Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marjorie [VALIDEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avril
Poule (au pot)
Avril


Prénom (vrai) : Justine
Age : 26
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/09/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Marjorie [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Marjorie [VALIDEE]   Marjorie [VALIDEE] EmptyJeu 6 Aoû - 19:52

Prénom : Marjorie.

Age :
16 ans et demi.

Profession : Aucune vraiment. Je travaille au salon de mon père - il est barbier - mais il ne me paye pas. J'aimerais montrer ce que je vaux mais je ne brille dans aucun métier, mon travail actuel ne me suffit que pour le moment.

Personnage : N° de personnage : / Groupe : Albertiens.

Relations : Euh ... Il y a Maëlys même si elle ne m'aime pas, j'essaye toujours de lui parler. Puis d'autres gens que j'ai croisé comme ça, il y avait Elya (Hs : Personnage inventé) mais elle est partie depuis quelques mois déjà.

Caractère : Je ne pense pas être méchante, j'essaye d'aller un maximum vers les autres. Je veux être à la hauteur, pouvoir aider et pouvoir rendre le sourire. J'ai un caractère plutôt appréciable, je crois, mais je n'ai pas beaucoup d'amis. Je déteste voir les gens tristes, ça me fait mal au cœur, surtout quand je ne peux pas les aider. Je suis assez motivée pour tout, quitte à me blesser, je ferais bien mon travail, j'aime quand, selon moi, il est parfait. Et quand quelqu'un a besoin d'aide pour quelque chose, n'importe laquelle, je suis toujours là. Je me sais très féminine parfois - souvent - et je dois avouer ne pas aimer me salir.

Description physique : Je suis de taille plutôt moyenne 1m65, assez fine et svelte. Cheveux jusqu'aux épaules, - plus longs ils ne plaisaient pas à mon père, j'ai été obligée de les couper - ils sont châtains ni foncé, ni clairs. Mes yeux sont assez étranges, des personnes les voient soit bleus, soit gris, soit verts, mais ils me semblent plutôt verts. Je porte des robes longues mais pas très chères, mon père n'a pas beaucoup de sous, mais il m'arrive de mettre des pulls longs ou autres.

Histoire : Je vis avec mon père nous nous sommes installés à Alberta il y a deux ans, avant nous voyagions ici et là, mon père travaillait à l'occasion, ma mère nous a suivis, puis est partie pour s'installer ici, nous l'avons rejoins il y a très peu, mais nous vivons séparément chacun de notre côté - moi et mon père contre ma mère - elle vient nous voir au salon de papa mais ne nous parlons pas beaucoup. Je vis très bien comme cela quoiqu'ayant l'impression d'être rejeté la plus part du temps, je souffre en silence comme on dit. J'ai l'impression de ne servir qu'à mon père, pour son travail mais il m'accepte chez lui sans rien dire, alors je me tais moi aussi. Tout le monde m'aime bien ici je crois mais sans plus, le fait que je n'ai pas d'ami me dérange beaucoup mais je fais avec. Ah et j'oubliais une personne me déteste dans ce village, Maëlys, son oncle dirige une auberge où elle travaille mais elle me regarde avec un de ses regards. J'espère que je n'ai rien fait de mal ! Quand j'y pense je me demande bien ce que j'ai fais tout court...

Code : Oké !


Dernière édition par Avril le Lun 24 Aoû - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Marjorie [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Marjorie [VALIDEE]   Marjorie [VALIDEE] EmptyVen 7 Aoû - 12:45

Bon bah j'ai commenté directement sur ton post : j'ai commencé par vouloir corriger une erreur de participe passé-infinitif, et puis bah tant que j'y étais...

J'aime bien, c'est nettement mieux que le premier essai, félicitation Very Happy

Tu sera validée dès que tu aura changé de kit (avatar+signature). Je ne reposterais pas, tu est déjà validée à 90% ^^' Et tu peux retirer le rouge dans ton post, hein, corrige toi-même Smile

Dès que Angel&Demon aura posté dans le sujet avec Earambor (enfin, il faudra qu'elle commence un nouveau sujet dans son auberge, en faisant le lien, mais bon, bref, le message passe), tu peux commencer à t'amuser avec Marjorie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Avril
Poule (au pot)
Avril


Prénom (vrai) : Justine
Age : 26
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/09/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Marjorie [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Marjorie [VALIDEE]   Marjorie [VALIDEE] EmptyVen 7 Aoû - 15:02

Moi qui pensais que t'aimerais pas ! Ouuuuuuuuf Very Happy
Mieux Marjorie qu'Emilia? ^^
J'aime mon perso' *silence religieux* !!!! Smile
Bref j'ai dit à Diii' hier qu'elle devait répondre à Earambor et elle m'a dit un truc du genre " Vu que Rach' me le répète dix fois par jour je commence à comprendre " Razz
Bref j'ai corrigé un peu le tout, j'aime mieux la deuxième version aussi !
En plus avec le kit de Sip ^^ J'aime dix fois plus mon perso' :


Voilà, N'affril tongue

EDIT :

J'ai changé l'âge mais je ne veux pas qu'elle soit trop jeune Smile Merci encore Sip pour le kit !!! Very Happy Et merci Piiiciii ^^


Dernière édition par Avril le Lun 24 Aoû - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Marjorie [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Marjorie [VALIDEE]   Marjorie [VALIDEE] EmptyDim 9 Aoû - 19:10

He heee, super ! Un nouveau perso je vois Very Happy T'sais Lynn, je pense que je vais m'en faire un nouveau aussi :/ Sinon j'avancerai pas.

Bref, j'aime beaucoup ta présentation miss ! Sip-sip, si j'puis me permettre, il reste du blanc autour des cheveux de Marjorie tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Marjorie [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Marjorie [VALIDEE]   Marjorie [VALIDEE] EmptyMar 11 Aoû - 15:31

Tu devrais la rajeunir un peu. Maintenant que l'image représente bien ce qu'on imaginait (et pas la brunette qui faisait bien vieille), tu peux lui mettre 15 ans facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Marjorie [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Marjorie [VALIDEE]   Marjorie [VALIDEE] EmptyVen 21 Aoû - 19:10

C'est normale le blanc, c'est la lumière. C'est la même chose sur l'image basic.
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Marjorie [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Marjorie [VALIDEE]   Marjorie [VALIDEE] EmptySam 22 Aoû - 0:00

Je confirme. Et je rappelle qu'il faudrait que tu changes l'âge. Et j'encourage Petite Chose à se faire un nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Marjorie [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Marjorie [VALIDEE]   Marjorie [VALIDEE] EmptyDim 23 Aoû - 17:43

Wé mais plutôt New Moon ou Alberta ? Fin perso, j'aime plus l'univers d'Alberta Wink
Faudra que je m'y mettes mais les vacances sont quasi finies et je serai pas beaucoup là cette semaine...
De la lumière ? OO Mouais... tongue

HS : Sans vouloir me faire de la publicité - ok, en voulant - il va y avoir du nouveau côté galerie de PC dans quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Marjorie [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Marjorie [VALIDEE]   Marjorie [VALIDEE] EmptyMar 25 Aoû - 15:47

Comme tu veux. Les deux, je penserais. Mais ne continue pas de demander ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Contenu sponsorisé





Marjorie [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Marjorie [VALIDEE]   Marjorie [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marjorie [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Le Jeux par écrit :: Administration des Jeux :: Kingdom Of Midgar :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser