Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et si j'étais...

Aller en bas 
+4
Skorm
Petite Chose
Arctic Monkey
Lynias
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Et si j'étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais...   Et si j'étais... - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:49

Si j'étais au paradis, j'aurais tout ce que je voudrais, en un clin d'oeuil. Mais je ne deviendrai pas une sale peste égoïste bien sur. Mais j'aurais toujours mes amis, qui auront tout ce qui voudront aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Et si j'étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais...   Et si j'étais... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 23:16

Si j'étais au Paradis, j'irais d'abord dire bonjour à Dieu, pour être polie, puis j'irais trouver mes grands parents. Je profiterais au maximum. Il y aurait une espèce de superbe soleil, des hamacs partout, des coktails de fruits à tous les coins et une immmmmmmense bibliiothèque. Aussi, il y aurait des tas et des tas de bonbons et chocolats délicieux qui ne font pas grossir. Bien évidemment, cette magnifique "résidence" serait installée sur des nuages ! Des nuages bombés (XD, hein Mac'!)





Si je m'ennnuyais...
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Et si j'étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais...   Et si j'étais... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 23:18

j'irais d'abord à la cuisine pour grignoter du chocolat. Après, je monterais dans ma chambre voir le forum. Comme il n'y aurait personne de connecté (!), j'irais jouer au jeu débile de Macaque avant de prendre " Tentation" et de m'installer dans mon pouf pour le lire en une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Et si j'étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais...   Et si j'étais... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 0:40

Si je m'ennuyais je serrais toute seule à la maison. Il n'y aurait que moi et mon âme. Je commencerais a parler a moi même, tellement que je me senterais seule. J'aurais sortie du Ben&Jerries (Cookie Dough) du réfrigerateur, et je l'aurais manger avec patience. Quand la glace serrai fondu, je le remettrais à se place, et m'installerais devant l'ordinateur. Là, j'écrirais le scénario de o1-deathrow et visiterais quelques uns de mes blogs préférés. Après, je monterrais et déssinerais des dessins - ou des cartes - péssimistes. Enfin, mes frères retourneront à la maison, et je me disputerais avec eux. A la fin, je meurs, et...bwah...c'est la fin, quoi
Revenir en haut Aller en bas
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Et si j'étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais...   Et si j'étais... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 12:16

Nan mais ça aurait fait trop de trucs si j'avais tout mis en un post !!! Very Happy

Si je m'ennuyais, je voyagerais de la télé à l'ordinateur, de la télé à un livre, d'un livre à l'ordinateur, d'un dessin à la télé.


Si j'étais un smiley...
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Et si j'étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais...   Et si j'étais... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 13:46

Si j'étais un smiley, je serais un smiley noire. Il serrait triste mais il aurait des yeux rouges. Après sa triste figure, un sourire démonique apparrait et il sortirait une hache de derrière sont dos. Ensuite, il pourchasserait un smiley jaune et heureux ( Smile ) avec son hache, et lui décapiterait. En tant que smiley, je n'aurais pas a choisir que faire, et je serrais une esclave de mon maître MSN. Je serais obliger de faire ma scène smiley en chaine. Encore, et encore, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Et si j'étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais...   Et si j'étais... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 14:59

Je serais le smiley =P parce qu'il se fout de la tête des gens, et il est vachement marrant XD! Ou alors le smiley XD, car il arrêtte pas de dire ''Nimportékwé''.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Et si j'étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais...   Et si j'étais... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:33

Je serais le smiley ^^ que j'utilise sans modération depuis quelques jours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Et si j'étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais...   Et si j'étais... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:54

Et si j'étais un garçon (pour les filles) ou une fille (pour les garçons)...
Revenir en haut Aller en bas
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Et si j'étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais...   Et si j'étais... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:38

Si j'étais un garçon, je ne changerais pas mes habitudes, sauf peut-être le vernis à ongles et les longs T-shirts. En fait j'aimerais bien être un garçon... XD!
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Et si j'étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais...   Et si j'étais... - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 20:06

Être un garçon... Absolument aucune idée. J'espère que malgré mon sexe, je sois plus mature que les mecs de la classe... Bref. Pouor les vêtements, j'aimerais bien, il y a des super beaux vêtements pour les mecs (genre les grands pulls comme ça; et les pantalons larges). En faite, c'est pas très originale leurs vêtements, mais jolie...

J'aimerais pas être un garçon !





Bon aller, pour relancer un peu le sujet :

Et si... vous étiez président ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Et si j'étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais...   Et si j'étais... - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 22:40

Je serais celle d'un petit pays -proportionnel à ma taille XD- qui vivrait dans la joie et la sénérité ... Le peuple serait constitué de tous les gens sympa que je connaisse (et les gens méchants, parce que j'aime les gens méchants, hein Dear Empress XD) et de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Et si j'étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais...   Et si j'étais... - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 22:46

Si j'étais président, je serrais président des States. J'arriverais a faire la paix avec Pakistan qui serrait régné par une amie à moi. Ensemble on fabriquerai une grande armée de terreur qui tuent tout les... Non, soyons honète. Moi président ? Ca serrait la catastrophe. Je serrais le plus grand problème mondiale. Je serrais...morte sur la chaise éléctrique au Texas après 50 ans de prison. Un super avenire.
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Et si j'étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais...   Et si j'étais... - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 16:33

Sur que toi, Sip, en président ça serait l'apocalypse xD

Moi... si j'étais présidente, je crois que j'arriverais à gérer mon pays avec confiance. Enfin... je crois oui. J'arrangerais les problèmes dans l'ordre des plus importants à mes yeux et puis, les gens ils m'aimeraient Very Happy

De toute manière, si les gens m'aimaient pas, le démissionnerait et m'enfermerais sur une petite île déserte avec pour seul compagnon mon ordinateur et mon cheval (mon... futur-cheval... oui.)




Et si j'étais une race ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Et si j'étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais...   Et si j'étais... - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:32

(Je prends ça façon Edwaaard !)


Si j'étais une race, je serais une Vampire. Je passerais mes premières journées de Vampire à stresser comme une malade. Avec le temps, j'apprendrais à me controler et en profiterais pour lire toutes les plus grandes bibliothèques du monde. J'écrirais aussi une espèce de journal intime-non,plutôt un compte rendu- de tout ce à quoi j'aurais assisté pour pouvoir le donner à mes descendants Buveurs de Sang ('eurk !) pour que l'Histoire ne soit pas oubliée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Et si j'étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais...   Et si j'étais... - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:46

Si j'étais une race, je serais une humaine qui fait des fautes débiles et qui est trop laide (dans les deux sens) XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Et si j'étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais...   Et si j'étais... - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:51

Si j'étais une race, je serais une mutante avec des pouvoirs super. Je pourrais controler le feu, et j'aurais un dragon noire. Je vivrais dans un autre monde, et tuerais tout les verres de terres. Je serais toujours blonde, mais aurais un taille un peu plus grande. Si je serais une mutante, j'utiliserais mon pouvoir pour faire le bien, et le mal au méchants. (hèhè) Je m'amuserais a compter les cités capturer par moi-même, et je serais riche comme tout. Mon grand dragon noire qui crache du feu, serais le gardien de ce trésor. Je ne sais pas attendre ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Et si j'étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais...   Et si j'étais... - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:13

Ahhh.... M*rde, tu as sortis ton dragon... Je sors mon Poney rose ?

Bon bon... Moi si j'étais une race, je serais une Descendante, un peu comme l'a décrit Siparti (xD). Je voyagerais à fond les batteries et le j'adorerais ça... bref. Je passe les détails que vous ne pouvez pas comprendre Very Happy


Et si vous étiez un élément ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Et si j'étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais...   Et si j'étais... - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:15

Je serais l'eau, parce que ça bouge tout le temps, et l'océan cache certaines choses à l'intérieur de soi... Et aussi parce que l'océan peut avoir des aspects magnifiques, mais aussi des aspects pas beaux (comparer la mer du Nord à l'Atlantique, vous comprendrez)...
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Et si j'étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais...   Et si j'étais... - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:17

Comme je viens de le dire : le feu. C'est un element qui me passionne assez. Le feu ne brûle pas seulement, mais il crée aussi. Il crée de la pousiere par exemple. (hum) Je me fâche très facilement, et donc je trouve que le feu me décrit le mieux. Même si je sais que j'aurais dit l'eau quelque année passé. Je reste derière mon choix. Je ne brûlerai pas n'importe quoi. Et surtout pas les fôrets silencieuses. Je ne voudrais pas les sortir de leur paix incroyable. Par contre, j'essayerai de brûler l'eau, mon énnemie tout les deux secondes. Mais si ça va marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Et si j'étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais...   Et si j'étais... - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:51

Le vent. L'air.

Héhé, bon bon, Sip et moi on est dans notre délire là mais...


L'air est l'élément que je préfère et que j'admire. Il est divisé, c'est plutôt un visage à deux faces. On l'imagine souvent calme, une fine brise au début du printemps. Mais il peut aussi être tornade, orage, etc. Je trouve les nuits d'orages magnifique et il n'est pas rare que je m'installe devant ma bée vitrée pour contempler le ciel. De même quand je rentre de chez moi et marche jusqu'à ma maison, avec un puissant vent qui me fait peiner à mettre un pied devant l'autre. Aussi, j'aime simplement avec le vent dans mes cheveux quand je suis à cheval, ou quand je... fais rien xD

Donc bah. Le vent à 1 000 %. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Et si j'étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais...   Et si j'étais... - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 21:46

Je serais la terre, avec les pieds sur terre (!). Pas très voyante mais toujours présente, même si elle reste discrète. Et puis, source de nombreuses vies et aussi, nourriture de nombreuses êtres vivants. Essentielle à l'existance, chouchoutée par des jardiniers. Et si je me fais piétiner par des gars qui font la guerre, hop ! Un ptit tremblement de terre !


Enfin bon, chuis dans mon délire là...^^


Si j'étais un cours (école) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Et si j'étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais...   Et si j'étais... - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 21:50

Je serais Anglais, mais je sais pas pourquoi en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Et si j'étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais...   Et si j'étais... - Page 2 EmptySam 2 Fév - 3:36

Si j'étais un cours d'école, je serais Histoire. Pourquoi ? Car l'histoire est intérressant. Et important a ne pas oublier. Car que faire si on ne sais pas quand la première (ou deuxième) guerre mondiale a commencé ? Que faire si on ne sait même pas ce que c'est la guerre mondiale ?! On étudie l'histoire - saufe vous ai-je entendue dire - pour ne pas répéter les fautes que l'homme a fait dans le passé. Et tout cela est bien intérressant, mais pourquoi ai-je choisi Histoire comme cours d'école ? C'est simple : car si on apprend a bien me connaitre, on sait ce qu'il faut et ce qu'il faut surtout PAS répéter en ma présence. Car si quelqu'un commence a rigoler en forme de "Hihihi" : C'est perdue a jamais. Je serais...morte... de rire. Et je ne pourrais plus m'arrêter. Voilà pourquoi moi j'ai choisi se cours. Sinon j'aurais sûrement dit : 'Néerlandais, Anglais ou Biologie.' Mais bon, c'est pour une autre fois ce cours. xD

Alors, et si j'étais une plante...
Revenir en haut Aller en bas
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Et si j'étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais...   Et si j'étais... - Page 2 EmptySam 2 Fév - 14:01

Je serais une très petite plante rare, qui essaye (en vain) de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Contenu sponsorisé





Et si j'étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais...   Et si j'étais... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si j'étais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Coin détente :: Une partie ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser