Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mistère des bananes maléfiques

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Le mistère des bananes maléfiques Empty
MessageSujet: Le mistère des bananes maléfiques   Le mistère des bananes maléfiques EmptyVen 19 Fév - 1:44

Je baptise se sujet: Le mistère des bananes maléfiques


Aujourd'hui, j'étais calmement entrain d’inspecter Internet, quand soudain – sans même sonner l’alerte – une banane m’a attaquer. OUI ! UNE BANANE ! Et je ne parle pas des trucs jaunes innocent que vous avez sûrement déjà mangé… nooooooon~ ! Je parle des machins maléfiques armés de raisins et de casque improvisé (fait de noix, bien sûr). Ils criaient avec leur petites voix effrayantes : « MASSACRONS CETTE CHOSE A 300 HEURE DE BANANOMAN ! » Et ils me sautaient dessus, comme si j’étais un trampoline. Effrayé, mais préparé de me battre pour survivre cette peste, je les écrasais jusqu’à ce que j’entendais le bruit délibérant : ‘Sprutch.’
En voyant ma victoire s’approcher, ils ont fait appelle à leur alliés. Jamais j’aurais cru voir les innocentes tomates se joindre à leur côté. « TRANSFORMONS-LA EN JUS DE TOMATE ! » j’entendais lointain. Oh God… si je peux vous calmer en disant que je ne suis pas encore une flaque liquide, je le dis : « Je ne suis pas encore une flaque liquide. »
Bien vue. C’est très logique. Une flaque ne sait pas écrire sur un clavier.

Ah et comment ça ? Avez-vous déjà une tomate se battre contre un humain ? Non. Je ne le pense pas. Cette guerre à commencer quelques heures passé, et elle n’est toujours pas fini.

Je vois que les pommes se rebelle en se moment. « COMPOTER CETTE FILLE ! »

Oh non.

Il n’y a pas de moyen de sortir. J’étouffe. Ils m’envahissent.

Je… je… *sprutch*


Aw.
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Le mistère des bananes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Le mistère des bananes maléfiques   Le mistère des bananes maléfiques EmptyVen 19 Fév - 1:58

Pff. Alors moi je tiens à dire que ton message est louche, et cela pour deux raisons :

Premièrement, ce n'est pas logique que les bananes aient dit qu'elles aillaient te transformer en Jus de Tomate. Parce que tout le monde sait que le jus de tomate est un poison extrêmement puissant et maléfique (certains disent même que Roméo s'est suicidé avec du jus de tomate-cerise - redoutable). Donc pourquoi les bananes voudraient-elles te transformer en Jus de Tomate ? Pour rien. C'est incohérent. Le Jus de Tomate est l'arme des Tomates, les alliées des Bananes. Aussi crois-je que ton récit est erroné.

Deuxièmement, les pommes ont, depuis l'antiquité (à partir du jour où le jeune magicien Pharaon - parce que oui, tout le monde sait que toutes les pommes sont importées d'Égypte et tout le monde sait que le Pharaon était un puissant magicien - a conclu un pacte avec elles déclarant que jamais elles ne nous feraient du mal et qu'elles se résoudraient à l'esclavage tout à fait docilement) jusqu'à nos jours, toujours été nos alliées. Et ce n'est pas parce que cette phrase n'est pas très correcte grammaticalement parlant que les faits ne sont pas réels. Ainsi, les pommes sont toujours très gentilles et dociles vis à vis des humains, donc la partie des pommes est parfaitement erronée également.

En contrepartie, je dois dire qu'il n'y a rien d'étonnant à ce que les bananes t'aient attaqué cet après-midi : le gel les affaibli et dès que les températures remontent, un surplus d'énergie court leur peau jaune (jaune, très sensible aux températures négatives et aux flux d'énergies frugaux de l'hémisphère nord) et les oblige à bouger. Or, vu que les bananes sont maléfiques et tout le monde sait qu'elles le sont, elles sautent directement sur des humains et tentent de les tuer. C'est très frugal, comme réaction.


Ô chers membres du forum : si vous ne voulez pas mourir étranglé par un fibre jaune de banane jaune réactif au dégel et aux fluxs d'énergies frugaux de l'hémisphère nord, restez sur vos gardes !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Le mistère des bananes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Le mistère des bananes maléfiques   Le mistère des bananes maléfiques EmptyVen 19 Fév - 2:18

Mais c'est facile de faire l'intelligente quand on a pas vécu la guerre. Je voudrais annoncer, premièrement, que j’aime pas les scientifiques. Ils n’ont jamais preuve de rien, même s’ils disent qu’ils l’ont. Et puis… c’est aussi facile d’utiliser pleins de mots compliqué quand on parle une langue qu’on gère complètement. C’est répugnant de voir comment une femme aussi intellectuelle que toi ne crois pas mon histoire.

Pourquoi, vous demandez ?

    Quelques points :

    1. Ce n’étais pas les bananes qui voulait me transformer en jus de tomates, mais les tomates ! Les bananes étaient déjà dans la chambre, quand à ce que les tomates venaient de rentrer. Lointain signifie donc : loin de moi, étant donné que j’étais encore consciente. (Quand on est inconscient, la majorité des choses est lointain aussi).

    2. On ne peut pas – scientifiquement – dire que tout le monde sait ceci où cela. Pas quand on sait que l’écrivain de base (également moi. Hihihi) ne le sait pas. J’ai toujours cru que les Egyptiens étaient inventeurs de la marmotte. Oui, les bestioles avec les grandes dents et la queue bizarre. (C’est bien une marmotte, non ? Sinon les framboises m’ont menti !)

    3. Si c’est une révolte de fruits et de légumes (les tomates c’est pas des fruits, mais des légumes. Les piments, par contre, c’est des fruits. C’est Restaurant City qui l’a dit.) pourquoi le chocolat ne suivrait-il pas ? Ils doivent en avoir marre d’être utiliser que pour les gourmandises ! N’est-ce pas pourquoi ils ont fuis ta cuisine quand tu avais envie de faire des cookies, chère amie ? ET OUI ! *rire maléfique* La guerre à déclenché chez toi aussi !



Merci de votre attention, mais ce n’est pas fini. J’ai la grâce et l’honneur de vous racontez qu’un événement exceptionnel vient de se passer entre nous. Et oui ; JE (moi, Jo, Jodie, Jedi, Joe, Siparti, Sip, Sip la tarte, Sipantu et 'espèce de folle') viens de poster mon 1111e message.

Sortons le champagne Kidibul et buvont à ma santé !

HA-CHIIIIII~ ! (Non, je ne suis pas enrhumé. C’est simplement comment on nomme les baguettes Japonaise en japonais. Ce qui a – je l’avoue – rien à voir du tout avec mon sujet.)


Dernière édition par Siparti le Ven 19 Fév - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Le mistère des bananes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Le mistère des bananes maléfiques   Le mistère des bananes maléfiques EmptyVen 19 Fév - 3:35

Alors d'abord tout le monde sait que les scientifiques, ils sont pas futfut, mais ils fond leur mieux alors hein ! Les preuves, les preuves... tout le monde veut des preuves ! Mais tout le monde sait que même avec des preuves, on prouve rien parce que si je prouve que les bananes sont jaunes, ça change rien au fait qu'elles soient maléfiques ou tout ce qui va avec.

Je viens de vous prouver qu'il est inutile de prouver que les preuves ça ne prouve rien... et tout le monde sait cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Le mistère des bananes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Le mistère des bananes maléfiques   Le mistère des bananes maléfiques EmptyVen 19 Fév - 14:33

Je crois que le chocolat t'ai rentré dans les cervelles. Il n'y a rien de plus logique que les preuves. J'aime pas les preuves, mais j'adore ze proof. Proof ça fait comme poof. Mais alors moins magique. Même qu'en néerlandais, les bewijzen c'est maléfique aussi, comme c'est un autre mot qui signifie qu'il faut prouvé des formules mathématiques et comme je détèste math, je détèste les bewijzen, donc je détèste les preuves.

Les scientifiques, ils peuvent être cool, tant qu'il sont vieux, fous et qu'ils ont des cheveux blanc comme Shiro. Ce que - ironiquement - signifie Blanc en japonais. Et ouais. Shiro = blanc. Je sais, c'est très intelligent! Malheureusement, Dagher (son nom de famille) n'a pas de signification.

Enfin... un dagger c'est un poignard en anglais, donc c'est cool quand même. MUH-hahaha.

Shiro Dagher est donc en fait, Blanc Poignard! Et oui... ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Le mistère des bananes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Le mistère des bananes maléfiques   Le mistère des bananes maléfiques EmptyVen 19 Fév - 15:23

Eléanora Nem ça signifie... "un Nem venu d'Eléanorie" (c'est un pays très très lointain, comme le royaume des parents de la princesse Fiona dans Shrek). Enfin bon, tout le monde sait que même si Shiro ça a une signification en japonnais (parce que je ne compte pas le "dagger", pas la même orthographe), Eléanora est la plus coole assassin de Midgar. Y'a qu'à regarder.... le fait que tout le monde sache cela.

Ceci est un méchant défi lancé à Earambor pour défendre son Dalaïr parce que-... Ah bah non, j'suis c*n, c'est même pas un assassin Dalaïr (mwahahahahahah !).

Pour en revenir aux poneys, sachez que Socrate a déclaré qu'il considérait que tout le monde savait qu'ils étaient intelligents et sournois. Comme les dauphins.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Le mistère des bananes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Le mistère des bananes maléfiques   Le mistère des bananes maléfiques EmptyVen 19 Fév - 19:28

Y'a que Gollum qui sait faire le sournois. Et ça, y'a pas seulement moi qui le sait.

Et non. Eléanora Nem, c'est ça: CLICK

Donc elle à une signification. Point finaleeeeeeeeeeuh~!
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Le mistère des bananes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Le mistère des bananes maléfiques   Le mistère des bananes maléfiques EmptyVen 19 Fév - 20:04

Bah oui, c'est ce que je dis. Un Nem venu d'Eléanorie (pays très très lointain comme le royaume des parents de la princesse Fiona dans Shrek).

Ah en fait, je crois que si les poules avaient des dents... les renards feraient moins les malins.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Le mistère des bananes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Le mistère des bananes maléfiques   Le mistère des bananes maléfiques EmptyVen 19 Fév - 20:07

Pas si les les poules viennent de nagé. Parce qu'alors c'est des poules mouillées.
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Le mistère des bananes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Le mistère des bananes maléfiques   Le mistère des bananes maléfiques EmptyVen 19 Fév - 22:30

Non. Alors ce seraient des poules mouillées... avec des dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Le mistère des bananes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Le mistère des bananes maléfiques   Le mistère des bananes maléfiques EmptySam 20 Fév - 20:06

Mais les souris aussi elles ont des dents! Ca n'empêche pas les chats de les attrapés.
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Le mistère des bananes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Le mistère des bananes maléfiques   Le mistère des bananes maléfiques EmptySam 20 Fév - 22:01

Ouais. C'est ce qui fait la différence entre une poule et une souris, et entre un chat et un renard xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Earambor
Poule (au pot)
Earambor


Prénom (vrai) : Nicolas
Age : 29
Nombre de messages : 209
Lieu : ARM

Date d'inscription : 06/04/2009

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Dalaïr Dagher
Personnage NM:

Le mistère des bananes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Le mistère des bananes maléfiques   Le mistère des bananes maléfiques EmptySam 20 Fév - 22:14

Dalaïr EST un Assassin !

Et j'arrive pas à croire que t'as mis la blague pourrie de mon frère sur le forum quoi ! Tu viens de chuter grandement dans mon estime !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Le mistère des bananes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Le mistère des bananes maléfiques   Le mistère des bananes maléfiques EmptyDim 21 Fév - 1:15

Dalaïr n'est PAS un Assassin et il ne l'a JAMAIS été. C'était une illusion. Alors... voilà!


Et la phrase dans ta signature: (quote: It's because we see something that this thing exists. But we can't see ourselves, so, do We exist ?)

On SAIT se voir. Dans un miroir, dans un étang, dans la piscine, sur les photos,... alors oui, on éxiste. Simple comme tout.

MULTIWOMAN à des solutions pour tous. Encore des quéstions, chères ignorants?
Revenir en haut Aller en bas
Earambor
Poule (au pot)
Earambor


Prénom (vrai) : Nicolas
Age : 29
Nombre de messages : 209
Lieu : ARM

Date d'inscription : 06/04/2009

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Dalaïr Dagher
Personnage NM:

Le mistère des bananes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Le mistère des bananes maléfiques   Le mistère des bananes maléfiques EmptyLun 22 Fév - 16:17

Dalaïr EST un Assassin, non-reconnu, certes, mais un Assassin quand même ! Didjû !

Et oui, on sait se voir dans un mirroir, mais c'est un artifice, on ne sait pas voir notre visage naturellement !

Earambor à toujours des arguments contre-attaquants :-P
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Le mistère des bananes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Le mistère des bananes maléfiques   Le mistère des bananes maléfiques EmptyLun 22 Fév - 19:26

Qui sont trop nulle, parce que moi arrive quand même à voir des partis de nous même. Le visage n'est pas quelque chose qui dépend pour notre preuve de vie. Tant qu'on sait voir notre corps, c'est assez.

Et puis, NON, Dalaïr n'est pas un Assassin, et je vais t'éxpliquer pourquoi.

C'est SHIRO (=moi) et ELEANORA (=Lynias) qui on crée la guilde des Assassins et si nous on dit que tu n'en es pas... tu n'en es pas.

Point finale.

J'ai gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Le mistère des bananes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Le mistère des bananes maléfiques   Le mistère des bananes maléfiques EmptyLun 22 Fév - 20:04

Mwahahah Smile Dalaïr n'est pas un assassin, nah nah nah nah - nhaireux !
De toute manière si c'est pas content, on s'explique en RP que j't'en colle une (héhé, c'est chouette d'avoir un personnage puissant en fait x)).

La citation dans sa signature vient du film "Mr.Nobody" (avec Jared Léto <3). J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Earambor
Poule (au pot)
Earambor


Prénom (vrai) : Nicolas
Age : 29
Nombre de messages : 209
Lieu : ARM

Date d'inscription : 06/04/2009

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Dalaïr Dagher
Personnage NM:

Le mistère des bananes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Le mistère des bananes maléfiques   Le mistère des bananes maléfiques EmptyJeu 25 Fév - 0:21

Dalaïr est un Assassinnnneuuu ! Pis ton personnage, et ben, et ben ... C'est une femme ! Na xP
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Le mistère des bananes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Le mistère des bananes maléfiques   Le mistère des bananes maléfiques EmptyJeu 25 Fév - 0:32

Quelque chose contre les femmes, Monsieur? Je te Signale que Colgate c'est du dentifrice aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Earambor
Poule (au pot)
Earambor


Prénom (vrai) : Nicolas
Age : 29
Nombre de messages : 209
Lieu : ARM

Date d'inscription : 06/04/2009

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Dalaïr Dagher
Personnage NM:

Le mistère des bananes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Le mistère des bananes maléfiques   Le mistère des bananes maléfiques EmptyJeu 25 Fév - 1:14

Rien contre les femmes, que du contraire ! Juste une dent contre Éléanora en particulier x). Et ouais, et ben Parodontax aussi ( même si c'est dégueu comme dentifrice ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Le mistère des bananes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Le mistère des bananes maléfiques   Le mistère des bananes maléfiques EmptyJeu 25 Fév - 20:22

Moi j'trouve qu'elle est très cool Eléanora. Elle a un caractère magnifique qui me fait rire.
C'est juste parce qu'elle a été méchant avec Dalaïr que tu l'aimes pas.

Les adultes entre nous, ne pensent pas comme ça et respèctent un caractère et l'intensité de l'auteur.


N'empêche... pauvre Dalaïr Rolling Eyes On a pas été gentille avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Earambor
Poule (au pot)
Earambor


Prénom (vrai) : Nicolas
Age : 29
Nombre de messages : 209
Lieu : ARM

Date d'inscription : 06/04/2009

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Dalaïr Dagher
Personnage NM:

Le mistère des bananes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Le mistère des bananes maléfiques   Le mistère des bananes maléfiques EmptyJeu 25 Fév - 22:37

Nan mais j'déconne, hein. fallait juste que je défende Dalaïr ! xD. Ouais, franchement, un peu plus de compassion et de gentillesse lui aurait pas fait de mal ! Méchantes !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Le mistère des bananes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Le mistère des bananes maléfiques   Le mistère des bananes maléfiques EmptyJeu 25 Fév - 22:40

Bon, d'accord. C'est Shiro qui va être le plus intelligent des deux et qui va faire le premier pas. MUH-hahaha!

Mais reprenons notre sujet ultime: les bananes maléfiques. T'en a pas chez toi, Rambo? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Le mistère des bananes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Le mistère des bananes maléfiques   Le mistère des bananes maléfiques EmptyJeu 25 Fév - 23:00

Bah tu sais, Earambor... Eléanora n'y est pour rien : si Dalaïr n'avait pas été aussi piètre Assassin, elle aurait été gentille avec lui Smile C'est Dalaïr qu'est nul x)

*s'enfuit en courant*

Moi aussi je t'aime Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Earambor
Poule (au pot)
Earambor


Prénom (vrai) : Nicolas
Age : 29
Nombre de messages : 209
Lieu : ARM

Date d'inscription : 06/04/2009

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Dalaïr Dagher
Personnage NM:

Le mistère des bananes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Le mistère des bananes maléfiques   Le mistère des bananes maléfiques EmptyVen 26 Fév - 0:31

*s'empare d'un grand bâton, le fait tournoyer, façon j'suis-trop-une-bête et crie :* " Lynouuuuuu ! Ou etes-vouuuuus ? " avec un sourire carnassier.

Non, j'ai pas de bananes maléfiques ( j'allais dire Shiro >.< ) Sip. Mais j'ai subi une attaque de chips avec des dents par contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Contenu sponsorisé





Le mistère des bananes maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Le mistère des bananes maléfiques   Le mistère des bananes maléfiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mistère des bananes maléfiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Coin détente :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser