Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et si j'étais...

Aller en bas 
+4
Skorm
Petite Chose
Arctic Monkey
Lynias
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Et si j'étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais...   Et si j'étais... - Page 10 EmptyMer 30 Juil - 21:07

Je serais aussi des vacances chez moi, car c'est aussi là que je me sens le mieux. Les plans de dernière minute, avoir la liberté d'aller où je veux quand je veux, et puis rien faire si je veux aussi. Je suis comme Petite Chose (top là Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Et si j'étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais...   Et si j'étais... - Page 10 EmptyJeu 31 Juil - 15:47

Voui !

Et si j'étais un style vestimentaire ( punk, rap, fashion,...)?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Et si j'étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais...   Et si j'étais... - Page 10 EmptyMar 5 Aoû - 18:59

Je serai "monstyle". Une tendance très alternative que chacun interprète à sa manière. Plutôt classique pour certains, d'autres voient ça comme une marque très originale et révolutionnaire. Pour la plupart des gens, c'est simplement un style indéfinissable qui pioche ses vêtements dans toutes sortes d''autres styles sans pourtant y ressembler ne serait-ce qu'un peu. En gros, quelque chose de bien inclassable, que beaucoup appelleraient donc "monstyle".
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Et si j'étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais...   Et si j'étais... - Page 10 EmptyMer 6 Aoû - 20:32

Eh bien... Je serais monstyle aussi en fait ^^'
J'te pique ton truc Lynn, mais je pense la même chose tongue
* Part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Et si j'étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais...   Et si j'étais... - Page 10 EmptyDim 12 Avr - 20:15

Et si j'étais un livre...?
Revenir en haut Aller en bas
Renovatio
Poule (au pot)
Renovatio


Prénom (vrai) : Thomas
Age : 30
Nombre de messages : 111
Lieu : 5 L-G, 5 eme banc au fond , a côté de la fenetre qui se situe juste au dessus du radiateur.

Date d'inscription : 27/11/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Et si j'étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais...   Et si j'étais... - Page 10 EmptyLun 13 Avr - 1:08

Je serais un livre traitant d'une énigme religieuse ( style" le tombeau du christ" ou le fameux "da vinci code" )

Je me considère comme énigme religieuse car comme elle, il y a des gens qui croivent connaître ce que je cache, d'autre qui me remette en doute, et d'autre qui en ont rien a cirer ! Smile

ps : *On est lundi, il est minuit et 7 minutes, donc, 0;07... Appelez moi James Bond! *

Re ps: *après consultation du post, il a été validé a 0:08, donc ma vanne ne marche plus ! No *
Revenir en haut Aller en bas
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Et si j'étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais...   Et si j'étais... - Page 10 EmptyLun 13 Avr - 2:06

N'importe quoi :3

Si j'étais un livre, je serais un livre qui raconte pleins de trucs pessimistes avec beaucoup d'humour. Genre l'histoire d'une fille qui voit des morts, qui regarde toujours comme ça T_____T, mais qui lache des feintes hysteriques.

Ou bien un manga super bien dessiner qui te fait faire les mêmes éxpressions qu'il y a de dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Et si j'étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais...   Et si j'étais... - Page 10 EmptyDim 21 Fév - 19:48

Si j'étais un livre, je serais un recueil de nouvelles avec tout plein d'histoires à première vue rien avoir les unes avec les autres, avec des personnages différents dans des mondes différents et des intrigues tout à fait différentes... Et à la fin on comprendrait qu'en fait, il y a un lien subtil qui fait trop délirer. Un recueil de nouvelles assez compliqué mais chouette à lire qu'on se voit bien relire mille fois à la suite pour comprendre la moindre petite impasse Very Happy

[Non, je ne me considère pas aussi intéressante que pour être lue mille fois par pure obstination. Mais j'aime cette notion de "rien-avoir-issitude, et à la fin comprendre qu'en fait, il y "a-avoir"]



Si j'étais une histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Et si j'étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais...   Et si j'étais... - Page 10 EmptyDim 21 Fév - 20:41

Si j'étais une histoire, se serrait un peu la même chose. Je serais une histoire qui raconte la vie d'une personne (sûrement masculin, parce que je trouve qu'ils sont plus cool comme personages principaux) un peu Geek. Il (on a dit masculin, donc il) n'est préparé à rien, pas d'éxperience, blablabla... MAIS il a un talent super cool que personnes a et soudain il va devoir s'en servire pour sauver le monde MUH-hahaha! A un moment, il va découvrir qu'il n'est pas seule, mais qu'il y a aussi d'autres personnes et puis ils vont faire copain-copain. Y'a le gros chef qui regarde toujours méchament et qui est jaloux. Et puis la fille magnifique. Un mec qui se bat comme un ninja. Et quelqu'un qui comprend rien. Et puis le perso principaux (le il), il pète le sarcasme et l'ironie. Donc il a de l'humour trop cool. Donc l'histoire est trop cool.
Mais la fin elle fini mal. Parce que je suis sadique.

Oui, bien cliché, mais j'aime ce cliché.

Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si j'étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais...   Et si j'étais... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si j'étais...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Coin détente :: Une partie ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser