Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Surprise Matinale... bis ! [PV Renovatio]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Surprise Matinale... bis ! [PV Renovatio] Empty
MessageSujet: Surprise Matinale... bis ! [PV Renovatio]   Surprise Matinale... bis ! [PV Renovatio] EmptySam 20 Déc - 0:03

Spoiler:



    Une fois de plus, mes yeux s'ouvrirent sur une chambre sombre. Le soleil n'était pas encore levé. Et une fois de plus, je soupirai avant de me lever, de faire ma toilette et d'emporter un bout de pain en sortant de la maisonnette. L'air puait le poisson mort que les pêcheurs venaient de ramener du large. Vrai. Cela faisait maintenant trois jours qu'ils étaient partis, et ils revenaient les filets lourds de travail pour ceux qui traitaient le poisson. C'est-à-dire moi.


    Anticipant le travail qui m'attendait, je me dépêchais de sortir de la ville. Ce n'est qu'en franchissant les murs, quand le vent glacé se fourra entre mes vêtements, que je regrettai d'avoir ainsi oublié de prendre une couverture. Trop tard pour faire demi-tour, sinon je serais en retard.

    Dès que j'eus oublié la ville et ses murs dans mon dos, je pus laisser mon esprit vagabonder mon esprit. Les oiseaux étaient très actifs, et je leurs piaillements effaçaient presque les bruits des vagues contre les rochers. Le vent qui faisait danser le feuilles des arbres me donnait des frissons, que je tentais d'oublier en me concentrant sur mes autres sens. J'inspirai une bouffée d'air qui, elle, n'empestait pas les poissons mort. C'était un souffle de liberté qui brulait mes poumons par sa fraîcheur, et qui réveillait ma gorge.

    J'avançais, marchant vers l'endroit où je me rendais habituellement en suivant le sentier de terre battue.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Renovatio
Poule (au pot)
Renovatio


Prénom (vrai) : Thomas
Age : 30
Nombre de messages : 111
Lieu : 5 L-G, 5 eme banc au fond , a côté de la fenetre qui se situe juste au dessus du radiateur.

Date d'inscription : 27/11/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Surprise Matinale... bis ! [PV Renovatio] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Matinale... bis ! [PV Renovatio]   Surprise Matinale... bis ! [PV Renovatio] EmptySam 20 Déc - 15:17

Je me réveillais par les rayons du soleil se glissant sur mon visage. L'arrivée de ces rayons fut assez pénible car ma nuit fut courte et le peu de sommeil auquel j'avais eu droit avait été perturbé par des rêves, ma mère y apparaissait...
Le réveil fut si dur...

Je me surprenais avec mes habits de jour sur mon corps, je n'avais même pas pris la peine de mettre mes habits de nuits, mes envies casanières commencaient à me lasser, j'avais envie d'espace large de nouveaux horizons. Je voyais ma plume et quelques bouts de papier sur la table, le temps extérieur était beau... Je pris mes outils de travail et me dirigea vers l'inconnu... Je quitta ma vieille cahute et je m avanca versla falaise et du haut de cette falaise, je vis le village d'Alberta, qui se situait a quelques centaines de mètres de moi. La vue de ce village me désespèrait... Tant de souvenirs y étaient gravés..Je voyais la foret au loin et je me décidais d'y aller dans l'espoir de retrouver l'inspiration qui me manque tellement pour achever un poème.

Après 50 mètres de balade, je m'adossa a un arbre et j'opta pour des rimes alexandrines. je vis un faucon noir je pris comme thème les oiseaux... Cherchant la première prose, j'entendais une voix au loin, cette voix chantait de manière mélodieuse un contine pour enfant. Je levais les yeux afin de pouvoir apercevoir d'où venait cette si belle sonorité et je voyais au loin une grande fille blonde, je la connaissais de vue, elle était du village... Il me semblait déja l'avoir croisé. J'ai pris ma plume et mes papiers et je la suivais discrétement, elle ne me voyait pas, je la suivais durnet des centaines et des centaines de mètres. Je voulais lui parler mais je ne savais pas quoi lui dire. Mais ma solitude me désespèrait alors je lui dit:

- Bonjour... Je cherche des... un... Des espèces de fleurs pour ... Faire un herbier...



Cela faisait si longtemps que je n'avais plus parlé à quelqu un...
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise Matinale... bis ! [PV Renovatio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Archives - Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser