Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation de n°12 aliace Uchiwa Zacouro par Anatomatix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anatomatix
Oeuf (à la coque)
Anatomatix


Prénom (vrai) : Timothée
Age : 29
Nombre de messages : 5
Lieu : 3ème

Date d'inscription : 08/08/2009

Presentation de n°12 aliace Uchiwa Zacouro par Anatomatix Empty
MessageSujet: Presentation de n°12 aliace Uchiwa Zacouro par Anatomatix   Presentation de n°12 aliace Uchiwa Zacouro par Anatomatix EmptyLun 10 Aoû - 18:01

Nom : Zacouro
Prénom : Uchiwa

Age : 16

Profession : Aucune particulière , il hère dans les rues de Alberta avec ses 2 amis ou ensembles ils font les 400 coups

Personnage : n°12 et est un albertiens

Relations : n°12 et n°13 , ils sont amoureux et n°14 est le frère de n°13 . Ils sont albertiens

Caractère : Plutôt gentil et avec un bon fond , il est le chef de groupe , n° 13 et 14 sont les autres membres . C'est un racaille dans l'âme qui ne se laisse pas faire . Il a beaucoup de mal a exprimé ses émotions , surtout celles pour n°13 .Il est impulsif et ne rate pas une occasion pour se battre

Description physique : C'est un homme trapu et costaux , venu d'un milieu défavorisée , ses vêtement sont modeste et sa dentition laisse a désiré . Ses cheveux sont noir et gras sont coupé à hauteur de nuque .Ses yeux sont noir comme le charbon .Avec sa pilosité fortement dévelopé , il se montre rarement car depuis son enfance il dut subir les moquerie du genre "attention voila l'ours".

Histoire : Enfant d'aubergiste , il grandit seul car se parents se souciaient peux de lui. Ça ville , Alberta est son terrain de jeu , ces la qu'il vit et qui fait les 400 coups accompagné de sa bande , il est le leader du groupe .Il a rencontré les 2 autres membres du groupe lords d'une bagarre magistrale , ce fut la plus belle de sa vie , 6 gardes l'entouraient et voulaient le faire prisonnier car martyrisé par la faim , il avait volé un pain , c'est alors au moment ou il allait se faire attrapé que surgi ses 2 compagnon ils se sont battu comme des lion enragés , avec pied main tête ...mais ils furent tout les 3 attrapé et enfermé pendants 2 semaines. Ces a ce moment la que commencé leur amitié .En prison , ils chantaient et dansaient , comme ils le faisaient normalement .Ces aussi depuis ce jour que Uchiwa a eu le coups de foudre pour Marjorie.


Code : Oké !


Dernière édition par Anatomatix le Mar 11 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Poule (au pot)
Avril


Prénom (vrai) : Justine
Age : 26
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/09/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Presentation de n°12 aliace Uchiwa Zacouro par Anatomatix Empty
MessageSujet: Re: Presentation de n°12 aliace Uchiwa Zacouro par Anatomatix   Presentation de n°12 aliace Uchiwa Zacouro par Anatomatix EmptyLun 10 Aoû - 20:45

Bon déjà bienvenu même si c'est pas le sujet, je fais deux posts en un. ^^
Je ne suis pas Lynou, je sais Razz Mais bon je vais te donner mon point de vu[e.
Déjà c'est plutôt court mais ça on pardonne, hein DEQJV ? Smile
Fautes d'orthographes nombreuses mais bon, normales (surtout les accords).
Mais j'ai l'impression de voir le copié / collé de la petite présentation de Lynias pour les personnages et je trouve ça dommage que tu sois resté sur l'idée de base, que tu n'ais pas inventé plus que ça ! Tu aurais pu développer plus, inventer une histoire plus longue...

Bref sinon pour le caractère : trois lignes complètes, description physique : deux lignes complètes et histoire : 5 lignes complètes, il ne manque pas grand chose mais comme ça essaye d'inventer et de développer.
Je crois que c'est tout corrige un peu tout ça et c'est bien ! Oui je sais Lynou, c'est à toi de faire ça, mais bon, comme ça tu perds moins de temps ^^ Tu as juste à rajouter ou à contredire Very Happy

N'affril.

Ps :Merci pour mes fautes Razz


Dernière édition par Avril le Jeu 13 Aoû - 14:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Presentation de n°12 aliace Uchiwa Zacouro par Anatomatix Empty
MessageSujet: Re: Presentation de n°12 aliace Uchiwa Zacouro par Anatomatix   Presentation de n°12 aliace Uchiwa Zacouro par Anatomatix EmptyLun 10 Aoû - 21:28

Lynou !!!! pleure de rire

Hum, bref. Jolie présentation, cela dit, je pense que tu pourrais encore étoffer un peu certaines parties, comme l'histoire ou la description physique. Pour la description physique, lache-toi ! Tu peux t'faire un gros trip sur la couleur de ces yeux qui évoque l'eau de la mer un jour d'hiver ou quelque chose comme ça. T'as une image, tu peux blablater tant que tu veux Wink
Pour l'histoire, même s'il a eu une vie plutôt banale, tu peux raconter certains événements clés qui l'ont amené à devenir racaille, par exemple. Ou tu peux développer un peu le sujet de la bagarre au cours de laquelle il a rencontré ses deux meilleurs amis.

Mais je le rappelle, c'est très bien. J'ai l'impression de passer pour la méchante sorcière ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Presentation de n°12 aliace Uchiwa Zacouro par Anatomatix Empty
MessageSujet: Re: Presentation de n°12 aliace Uchiwa Zacouro par Anatomatix   Presentation de n°12 aliace Uchiwa Zacouro par Anatomatix EmptyMar 11 Aoû - 15:35

Pas mal, pour une première présentation Smile
... mais ça ne passe pas (jamais une première présentation ne passe sans corrections).

Donc, Petite Chose a déjà expliqué comment améliorer un peu ta description physique, chose que tu as faite. C'est bien d'avoir dit qu'il était souvent sujet à des moqueries etc. (même si dire qu'il se montre rarement est un peu extrême. Tu peux dire qu'il attache toujours ses cheveux, pour qu'on voit moins qu'il en a autant).

De plus, j'aimerais que tu insistes moins sur tes deux amis de "la bande". Ils ne sont pas/plus joués, donc tu ne pourras pas avoir beaucoup d'interaction avec eux. Donc ce serait bien que dans ta présentation, on parle plus de Uchiwa, et moins de ses amis.

Tu peux rendre ton personnage plus intéressant en lui donnant plus de relief. La meilleure partie du RPG, c'est justement de pouvoir faire évoluer son personnage (dans le bon ou dans le mauvais sens). Pour l'instant ton personnage est "racaille, impulsif, et un peu fermé, mais gentil au fond". Lorsque tu joueras, je peux te parier que tu feras beaucoup trop ressortir le côté 'gentil' (comme tout le monde, on est tous passé par le stade découverte du RPG et de son personnage, et j'connais les erreurs que la plupart des gens commettent). Alors imagine toi une belle grosse racaille qui a peur de rien, aussi impulsif et macho, mais qui serait secrêtement amoureux de la gentille Marjorie (ouais parce que c'est ça le bug, Avril ne joue plus ton amie racaille et Marjorie n'est donc pas une racaille, va lire sa présentation pour en savoir plus).

Donc si tu jouais plus sur "ce qu'il montre aux autres" (le côté peur de rien, j'me la pète) et le "à l'intérieur" (amoureux de la gentille, jaloux d'elle parce qu'elle tout le monde l'aime, etc.), ça rendrait le jeu vraiment intéressant ! Mais tu devras pas oublier que lorsque tu joueras (avec tous les autres que Avril), tu devra penser au côté qu'il montre et cacher ce qu'il est à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Contenu sponsorisé





Presentation de n°12 aliace Uchiwa Zacouro par Anatomatix Empty
MessageSujet: Re: Presentation de n°12 aliace Uchiwa Zacouro par Anatomatix   Presentation de n°12 aliace Uchiwa Zacouro par Anatomatix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de n°12 aliace Uchiwa Zacouro par Anatomatix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Le Jeux par écrit :: Administration des Jeux :: Kingdom Of Midgar :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser