Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un nouveau dans la troupe ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tailo Kazuya
Oeuf (à la coque)
Tailo Kazuya


Prénom (vrai) : D.
Age : 34
Nombre de messages : 7
Lieu : .

Date d'inscription : 27/03/2010

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Un nouveau dans la troupe ... Empty
MessageSujet: Un nouveau dans la troupe ...   Un nouveau dans la troupe ... EmptySam 27 Mar - 20:38

Bonjour à tous et à toute ! Je vois que c'est assez ... Glauque comme endroit ...

Avance sur la scène et regarde autour de lui. Ne voit personne d'autre que des silhouettes cachés un peu partout dans la salle.
Il était un peu embarrassé de ne pas pouvoir faire une brève présentation de paresseux comme il se doit, mais malheureusement pour lui, il a fallu passer sur cette fiche de présentation et se présenter ...
Il soupire longuement et finit par sortir sa première phrase par sa bouche d'un air ahuri.


Que dire de moi ? Et bien pour me présenter, je m'appelle Danh (Avec un "H" à la fin je vous prie ... ) et j'ai pour pseudo officiel : Tailo (J'en ai d'autre mais je n'ai pas envie de flooder 300 lignes sur ce message.) et je suis né le 18 octobre 1994 (Je me demande pourquoi je dois déballer cela. *Petite larme* ) .
Hmmm ... En un seul mot je peux pas dire grand chose sur mon caractère . Disons que je suis très versatile. Par complément, j'aime une couleur en fonction de mon humeur, mais généralement j'aime le bleu.

Mes animaux préférés sont *silence et réfléchi* ... Le faucon, l'aigle, le loup et d'autres que je ne citerais pas.
Mes préférence pour les livres, films et autres ; seuls les mangas, livres fantastiques (Genre, Eragon, Harry Potter, Kitty Lord, etc.), dramas, séries et autres me reviennent en tête (Désolé, j'ai vraiment une flemme pour tous les citer. ).
Mes groupes de musiques préférés ... Et bien, Je pense que la majorité de ce que j'écoute est du J-music, J-pop, J-rock (UVERworld, Asian Kung-Fu Generation, Daisy x Daisy, Bump of Chicken, Flow, ... ) Le reste étant en moins grand nombre, des musiques anglaises (Yellow card, Linkin Park, Beatles, The Connels, Sum 41, ... ).

Voilà plus ou moins tout sur moi, le immense petit glandeur de service qui ne fait qu'écouter de la musique et regarder le ciel à longueur de journée (Je comble le reste avec la sieste, l'école n'entre pas dans mon dictionnaire.).
Dessiner et chanter passent aussi dans mon horaire mais je pense que glander reste surtout le plus gros quartier du temps, haha !

Fouille dans ses archives qu'il garde dans sa tête, classés dans les dossiers de jeux et de temps libres et en retire une petite fiche.

Hmmm .. Jeu de rôle, aussi appelé Rôle Playing Game est appelé ainsi pour la juste et simple raison que l'on incarne un personnage en le faisant évoluer dans un jeu. (C'est très brève comme explication mais je vais pas m'attarder la dedans.)
Donc en revenant à mes petites peluc... Moutons, J'ai commencé le RP il y a au moins 2 ans, un parcours pas tellement grand, mais cela ma permis de m'améliorer au moins un tout petit peu sur l'orthographe. J'en avais fait sur le jeu MMORPG, Ragnarök Online ainsi que sur des pages de chat telles que les pages d'accueil intégrant un chatbox, etc ..
Mon style de RP est donc plus basé sur le Fantasy et les trucs dans cette catégorie (Du style, pouvoirs, beaucoup d'actions et j'en passe et des meilleurs.).

Il froisse sa fiche et la jette à l'autre bout de la salle, se disant que ça allègera le sac ...


Bon, ceci étant dit, je vais être clair sur une seule chose : Je ne suis pas sûr que je viendrais souvent sur ce forum, disons que je passe ici par temps libre. D'ailleurs, je trainerais ici qu'un certain temps et j'arrêterais peut-être selon le temps où je trouverais une clé USB (Pourquoi ? Tu oses me dire pourquoi ? Et bien, je te le dirais pas ! NAH. *Tire la langue* ).

Et enfin, voici le code un peu ... N'importe quoi. *Tousse pour masquer les derniers mots*

Roulement de tambour


Code : C'est bidon ! ... Check !

J'avoue, j'ai peur.

S'en va en courant puis retourne sur la scène en ayant oublier de saluer le monde (Même si c'était vide à ce qu'il voyait) et fonça droit dans les rideaux du plateau.


SEE YA !

p-s : Soyez gentils avec moi ! J'suis nouveau ! (Je dis ça parce qu'en principe, la première chose qu'on me dit quand atterrit dans un chatbox RP d'un forum c'est : "Va te faire fou*re" prononcé à l'anglaise "What the fair foot !" ... ) Byeee
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Un nouveau dans la troupe ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la troupe ...   Un nouveau dans la troupe ... EmptySam 27 Mar - 22:45

Bienvenu à toi, Sieur Messire Sa Royauté Noble... gars. Ouais. Le nouveau gars. Bienvenu x)

Dur est le métier d'administratrice (ou Impératrice du Poulailler : les tâches sont les mêmes) : je suis supposée accueillir chaque nouveau membre en lui faisant croire que je suis contente qu'il soit venu sur le forum, alors qu'il ne fait que me rajouter du travail, m'épuiser, alors que s'il n'y avait pas eu de membre sur le forum du tout, tout irait mieux. La vie serait paisible, je pourrais trouver le temps de me promener, d'apprendre l'elfique et l'histoire, m'approprier la technique ancestrale qu'ont les champignons de squatter la vie de jeunes pousses... Ouais. Je pourrais faire tout cela si-...

Comme je le disais, je suis contente de t'accueillir sur le forum et de pouvoir t'y voir actif le temps que tu le voudras.

Validé, et tout le bla bla. Ta présentation te présente bien, n'empêche, chapeau x) C'est compliqué, ça part dans tous les sens, c'est pathétique sur les bords... ouais, ça te représente bien Smile Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Tailo Kazuya
Oeuf (à la coque)
Tailo Kazuya


Prénom (vrai) : D.
Age : 34
Nombre de messages : 7
Lieu : .

Date d'inscription : 27/03/2010

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Un nouveau dans la troupe ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la troupe ...   Un nouveau dans la troupe ... EmptySam 27 Mar - 23:07

Hého !

Dans les pensées de Tailo :

De un : Si tu avais tellement la flemme de faire cela tu peux supprimer la règle "présentez-vous"
De deux : J'suis pas pathétique, bon sang de bonsoir ! *pleure*


M'dame l'admin, merci pour ce chaleureux accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Un nouveau dans la troupe ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la troupe ...   Un nouveau dans la troupe ... EmptySam 27 Mar - 23:31

Nuance : j'ai pas dis que tu étais pathétique, j'ai dis que tu l'étais "un peu sur les bords", ce qui est équivalent à un compliment, maintenant que tu es inscrit sur ce forum où le niveau de pathétiquicité des gens est très haut.

Et... ouais. Y'a pas foule pour t'accueillir pour l'instant. Siparti est partie pour le weekend et les autres ils... sont occupés ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Tailo Kazuya
Oeuf (à la coque)
Tailo Kazuya


Prénom (vrai) : D.
Age : 34
Nombre de messages : 7
Lieu : .

Date d'inscription : 27/03/2010

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Un nouveau dans la troupe ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la troupe ...   Un nouveau dans la troupe ... EmptyDim 28 Mar - 1:33

C'est bien ce que je me suis dit : une salle vide avec qu'une seule personne ...
Bah c'est pas grave, j'aurais l'occasion de dire bonjour à tout le monde dans deux jours *T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Un nouveau dans la troupe ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la troupe ...   Un nouveau dans la troupe ... EmptyDim 28 Mar - 13:27

Désolée x)


PS :
Je suis entrain de massacrer ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Tailo Kazuya
Oeuf (à la coque)
Tailo Kazuya


Prénom (vrai) : D.
Age : 34
Nombre de messages : 7
Lieu : .

Date d'inscription : 27/03/2010

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Un nouveau dans la troupe ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la troupe ...   Un nouveau dans la troupe ... EmptyDim 28 Mar - 22:11

Beuuuh, tu aurais au moins pu épargner ne serait-ce que mon avatar *T-T*
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Un nouveau dans la troupe ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la troupe ...   Un nouveau dans la troupe ... EmptyDim 28 Mar - 23:10

Haha Smile Voilà, je te l'ai mis. T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Un nouveau dans la troupe ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la troupe ...   Un nouveau dans la troupe ... EmptyDim 28 Mar - 23:17

Roh-lalala! Ce qu'on ne rate pas quand on pars un week-end aux Pays-bas Rolling Eyes C'est vraiment pour m'embêter que vous faites ça, hein?! J'suis sûre que c'est un complot! Quand j'attends des nouveautés/réponses sur le forum, y'a rien qui se passe, et dès que je tourne mon dos - j'ai tout raté!

Bon... récapitulons. *Garde en tête tout ce que Lynias lui a pré-dit*


Bienvenue, blablabla, amuse-toi, blablabla, dommage si, cool que ça, blablabla~! Who am I kidding, here? IL EST MAGNIFIQUE TON DESSIN!

C'est dégeux, à chaque fois que j'en vois un comme ça, je me dis: m*rde, faut que je dessine et me rattrape parce que c'est trop moche ce que je fais. Mais la on perds un peu courage. Bon, c'pas grave. On fait de son mieux. J'aime quand même ton dessin.

5 minutes de silence pour le respect que ressent Jo.


(Et puis, on est tous gentille ici).
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Un nouveau dans la troupe ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la troupe ...   Un nouveau dans la troupe ... EmptyLun 29 Mar - 18:07

C'est vrai qu'en y repensant, c'est à chaque fois que tu pars que le forum est envahis de nouveaux xD Tu devrais partir plus souvent *siffle*

Ceci était une blague.

J'ai du mal à croire que tu dis que tu sais pas dessiner. Ou, plutôt, que ce que tu dessines ne ressemble à rien xD Moi, je peux dire ça : quand j'ai besoin de gribouiller un truc en cours, je fais des formes géométriques (= des mini-carrés, des mini-ronds ou des étoiles). C'est tout ce que je sais faire. Et vous, vous faites des personnages trop classes, des croquis trop cool, et même quand c'est juste un tas de lignes informe, on voit que ça a été fait par la main d'un artiste xD

*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Tailo Kazuya
Oeuf (à la coque)
Tailo Kazuya


Prénom (vrai) : D.
Age : 34
Nombre de messages : 7
Lieu : .

Date d'inscription : 27/03/2010

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Un nouveau dans la troupe ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la troupe ...   Un nouveau dans la troupe ... EmptyLun 29 Mar - 20:47

Han ! Alors c'était comment le Pays-bas, Siparti ? =D *Voudrait arriver là-bas par n'importe quel moyen pour rater les cours. Même si pour cela il devait se cacher dans une boite de camembert (Un peu difficile mais bon)* Et aussi merci pour le bref accueil xD

Et puis, pour le dessin faut pas se décourager ! (Je dessine toujours au pif sur mes cours et à force ça donne ça ... *Une brique lui tombe sur la tête* Je déconnais, je fais juste des petits fan-arts de temps en temps quand je m'ennuie, haha *gêné*) Donc bon, je me dis que mes dessins c'est pas le must non plus =D (Il doit bien y avoir bien pire malade dans le monde, sinon c'est pas marrant pour progresser.)
Et je parie que tu dessines bien (D'après Rachel, mais tu vois je crois en tout le monde moi ... *naïf ... Ou pas* ) \o/

@Lynias : OHMYGOD ! MERCI *T____T* (Je suis vraiment pas doué du tout pour photoshooté photoshop, bouhouhou ... D'ailleurs faut que je pense à progresser dessus.*A juste fait pour l'instant pas plus que 5 ou 6 dessins avec le logiciel* Bouhouhou ... *Pleure*) Faudra que tu m'explique le principe, peluche *T°T*
Revenir en haut Aller en bas
Earambor
Poule (au pot)
Earambor


Prénom (vrai) : Nicolas
Age : 29
Nombre de messages : 209
Lieu : ARM

Date d'inscription : 06/04/2009

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Dalaïr Dagher
Personnage NM:

Un nouveau dans la troupe ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la troupe ...   Un nouveau dans la troupe ... EmptyJeu 1 Avr - 16:43

Mais tu t'es pas déjà présenté sur un autre sujet ? O_O *le mec à la masse qui revient de Rome complètement mort*
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Un nouveau dans la troupe ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la troupe ...   Un nouveau dans la troupe ... EmptyJeu 1 Avr - 22:52

Non, il ne s'est pas encore présenté dans un autre sujet xD Bien essayé, Rambo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Earambor
Poule (au pot)
Earambor


Prénom (vrai) : Nicolas
Age : 29
Nombre de messages : 209
Lieu : ARM

Date d'inscription : 06/04/2009

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Dalaïr Dagher
Personnage NM:

Un nouveau dans la troupe ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la troupe ...   Un nouveau dans la troupe ... EmptySam 3 Avr - 13:39

Nan mais y'a tellement de nouveaux que je m'y perd ^^'. Bienvenue a toi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans la troupe ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la troupe ...   Un nouveau dans la troupe ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans la troupe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui trouvez-vous le plus c*n dans le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Administration & autres trucs importants ! :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser