Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sorry les gens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Sorry les gens Empty
MessageSujet: Sorry les gens   Sorry les gens EmptyMer 23 Sep - 21:22

    Vraiment désolée pour l'inactivité présente du forum.

    Je suis, pour une fois (et oui, c'pas toujours moi) entièrement responsable. Ça fait bientôt un mois que je dois répondre au test d'Erarambor - désolée pour ça (bien que ça n'influence les jeux), et le jeu Alberta n'attend qu'un résumé de sujet pour continuer (et devinez qui est responsable des résumés ? yay - d'ailleurs, s'il y a quelqu'un qui a envie d'écrire et à qui un résumé ne dérangerait pas, il peut se proposer pour prendre ma relève, vu que je suis scandaleusement pas motivée pour ça).

    'Fin pas motivée, pas motivée... non ! Je suis motivée ! Je le suis toujours et le jeu de rôle est vraiment quelque chose que je chérie. Ne croyez pas que quelques semaines d'inactivité est la fin du forum (un forum de 4 ans d'âge - ce qui est très vieux pour un forum / vieux dans le sens que c'est rare de voir des forums qui tiennent si longtemps). Il tiendra, comme toujours. Hélas en général c'étaient les autres membres qui avaient plus trop la tête à ça, cette fois, c'est l'admin-fondatrice. Ça ne change pas grand chose, en soit, si ce n'est que cette fois, je dois me mettre un coup de pied au c*l.

    Les "excuses", maintenant. Le mot "excuse" en correspond pas, parce que je ne peux pas vraiment m'excuser (bien T_T). Les raisons, alors. Pendant les vacances, j'avais déjà décide de pratiquer plusieurs activités. J'avais envie de faire tant de trucs que j'ai même du choisir entre certains. Les activités qui, théoriquement, ne devaient pas être de trop lorsque c'était additionné au travail scolaire, ont été augmentées par des répètes avec le groupe et d'escalade (que j'avais complètement oublié dans mon "planning"), de 2 réunions par semaines avec le groupe oxfam, et de tâche de délégué de classe (boulotage avec le conseil des élèves donc, je crois) - bien que je ne sache pas encore trop en quoi ça consiste. Oui, ces réunions se fond à l'école, n'empèche que du coup, j'n'ai plus de pause et j'ai l'impression que mes journées sont deux fois plus longues et fatigantes.

    En plus de ça, eh... Y'a le concours de circonstances, qui fait que je ne suis pas trop d'humeur à couver mon forum.

    Donc, une fois de plus, j'suis vraiment désolée. J'espère qu'en octobre ce sera rétablis (le soleil revient toujours Very Happy).

    Et pour finir, si quelqu'un se porte volontaire pour écrire le résumé à ma place, je suis toute ouïe !


Edit : Je dis aussi à préciser que si le jeu New Moon est bloqué, c'pas de ma faute, mais celle de Dagda ! Au moins une chose pour laquelle je ne suis pas coupable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Earambor
Poule (au pot)
Earambor


Prénom (vrai) : Nicolas
Age : 29
Nombre de messages : 209
Lieu : ARM

Date d'inscription : 06/04/2009

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Dalaïr Dagher
Personnage NM:

Sorry les gens Empty
MessageSujet: Re: Sorry les gens   Sorry les gens EmptyMar 29 Sep - 18:54

Bon, tu voulais une réponse, j'en fais une.

Bah on va pas t'en vouloir, on sait que c'pas facile de combiner école, musique et RP. Néanmoins, ce serait cool de pouvoir continuer dans Alberta ( là c'est ta faute xP ). Donc voilà, c'est court et c'est bref mais bon. J'aimerais vraiment pouvoir continuer de jouer avec Dalaïr =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Sorry les gens Empty
MessageSujet: Re: Sorry les gens   Sorry les gens EmptyMer 30 Sep - 22:20

Alberta, c'est pas trop grave. C'est que le jeu de débutants qui est devenu très cool maintenant, mais j'attends déjà une demi-année pour New Moon! Je veux dire: Le forum éxiste déjà... 2 ans? Et Jasmine ne sait toujours pas que ça meilleure amie est un loup-garou Razz

Mais bon, l'école pour le moment, ça consume un gros bout du temps de tout le monde, donc maintenant c'est vraiment difficile à faire quelque chose.

BUT, comme j'ai un long weekend ce weekend (ce qui veut dire que je suis libre le lundi et le mardi), peut-être je pourrais faire un résumé, si tu éxpliques comment faire et ce qu'il doit vraiment consister Smile

DOMO ARIGATO, Empress!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorry les gens Empty
MessageSujet: Re: Sorry les gens   Sorry les gens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE LES GENS!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Administration & autres trucs importants ! :: Panneau D'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser