Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Urban

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Timon Le Pittbull
Oeuf (à la coque)
Timon Le Pittbull


Prénom (vrai) : Camille
Age : 29
Nombre de messages : 13
Lieu : 3A

Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation Urban Empty
MessageSujet: Présentation Urban   Présentation Urban EmptyDim 12 Oct - 22:45

Nom : ErWolf

Prénom : Urban

Age : 19 ans

Profession : Il entretien les bâteaux au port d'Alberta.

Personnage :11 /mec

Famille : Son père (Eldalòte) travaille aussi au port et sa mère (Lindòrie) est marchande (1 soeur : Serindë et un frère : Voronwë)

Caractère : Urban a un tempérament extraverti et joyeux... Sa compagnie est agréable et il sait mettre l'ambiance. Un peu macho sur les bords mais bon... Il aime pas trop que quelqu'un lui cherche des embrouilles parce qu'il sait que ça va toujours mal se terminer...

Description physique : Urban est d'une corpulance normale, plutôt grand et musclé. Il a les yeux bleus et les cheveux blonds. Et a pas mal de succès auprès des filles...Very Happy

Histoire : Urban est né à Alberta, en un beau mois de juillet... Il y habite depuis toujours et a été un grand ami à Colynn. Il a commencé à travailler vers 15 ans pour repeindre les bateaux et depuis il a perdu tout contact avec elle car il travaillait maintenant dans une autre partie du port. Qu'ils se soient plus ou moins séparés l'avait rendu bien triste car il l'aimait de tout son cœur ! De son côté, Colynn avait visiblement cherché à mettre des distances entre eux, parce qu'elle en avait raz-le-bol que toutes les filles soient à ses pieds...

Code : Oké !


Dernière édition par Timon Le Pittbull le Sam 1 Nov - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/t
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Présentation Urban Empty
MessageSujet: Re: Présentation Urban   Présentation Urban EmptyLun 13 Oct - 21:59

Oké oké ! (désolée je peux pas faire ton kit aujourd'hui, j'suis trop overbookée à la seconde près).

Alors tu commences bien. Il n'y a pas d'ironie dans cette remarque, c'est vraiment pas mal. Même si tu aurais pu faire une description physique plus longue (on a apprit à faire ça en français en première quoi. Le nombre de lignes demandée est pas si énorme que ça...).

Mais le seul truc qui casse un peu (et qui, du coup, met en péril plus ou moins toute la présentation), c'est que le jeu se joue dans un contexte plus ou moins moyenâgeux. Donc quand tu parles de sa naissance en 1989, de son job dans un centre pour attardés mentaux... bon bah ça colle pas trop.

En plus, les labradors, c'est pas comestible (c'est décidé, c'est une règle d'or xD). J'veux bien qu'il y ai une note d'humour (tu pourrais pas t'en empêcher, j'me trompe ?), mais bon essaye de faire un personnage plus ou moins sérieux malgré tout. Qu'on puisse quand même jouer sur des bases bien fondées.

Et puis, le rouge est ma couleur xD Donc tu peux prendre toutes les autres couleurs (rouge foncé même si tu veux) mais pas le rouge-rouge. Et puis, pourquoi tu as besoin de couleurs ?

'Fin bref voilà les nouvelles. Tu sais ce qu'il te reste à faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Présentation Urban Empty
MessageSujet: Re: Présentation Urban   Présentation Urban EmptyMar 14 Oct - 21:10

Une attaque de nains carnivores? MUH-hahahaha!
C'est cool ça! Je savais pas que ça éxistait dans Alberta T_T

Bon, la présentation est un peu irréaliste, mais lesquels ne le sont pas? (Il y en a, true, mais pas tous quoi...) Razz Et puis J'AIME les nains carnivores!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Présentation Urban Empty
MessageSujet: Re: Présentation Urban   Présentation Urban EmptyMer 15 Oct - 17:00

Chouette présentation Very Happy

Mais comme l'a dit Lynn - qui a toujours raison, pas vrai DEQJV - ben on est au Moyen-Age donc il faudra modifier quelques trucs.

Sinon c'est cool, et puis une fille qui joue un garçon ça change, et c'est pas plus mal parce qu'on pourrait croire qu'Alberta est une ville peuplée de filles exclusivement ! xD

Dernière chose, je sais que ton loup doit trouver autre chose que les labradors à manger mais pas touche aux Jack Russel !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Timon Le Pittbull
Oeuf (à la coque)
Timon Le Pittbull


Prénom (vrai) : Camille
Age : 29
Nombre de messages : 13
Lieu : 3A

Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation Urban Empty
MessageSujet: Re: Présentation Urban   Présentation Urban EmptyVen 24 Oct - 19:40

T'inquiète!
Les Jack c'est rare... Juste lors des grands voyages!
Parce que les Golden Retriver c'est trop grand donc il sont dur à transporter...!
(Perso j'avais un Jack avant Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/t
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Présentation Urban Empty
MessageSujet: Re: Présentation Urban   Présentation Urban EmptyMar 28 Oct - 22:52

Bon bon... j'veux bien mais... tu n'as toujours pas édité ta présentation.
L'histoire de manger des chiens juste pour te venger d'un délire en dehors du jeu, ça coince. Trouve quelque chose de plus cohérent avec le jeu, j'aimerais que ça au moins ce soit plus ou moins sérieux. N'oublie pas que t'es pas obligé d'avoir un loup. Il est juste à parce que j'ai la flemme de le retirer sur ton avatar. Regarde Colynn : c'est pas parce qu'elle est suivie d'un aigle sur l'avatar qu'elle est ami avec un aigle dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Avril
Poule (au pot)
Avril


Prénom (vrai) : Justine
Age : 26
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/09/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Présentation Urban Empty
MessageSujet: Re: Présentation Urban   Présentation Urban EmptyJeu 30 Oct - 16:56

Ta présentation est beaucoup mieux maintenant sauf le fait que le nain n'y ait plus!!!Pourquoi je dis pas les?Tu comprendra tongue Cool.
Bon voilà bienvenue chez nous dans un monde de fou!!!!(Ca rime en plus)Enfin à Alberta quoi x'D!!!Et n'oublie pas : rhum flood fou pleure de rire .
Avril.montreboulet


Dernière édition par Avril le Jeu 30 Oct - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Présentation Urban Empty
MessageSujet: Re: Présentation Urban   Présentation Urban EmptyJeu 30 Oct - 17:04

Très bien, maintenant la présentation est en règles.
Dommage que ça ait pris si longtemps, j'ai peur que tu n'ais pas beaucoup de temps de profiter de ton personnage (qui a l'air vachement cool en fin de compte).

Donc bah tu es validée, on commence quand tu veux Very Happy

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Contenu sponsorisé





Présentation Urban Empty
MessageSujet: Re: Présentation Urban   Présentation Urban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Urban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Archives - Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser