge... Le "médecin" la sortit de ses pensée en lui expliquant la situation:


- Ce n'est pas encore trop grave, néanmoins, je ne peux pas la déplacer, il va falloir enlever le bout de bois ici et j'ai besoin de vous pour lui tenir la jambe, elle ne doit pas bouger...

    La petite serveuse devint livide. Tenir... la jambe, se recevoir du sang partout et regarder une femme hurler, c'était bien ça qu'il lui demandait?! Elle eût envie de lui secouer en lui demandant s'il n'était pas fou. Oui, elle pouvait voir des morceaux de viandes bien saignants sans sourciller mais rien avoir avec... un être humain qui gesticule en hurlant. Strictement rien avoir! Néanmoins, hors de question de laisser la femme encombrer la cuisine! Aussi, c'est les mains tremblantes et le coeur battant la chamade qu'elle tint la jambe déjà pleine de sang et bien grasse de la marchande. Elle ferma les yeux tandis que le médecin comptait.

    Un...

    Deux...

    Trois...
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Avril
Poule (au pot)
Avril


Prénom (vrai) : Justine
Age : 26
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/09/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Trouvez l'intrus... [PV Avril =) ] Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'intrus... [PV Avril =) ]   Trouvez l'intrus... [PV Avril =) ] EmptySam 8 Nov - 18:02

J'eus envie de m'enfuir dès que je compris pourquoi la serveuse -du moins je pense que c'était elle car mes yeux n'arrivaient pas à s'ouvrir-serrait ma jambe et que le mot trois retentit de la bouche du medecin.La douleur fut si forte que je crus m'évanouir de nouveau mais en fait j'ouvris les yeux me redressa d'un coup puis retomba mollement -sur ce que supposa être une table- tellement ma jambe me fit souffrir.J'hurlai des injures plus terribles les unes que les autres pour finalement dire au medecin une version un peu plus polie:
-Pourquoi est-ce que vous avez fait ça?!Je croyait que votre métier c'était de soigner les gens pas de les faire souffrir!!!Et puis vous...
Je pointai la serveuse du doigt mais ma voix changea contre ma volonté et ce transforma en une voix très faible:
-Vous..Je...Merci...Mais...Je...Euh?!Pourquoi faites vous cette tête?!
Je restai étonnée de voir la serveuse si livide et qui fermait les yeux.Deux secondes plus tard mon regard se posa sur ma jambe et là j'eus envie de vomir ce que je fit une seconde plus tard de dégoût et de douleur.Mais j'aurais pû le faire sur un autre endroit que sur la serveuse...
Ma jambe était tellement horrible que je ne m'occupais même pas de ce qu'allait dire la serveuse.Ma jambe pleine de graisse -ce qui me dégoûta d'ailleurs- et pleine de sang donnait un mélange peu...Appétissant.
J'essayais de me calmer et de capter les sons dans la pièce...

Commentaires
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvez l'intrus... [PV Avril =) ] Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'intrus... [PV Avril =) ]   Trouvez l'intrus... [PV Avril =) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez l'intrus... [PV Avril =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Archives - Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser