Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Varnac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Varnac
Oeuf (à la coque)
Varnac


Prénom (vrai) : Vrai
Age : 31
Nombre de messages : 5
Lieu : Quelque part ou ailleurs pourrait très bien signifier ici

Date d'inscription : 11/03/2010

Varnac Empty
MessageSujet: Varnac   Varnac EmptyJeu 11 Mar - 19:35

Nom et prénom : Vrai de Vrai (Aigle Gouverneur)
Pourquoi ce pseudo : Ce fut un annagrame de mon prénom (vrai)
Date de naissance : 31/02/93 parce chaque jour est unique et nouveau
Caractère en un mot : FOU
Quel est votre animal préféré : l'Homo Sapiens sapiens
Quel est votre couleur préférée : sans doute un brun passe partout
Quel est votre type de livres, films ou autres préférés :Chaque chose en son temps j'ai commencer par la bd , puis Med fan et SF ensuite est venue la poésie voire la philosophie... mnt des trucs sérieux trop long à énumérer
Quel est votre livre préféré :Le prophète- Gibran
Quel est votre film préféré :Pi
Quel est/sont vos groupes de musique préférés : Pink Floyd, Les Ogres de barback, Django Rheinhard, et milles autres choses plus sonnante et dissonantes les une que les autres
Quel(s) genre(s) de musique : Un peu de tout, avec un peu moins de rap, techno, rnb,drum'n bas
Quels hobbys : La folie et les mensonges qui disent des vérités, le chant des âmes et les vibrations de l'air, la recherche d'harmonie physique et spirituelle par l'art de la guerre, Les forêt géantes et les rivières étincelantes

D'où connais-tu le forum ? j'ai suivi la petite blonde qui gère ceci jusqu'ici avec une étonnante facilité ...

Si vous savez ce qu'est le jeu de rôle : Un peu mon neveu
Si vous en avez déjà fait au part avant : Depuis mes 10 ans environ , j'ai arrête forum et papier il ya deux trois ans et je me consacre à l'organisation de grandeur nature

Quel genre de Jeu De Rôle voulez-vous jouer : Qui a dit que je venais pour jouer ? ... moi je suis Eduward de twiligth<3 il ai trooo bi1
Croyez-vous pouvoir venir sur le forum souvent ?:
Tout dépend de ce que j'y trouve
Code :
Haha. Très drôle.


Dernière édition par Varnac le Ven 12 Mar - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Varnac Empty
MessageSujet: Re: Varnac   Varnac EmptyJeu 11 Mar - 23:57

Hum.

J'aime pas cette idée de "ne pas mettre de prénom". C'est... malsain. Tout d'abord parce que c'est un peu comme si on dissocier le live du web, et aussi parce que du coup... on sait absolument pas à qui on a affaire. Alors oui, oui, ça se fait beaucoup, sur les forums, on s'en fou de qui est qui, on a un pseudo, on se présente en deux mots en disant ce qu'on veut et hop ! on entre dans la discussion. Le problème, c'est que mon forum est un peu plus convivial que cela : il n'y a pas qu'un jeu et des joueurs (parce que bon, même pour ça, y'a deux jeux et des miettes), mais aussi toute une dimension Hors Jeu, que je promeus un max.

Alors... J'y tiens, à ton nom, ainsi qu'au remplissage du champs "lieu" dans ton profil. Ça nous rapproche. C'est frustrant de parler à quelqu'un qu'on ne reconnait pas. Surtout que moi et les énigmes, ça colle pas ensemble.


Sinon, mille fois bienvenue Smile Les nouveaux membres sont toujours très encourageants pour le reste du forum (enfin bon... j'crois que je parle que pour moi), surtout s'ils sont habitués au GN (j'aimerais ouvrir une porte sur ce monde via mon forum également).




PS : il manque également le code. Tu le trouvera dans le règlement, en le lisant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Varnac Empty
MessageSujet: Re: Varnac   Varnac EmptyVen 12 Mar - 0:06

Tout d'abord, bienvenue à toi, Varnac! :]

Je veux préciser que les gens fous, on a l'habitude, donc je vais lancer un petit: Welcome in the club!

J'adore ta présentation! J'ai pas compris grand chose, mais je suis fan (héhé).

Par contre, il y a quand même quelque chose qui me tracasse. Tu parles de qui (ou quoi), quand tu dis que tu as suivis une petite blonde?

Enfin bref.

Ew. He likes Edward. *pukes*
Revenir en haut Aller en bas
Renovatio
Poule (au pot)
Renovatio


Prénom (vrai) : Thomas
Age : 30
Nombre de messages : 111
Lieu : 5 L-G, 5 eme banc au fond , a côté de la fenetre qui se situe juste au dessus du radiateur.

Date d'inscription : 27/11/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Varnac Empty
MessageSujet: Re: Varnac   Varnac EmptyVen 12 Mar - 0:27

Bien le bonjour Varnac ! Je tiens a te dire deux choses !!

La première : Félicitation !!!

Félicitation, pourquoi?

Car ta présentation est quelque peu déconcertente, et... j'aime ça! ... Bien qu'en savoir un petit peu plus sur toi ne me dérangerais pas =)


La deuxième : Bienvenu chez nous, bienvenu chez les fouuuuus !



Ah et ... merci... grâce a toi j'ai pu paraître intelligent en expliquant a Lynn " un peu mon neveu" Et c'est tellement rare .
Revenir en haut Aller en bas
Varnac
Oeuf (à la coque)
Varnac


Prénom (vrai) : Vrai
Age : 31
Nombre de messages : 5
Lieu : Quelque part ou ailleurs pourrait très bien signifier ici

Date d'inscription : 11/03/2010

Varnac Empty
MessageSujet: Re: Varnac   Varnac EmptyVen 12 Mar - 4:13

Hahaha ma chère rachel (Vu qu'on peut utuliser les "vrais prénoms" sur ce forum)et que tu est la petite blonde dont je parle même si en fait tu es pas si petite, tout ça pour dire que je suis sans doute plus vieux que j'en ai l'air....
Sinon je suis étonné que tu ne m'aie pas encore reconnu très chère, c'est pourtant d'une déroutante facilité....
Je suis sur que même en détestant les énigmes tu vas y arriver.
Sinon je suis à 400% d'accord avec toi,mes informations personnelles suivront sans aucun problème en temps voulu.
De manière officieuse vous saurez que je viens de l'est( nach eupen) ce qui reste vague j'en convient Smile

Faudra souvent excusé mon orthographe déplorable, sachez que j'en souffre autant que vous ...

Sinon pour le code je pourrait tout aussi bien lire la présentation de n'importe qui si je ne trompe ...
Enfin voilà j'ai pas encore eu trop le temps de m'attarder par ici et je lirais plus tard ce sacré règlement ( le même que sur tout les forums de jeux de rôle ^^ Very Happy)
c a dir ke si j parle kom sa, on me kike Very Happy
que si je suis un méchant raciste injurieux danseur de tetkonik on me kike.
Et que si je dit pas que la MJ est la plus belle, on me kike Very Happy

Merci de votre accueil chaleureux

Edit: je vois que ma signature ne s'affiche pas, ça serait pourtant un sacré indice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Varnac Empty
MessageSujet: Re: Varnac   Varnac EmptyVen 12 Mar - 17:13

RACHEL PETITE?! Nan mais... là je me sens vraiment miniscule.

C'est vrai que le réglement est le même sur tout les forums, mais c'est quand même vital de le lire. Un forum sans réglement, c'est comme un éléphant sans trompe. Et il faut tous l'avouer: ça ne doit pas ressembler à grand chose Shocked

En tout cas, on est tous passé par-là, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Renovatio
Poule (au pot)
Renovatio


Prénom (vrai) : Thomas
Age : 30
Nombre de messages : 111
Lieu : 5 L-G, 5 eme banc au fond , a côté de la fenetre qui se situe juste au dessus du radiateur.

Date d'inscription : 27/11/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Varnac Empty
MessageSujet: Re: Varnac   Varnac EmptyVen 12 Mar - 19:25

Ouais... sacré code... * Sifflote*

Allez, des que t'as le temps, va y jeter un coup d'oeil... Faut penser au travail de notre chère Lynn ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Varnac Empty
MessageSujet: Re: Varnac   Varnac EmptyVen 12 Mar - 21:24

Alors eh... oui mais non. Les prénoms sont demandés dans les profils à titre d'information, mais tu seras prié de m'appeler par mon pseudo, ou par ses variantes (demander aux autres membres si tu veux des exemples).

Je me doutais bien que c'était toi. Juste l'âge qui collait pas, encore. Grrr ! Je suis trop débiiiile !

En tout cas, bienvenue ! J'suis trop contente que tu m'ais trouvé Smile (même si j'ignore toujours comment :/). Je regrettais de n'avoir demandé d'adresse après le week-end (quoique, c'était peut-être déplacé *se pend*). Whatever ! Amuses-toi bien sur le forum, quelqu'en soit la manière xD


PS : NON ! Justement, tu ne pourras pas voir le code dans les autres présentations. Et oui, le règlement est toujours le même partout mais bon... Siparti a très bien expliqué la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Varnac
Oeuf (à la coque)
Varnac


Prénom (vrai) : Vrai
Age : 31
Nombre de messages : 5
Lieu : Quelque part ou ailleurs pourrait très bien signifier ici

Date d'inscription : 11/03/2010

Varnac Empty
MessageSujet: Re: Varnac   Varnac EmptyVen 12 Mar - 23:46

Edit du premier post. Smile

Sinon tu peux me présenter officiellement brave lynn (... soit dit en passant, j'ai une amie qui a ce pseudo aussi et qui t'arracherais les yeux si elle était au courant , mais soit sans crainte je dirais rien ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Varnac Empty
MessageSujet: Re: Varnac   Varnac EmptySam 13 Mar - 2:38

OMG !! Je vais lui arracher les yeux !!
DAMNED ! Nan mais... rah ! Y'a 4 ans, quand on cherchait "Lynias" sur google, on trouvait QUE moi, ... et un chinois mais bon, il avait rien à part un blog tout moche. Et là, y'a tout plein d'autres gens. J'dis pas que j'suis la première mais... zut à la fin !

Oh !? J'ai le droit de te présenter ? C'est bas ça. C'est le peu de boulot qu'on te demande, toi, petit membre insignifiant qui débarque, et PAF ! encore à moi de le faire ? Scandaleux ! Je serait bien bête d'accepter !

Donc, tu es Arnaud. Arnaud-le-mono, j'aimerais pouvoir dire, mais à Ephata, à ce que j'ai compris, les monos aiment pas être appelés "monos". Ce sont des animateurs. Mais bon, Arnaud-l'animateur, c'est nul... 'fin bref. Rencontré en weekend Ephata donc (mouvement de jeune catholique quelque part dans le trou de c*l des Ardennes - quoique moins paumé que la Diglette (= autre mouvement de jeunes -protestant cette fois- aussi dans le trou de c*l des Ardennes, mais VRAIMENT dans le trou du trou du... 'fin bref, vous avez compris)). Tu n'as pas 17 ans. Et tu n'es pas né le 30 février (merci de me l'avoir fait remarquer, d'ailleurs, j'l'aurais jamais vu sinon *se pend*). Tu fais en effet du GN - d'ailleurs je participerai également à Priceless Guild en septembre. Tu es un magnifique conteur d'histoires (genre, sans blague, faut voir) et tu aimes les phrases philosophiques à deux balles (ce sont les meilleures). Et j'ai toujours aucune idée de comment tu es tombé sur le forum (enfin, comment tu l'as trouvé et pourquoi). Et pour finir, tu te payes souvent ma tête ^^' J'aimerais pouvoir en dire plus mais mes connaissances s'arrêtent là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Earambor
Poule (au pot)
Earambor


Prénom (vrai) : Nicolas
Age : 29
Nombre de messages : 209
Lieu : ARM

Date d'inscription : 06/04/2009

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Dalaïr Dagher
Personnage NM:

Varnac Empty
MessageSujet: Re: Varnac   Varnac EmptySam 13 Mar - 13:28

Hé un nouveau ! =D. Et qui se paye la tête de Lynn, c'est fun ! x)

Bah bienvenue chez les dingos ;-P. J'espère que tu seras actif et que tu aimeras bien le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Varnac
Oeuf (à la coque)
Varnac


Prénom (vrai) : Vrai
Age : 31
Nombre de messages : 5
Lieu : Quelque part ou ailleurs pourrait très bien signifier ici

Date d'inscription : 11/03/2010

Varnac Empty
MessageSujet: Re: Varnac   Varnac EmptySam 13 Mar - 16:35

Je me paye pas vraiment sa tête, c'est plutôt un jeu étrange dont les règle n'étaient pas fixée d'avance... et elle a trouver la solution .
Elle méritait de prouver à tous, une nouvelle fois, sa valeur.
... et puis c'est pas ma faute si elle démontre elle même qu'elle est bien bête... ça serait un peu trop facile de m'accuser....

Sinon qqn peut confirmé mon mot de passe qui prouve que j'ai sagement lu les règles*galère, galère je ne me souviens plus très bien, ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Varnac Empty
MessageSujet: Re: Varnac   Varnac EmptySam 20 Mar - 1:19

Zut ! Vraiment désolée, j'avais pas vu que tu avais répondu (les boutons "nouveau message" ont tendance à se la jouer fainéants et j'passe parfois à côté de nouveaux postes). Toutes mes excuses.

Donc voilà, j'ai validé la présentation. Bienvenue dans le poulailler où je suis l'Impératrice x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Varnac
Oeuf (à la coque)
Varnac


Prénom (vrai) : Vrai
Age : 31
Nombre de messages : 5
Lieu : Quelque part ou ailleurs pourrait très bien signifier ici

Date d'inscription : 11/03/2010

Varnac Empty
MessageSujet: Re: Varnac   Varnac EmptySam 20 Mar - 1:24

cool ma poule ... sinon je sais , j'ai toujours été particulièrement drôle ( d'ailleurs je devrais gager au moins 80 point d'inventivité pour ma présentation tu ne trouve pas ?


Dernière édition par Varnac le Sam 20 Mar - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Varnac Empty
MessageSujet: Re: Varnac   Varnac EmptySam 20 Mar - 1:33

Ep ep ep ! Les points se gagnent en jouant, mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Varnac Empty
MessageSujet: Re: Varnac   Varnac EmptySam 20 Mar - 1:35

Ouais, moi je trouve aussi! Sinon j'aurais au moins eu 100! *puh*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varnac Empty
MessageSujet: Re: Varnac   Varnac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Varnac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Administration & autres trucs importants ! :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser