Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kit's (avatar + signature)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Kit's (avatar + signature) Empty
MessageSujet: Kit's (avatar + signature)   Kit's (avatar + signature) EmptyMer 24 Déc - 0:25

  • A partir de la réforme du forum, mes exigences pour les kits sont différentes. Je laisserai plus de liberté à ceux qui veulent y mettre leur propres créations, mais il faut que ce soit harmonieux et que ça aille avec le fond (donc je demande de ne pas y intégrer trop de couleurs flashes). Pas de gifs non plus, carrément trop long à charger pour certains, et ça ne donne pas toujours bien.

    L'avatar est de proportion libre mais je supprimerai tout avatar qui fera plus de 200 pixels de largeur.

  • Pour la signature, une vue général sur tous vos personnages sont demandés. Mais, nouveauté, vous n'êtes pas obligés de les garder dans les cadres carrés à contour simple ! Vous pouvez en faire une création originale, et y incruster vos différents personnages. Tout ce qu'il faut, c'est qu'on puisse voir clairement dans quel jeu et quel est le nom de votre personnage. Autour, vous pouvez y construire une jolie signature, c'est libre !

    Pas de dimensions précises exigées. Libre à vous, mais je supprimerai les bannières trop grandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Kit's (avatar + signature) Empty
MessageSujet: Re: Kit's (avatar + signature)   Kit's (avatar + signature) EmptyJeu 25 Déc - 14:55

Okay, cool. Let's work, then!

Est-ce que le nouveau jeu d'Alberta est déjà en route? Il faut d'abord faire ça présentation avant de pouvoir changer? Quoi à propos de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Kit's (avatar + signature) Empty
MessageSujet: Re: Kit's (avatar + signature)   Kit's (avatar + signature) EmptyJeu 25 Déc - 15:45

Pour l'avatar, on peut mettre notre personnalité de New Moon ou on garde quand même celle d'Alberta? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Kit's (avatar + signature) Empty
MessageSujet: Re: Kit's (avatar + signature)   Kit's (avatar + signature) EmptyMar 30 Déc - 14:00

Pour l'avatar, vous pouvez mettre ce que vous voulez. C'est ça le grand changement. Mettez une photo de votre chien si vous voulez. Ca ne doit plus obligatoirement être votre personnage.

Pour la signature, si. Il faut que tous les personnages y figurent.

Non le jeu n'est pas encore ouvert. J'attends un certain nombre de présentations validées avant de lancer (j'espère le faire à la nouvel an, les gens, alors bouger votre **** xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Kit's (avatar + signature) Empty
MessageSujet: Re: Kit's (avatar + signature)   Kit's (avatar + signature) EmptyMar 30 Déc - 20:22

Y aurait pas une étoile en trop pour le "bouger votre ****" ? Very Happy Si c'est le-mot-auquel-je-pense, y en faut que trois tongue

Et pis moi faut que je fasse ma présentation, vu que j'ai envie de prendre le traitre, mais j'ai pas vraiment eu le temps jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Kit's (avatar + signature) Empty
MessageSujet: Re: Kit's (avatar + signature)   Kit's (avatar + signature) EmptyDim 4 Jan - 15:06

Je n'ai pas mis le nombre de lettre aux nombres d'étoiles sur ce coup. J'le mets rarement, j'aime pas compter. (Dur dur d'arriver à trois sans faute... XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Contenu sponsorisé





Kit's (avatar + signature) Empty
MessageSujet: Re: Kit's (avatar + signature)   Kit's (avatar + signature) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit's (avatar + signature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Administration & autres trucs importants ! :: Réglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser