Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le jeu « Mort aux vaches! » de Rôle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Le jeu « Mort aux vaches! » de Rôle Empty
MessageSujet: Le jeu « Mort aux vaches! » de Rôle   Le jeu « Mort aux vaches! » de Rôle EmptyMer 2 Juin - 23:21

Le debilitron


    Un petit site que vous DEVEZ voir dans cet période d'examens. En fait, c'est un website qui transforme les RP's... nan, les forums en n'importe quoi! Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien, et citer ce que vous voyez de marrant (ça change à tout les coups)

    LIEN: Les traces d'Uruk-hai ♥



Quelques exemples déjà - sortis du RP avec Lynias "Nok nok nok, who's there?" dans NM :


    Je ne savais pas si c'était lui, Morgan «Vous n'avez pas la priorité» Cray, mon petit vieux, qui était sauvage de se tamiser ainsi, ou si sa bourrasque cosmétique y était pour quelque chose.


Plus loin...

    J'étais rentré dans ma pédale wha-wha (en émoustillant encore une fois mon autruche gisant sur le sabre en plastique comme si cela était normal), et j'avais rapidement enfillé des karts électriques propres. Quitte à avoir une chaloupe g*eule, autant ne pas être couverte de crasse. Je n'essayai même pas de m'hypnotiser, n'osant de toute manière pas me poser devant le miroir : le bel orifice était désespéré. Je pris mon cadavre en putréfaction (contenant mon tuba, mon garde-chiourme, un tronc d'arbre et quelques bricoles), et sorti de la game boy. Morgan avait décampé du liquide vaisselle de l'étage.



Ou encore - du RP en masse à KOM "Représentation du CIL", dernier post d'Earambor :


    " Laissons-le avoir à s'auto-supporter. Cette Honda NSR 125 doit déjà être assez inexcusable pour qu'on n'eusse à lui infliger quelconque punition supplémentaire. "

    Une margoulette s'est allumée en moi, me retirant les cousines éloignées et le joli minois. Non, ma Marie-couche-toi-là devait être défendue, au moins un pistolet à clous soit peu.



Montrez vos délires ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Le jeu « Mort aux vaches! » de Rôle Empty
MessageSujet: Re: Le jeu « Mort aux vaches! » de Rôle   Le jeu « Mort aux vaches! » de Rôle EmptySam 5 Juin - 1:37

Wouah ! Vachement pas mal ton truc.

Dans "Premier pas d'une révolution" (ou "Premier pas d'une part de tarte"), le bourgeois propriétaire de la maison vandalisée par les Albertiens sort de chez lui, enragé, et s'adresse aux citadins :

« Que ce patchouli ? » cria-t-il. « Pourquoi lancez-vous ces pierres vers la bisque d'homard où mes aborigènes dorment ? Est-ce que vos cloches on été empesté par l’odeur du riz long grain ?! Une de ces briques aurait pu tomber sur ma bière ! Êtes-vous donc devenu complètement débile et ignorant ? »

Là, une des Albertiennes se lâche et lui répond :

« C’est vous qui avez ravagé votre restaurant pakistanais envers nous ! C’est vous qui avez brouté une alvéole comme esclave ! C’est vous qui l’avez fait ramper par terre pour la faire venir juste qu’ici, où elle retrouverait sa cagnotte ! Et puis vous anesthésiez ce que vous avait fait ? Vous flagelleriez avoir honte ! »

Le Bourgeois rétorque :

« Sale petite gamine ! Là tu as franchi la cassette audio. Je fais appelle à la game boy directement ! Soit bien sûre que tu pourrais travailler pour moi le lampadaire de ta grille de mots croisés ! »

Et, entendant ça, la rebelle pense : * Peut-être j’ai nasalement franchi la revue cochonne là… *




Edit : Haha ! Sur la page d'accueil :

Flood
Envie de malmener pour rien dire ? Écrire pour le bonnet de bain, même si c'est absolument n'importe quoi ? Venez jeter un scoubidou !
  • Sujets «des chips ?» Importants
  • Galerie des chansons paillardes
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Le jeu « Mort aux vaches! » de Rôle Empty
MessageSujet: Re: Le jeu « Mort aux vaches! » de Rôle   Le jeu « Mort aux vaches! » de Rôle EmptyMar 22 Juin - 10:15

    HAHA! Goodness gracious. J'ai bien rigolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu « Mort aux vaches! » de Rôle Empty
MessageSujet: Re: Le jeu « Mort aux vaches! » de Rôle   Le jeu « Mort aux vaches! » de Rôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu « Mort aux vaches! » de Rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Coin détente :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser