Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sparda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renovatio
Poule (au pot)
Renovatio


Prénom (vrai) : Thomas
Age : 30
Nombre de messages : 111
Lieu : 5 L-G, 5 eme banc au fond , a côté de la fenetre qui se situe juste au dessus du radiateur.

Date d'inscription : 27/11/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Présentation de Sparda Empty
MessageSujet: Présentation de Sparda   Présentation de Sparda EmptySam 6 Déc - 0:09

Nom : Irae

Prénom : Sparda

Age : 28 ans

Profession : Ecrivain poètique

Personnage : Numéro 25, L'homme

Famille : Il a un frère de 21 ans s'appellant Arkham, et son père Adonis l'a maudit le jour où il a quitté la profession de charpentier

Caractère : Sparda est depuis maintenant 2 ans un homme mélancolique qui cherche le bonheur dans ses écritures et dans ses poèmes, complétement perdu dans ses relations solciales, le regard vers les étoiles,... Mais pret à se battre pour le service d'une cause, si il la trouve juste, par sa force

Description physique : Il est grand et séduisant, son regard bleu turquoise est assez réveur et sa chevelure rousse est assez ébouriffée ... Il aime tout ce qui est cape et en a une bonne vingtaine dans son armoire.
Il porte aussi des gants sur les mains pour cacher une cicatrice faite il, y a 5 ans lors d'une quète

Histoire : Sparda avait 5 ans quand sa mère a quittée son père en laissant comme seule trace : Πρέπει να φύγω, να σας προστατεύσω…Αντίο
Ignorant totalement la signification de ces symboles, il perdit tout espoir un jour de la retrouver...

20 ans passèrent et il s'éprit d'une jeune dame nommée Rosalia, il vécut une histoire de romance fabuleuse... Mais une romance pour lui qu'il trouva tellement éphèmère... Elle mourrut par une maladie inconnue à ce jour... C'était il y a deux ans... Et depuis il est plongée dans une mélancolie tellement profonde qu'elle lui empeche de réussir a sympatiser avec d'autre personne... Il s'est complétement replié sur lui et sur l'écriture. Un jour sa tristesse se transformera en colère, et la enfin sa véritable puissance resortira

Code : Oké !
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Présentation de Sparda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sparda   Présentation de Sparda EmptyLun 15 Déc - 18:29

Désolée ! J'ai lu ça sur mon ipod en me disant que je répondrais le lendemain, mais ça m'est un peu sortie de la tête entre temps...

Donc. Bonne présentation, pour une première. Tu es donc validé, cher écrivain public - poète - aventurier (cfr. la quête qui lui a valu la cicatrice à sa main) - collectionneur de cape - tombeur (crf. "grand et séduisant avec le regard bleu turquoise assez réveur).

Tu as encore un peu de temps pour découvrir le jeu de rôle dans le jeu Alberta. J'espère que le nouveau Kingdom Of Midgar ne trainera pas trop, mais profite du temps qui t'es imparti Smile

Bon jeu, cher... padawan xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
 
Présentation de Sparda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Archives - Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser