Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sourire angélique [ Solo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Sourire angélique [ Solo ] Empty
MessageSujet: Sourire angélique [ Solo ]   Sourire angélique [ Solo ] EmptyMer 6 Fév - 16:29

* Oh, tiens, une auberge ! *J'étais surprise de trouvé une auberge dans un tel trou perdu. Déjà tout une journée j'avais chercher de quoi découvrir dans cette ville, mais le seule truc d'intéressant était bien le marché. Et il y avait tellement de foule, que je n'avait pas l'intention de m'y rendre pour le moment. Des dizaines de marchands vendait leurs tissus et couvertures pour le froid qu'il y avait ces dernière nuits. Aucun problème pour moi, bien sûr, j'avais assez de couvertures. Et si j'en avais pas eu, je serais bien la première personne a en avoir. Le froid n'étais aucun problème. J'ai soulevée mon pied en montent l'escalier de l'auberge. Dés que mon corps se trouvait dans la pièce, j'ai sentie une chaleur joué autour de mon corps. Je fermais la grande porte en bois derrière moi et rentrais une fois de plus. Une odeur de bière et d'autre boissons et repas inconnue entraient dans mes narines. Je soulevais mon nez et regardait dans l'endroit où je m'étais trouver. Quelques tables, quelques lumières et quelques gens. Pas plus que trois personnes. Mais quel était cette endroit ? Où était la musique, les chants ? Les jeunes ? A Zacharry, ma ville d'enfance, tout était bien plus beau. Plus joyeux. Pourquoi est-ce que mon père m'avait t 'il emmener ici ? Personne me connaissait, personne me regardais. Je n'avais simplement pas d'intention ici. C'était horrible. J'en était sûre; le prochain navire qui rentre a Zacharry, je le prends ! En attendant je me suis assise dans un coins de cette endroit sombre. Je m'installais et essayait d'apercevoir les autres personnes dans cette auberge. Quand l'un d'entre eux tournait la tête, je collais le plus grand sourire sur ma figure. Un sourire angélique qui me servait toujours bien quand j'avais soif et pas une pièce sur moi. Un sourire qui était ma façon de payer.
Revenir en haut Aller en bas
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Sourire angélique [ Solo ] Empty
MessageSujet: Re: Sourire angélique [ Solo ]   Sourire angélique [ Solo ] EmptyMer 13 Fév - 20:19

" Puis-je vous offrir quelque chose, jeune demoiselle ? " disait l'homme, maintenant assis à mes coté, en pleins douceur.

    Mon sourire se transformait dans un rire plutôt satisfait. Et encore une foix j'avais eu la chance de rendre mon apparence capable de quelque chose. C'était logique pour moi, et certainement pas la première foix que je me servais de ma beauté. Comme ma mère, mon père m'utilisait aussi pour attirer des clients vers ses magasins. Un des plus d'avoir une belle femme, et une jolie fille.


" Je voudrais bien essayer de l'hydromel. "

    Essayer... D'accord, ce n'était pas la première foix que j'avais bue ce boisson de miel dilué dans de l'eau, mais ce l'était bien dans ce village. Alors, je ne mentais pas vraiment, non ?


" Êtes-vous sûre d'en pouvoir boire ? " L'homme soulevait ces sourciles et m'observait bizarrement. " Ce n'est pas ce que je croyais vous etendre dire. Une jeune fille, bien élévée - il me semble - comme vous, ne devrait-t-elle dont pas..."

" C'est mon affaire ! " je me défendais immédiatement. " Je veux se boisson, et vous m'en avez proposer un. Ce serrait malhonnête de votre par de me le refuser dès maintenant. "

    L'homme cligna la tête et se leva. Il balancait son bras derrière sa ceinture et y resortait une bourse. Ensuite, il se déplaca vers le bar et disait quelque chose contre le propriétaire. Celui si lui donnait une grande bouteille avec un liquide jaune dedans. Deux regards ce placait sur moi. Je les ignorait et regardais les trous qu'il y avait dans la table. N'avaient-t-ils donc pas besoin de rénovation ? Peut-être que mon père pourrait leur trouvé quelque tables. Ca me servira de nouvelles robes. Tellement effondu dans mes pensée, j'avais pas remarqué que l'homme inconnu s'avait approcher a ma table. C'est donc pour ça que j'ai sursauté quand une bouteille était mit brusquement devant mon nez.


" Pourrais-je au moins avoir votre nom ? " j'entendais une voix chuchoter à mon côté.

" C'est Cilian, Cilian Dalem. "

Correction :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sourire angélique [ Solo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes nouveaux amis [SOLO]
» De nouveaux membres [solo] [fini]
» Mise au point [solo] [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Archives - Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser