| Galerie de PC | |
|
+3Siparti Arctic Monkey Petite Chose 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petite Chose Piailleuse (modérateure)
| Sujet: Galerie de PC Mer 13 Fév - 19:40 | |
| Coucou ! En fait, c'est pas vraiiiment une galerie maiiis...J'voulais juste vous montrer une bannière le JdR faite sur photofiltre. Oui oui, chuis tout folle de photofiltre, je l'ai téléchargé dimanche ! Bon soit, voilà la bannière avant photofiltre : - Spoiler:
Et après photofiltre : - Spoiler:
Et aussi, mon avatar photofiltré : - Spoiler:
Bon, juste une dernière chose : Je précise que je débute dans photofiltre, ce sont des essais...maladroits donc, un peu de patience avant les chefs d'oeuvre !XD Voilou, c'est tout...pour le moment... | |
|
| |
Arctic Monkey Piailleuse (modérateure)
Prénom (vrai) : Lene Age : 30 Nombre de messages : 1552 Lieu : 3D
| Sujet: Re: Galerie de PC Mer 13 Fév - 20:07 | |
| C'est trop beau le truc de ton Avatar!!
C'est vraiment bien hien PhotoFiltre!! | |
|
| |
Siparti Casseuse d'oeufs (modo)
Prénom (vrai) : 0 Age : 44 Nombre de messages : 1117 Lieu : 0
Jeu De Rôle Personnage KOM: Shiro Dagher Personnage NM: Aspen Madden
| Sujet: Re: Galerie de PC Mer 13 Fév - 20:28 | |
| Photofiltre... C'est pas terrible, mais c'est pas quelque chose a comparer avec Photoshop xDJ'aime tout les trois tes créations. Même si je suis dégoûtée parce que je ne suis pas dessu, ou a cause des couleurs trop flaches. Sinon, bon travaille ! | |
|
| |
Spaniel Poule (au pot)
Prénom (vrai) : Antoine Age : 50 Nombre de messages : 148 Lieu : 2G
| Sujet: Re: Galerie de PC Mer 13 Fév - 20:47 | |
| je suis sur les 2 yeahhh!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de PC Ven 15 Fév - 19:07 | |
| Désolée si t'es pas dessus, c'est parce que tu n'étais pas encore membre quand j'ai fait la bannière... "Un jour, je referai une bannière, avec tous les nouveaux membres qui n'y étaient pas avant, genre Sip' et Rocky..." OUi mais Photofiltre a un avantage...il est gratuit ! ^^ Merci merci, je continue ! XD | |
|
| |
Lynias L'impératrice (du poulailler)
Prénom (vrai) : Rachel Age : 30 Nombre de messages : 1455 Lieu : Saint-Stanislas
Jeu De Rôle Personnage KOM: Eléanora Nem Personnage NM: Jasmine Woods
| Sujet: Re: Galerie de PC Ven 15 Fév - 20:27 | |
| Photoshop peut être gratuit si... on s'y prend d'une certaine manière. Bref. C'est pas mal pour un début, enfin moi non plus je ne suis pas super 'couleurs vives'. C'est quand même dommage que tu ai déformé ta signature. Et oui, en faite, le truc que tu as 'photofiltré', c'est ta signature, pas ton avatar. Si tu veux, je peux te donner des trucs, comme des choses à faire, pour t'obliger à essayer des outils, et autres trucs nouveaux. Je peux aussi te donner un super site où ils fond des tutoriels pas mal sur... pleins de logiciels (photofiltre étant dedans) et pleins d'autres trucs pour t'aide à t'améliorer Ca te dis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de PC Ven 15 Fév - 20:52 | |
| Oui, pourquoi pas...J'ai pas compris le truc de la signature déformée par contre... CREATIONS FOTOFILTRE :Voici une vieille image que j'avais enregistrée pour la retravailler. Ben maintenant c'est fait !Avant :- Spoiler:
Après :- Spoiler:
| |
|
| |
Prénom (vrai) : Rachel Age : 30 Nombre de messages : 1455 Lieu : Saint-Stanislas
| Sujet: Re: Galerie de PC Ven 15 Fév - 22:08 | |
| Je te les passerais très prochainement, promis | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de PC Ven 15 Fév - 22:21 | |
| Ouais, moi aussi ! Je veux, je veux !! Pour le Photoshop gratuit, ca s'appelle 'pirater', ma chère Lynias. xDC'est pas bien, ça ! Méchante,... et méchant Jefta ! (mais non, il est cool ton grand frère, sinon j'aurais pas pû voir 'Heroes')Little thing, pour ta nouvelle création, je dirais : Beaucoup mieux ! Mais toujours ces couleurs vives. Essaye de trouver de couleurs plus... discrèts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de PC Ven 15 Fév - 22:25 | |
| Je ne suis pas d'accoOoOoOord! Petite Chose a un caractère vif (on ne dirait pas de l'extérieur, mais j'vous le jure) donc elle mets des couleurs très vives qui répondent à sa personnalité! Et puis certaines personnes trouvent sa plus beau que d'autres. Moi je trouve ça superbe!
VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION
XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de PC Ven 15 Fév - 22:37 | |
| Je suis d'accord pour ton éxpression, Monkey. xDEt je ne 'sabbote' pas le caractère de Little Thing, mais je parle des photos moi. Pas toutes photos vont ensemble avec toutes couleurs. C'est ça le retouche des photos. Voir ce qu'il va, se qu'il ne va pas, trouver les bonnes images,... Mais bon, j'arrête mon ' preek'. Continue | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de PC Ven 15 Fév - 22:40 | |
| Oui oui je comprends ce que tu veux dire. Mais ne t'inquiète pas, j'ai jamais pensé que tu sab otais le caractère de Pers onal C omputer, j'essaie depuis deux ans, et j'arrive t ouj ours pas ( XD) Gniark Gniark | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de PC Sam 16 Fév - 18:48 | |
| "Dites ce que vous voulez sur moi, bien ou mal, ce qui compte c'est que vous parlez de moi " XD J'aime quand les gens réagissent par rapport à ce que je fais ^^ Et pour celui qui a édité mes deux posts et les a fusionnés, j'ai fait ça pasque les deux posts n'ont rien à voir. L'un est un commentaire, l'autre est une création. j'pense que j'ai le droit, non ? Regardez, Siparti a posté ses créations en plusieurs fois, moi aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de PC Dim 17 Fév - 18:45 | |
| C'est moi qu'est fusionné tes postes. Non tu ne peux pas double-poster :
Siparti avait beaucoup de créations sur un post, et elle a le droit de faire plusieurs postes pour a chaque fois enregistrer...
Mais bon, je vais te trouver un petit tutoriel pour t'entraîner si tu veux...
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 20:19, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de PC Dim 17 Fév - 20:04 | |
| M'entrainer à ne pas faire de doubles posts ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de PC Dim 17 Fév - 20:19 | |
| Non ! Pour photofiltre ! Voilà... je vais te faire découper divers images (simples au début, plus difficiles par la suite). Ce n'est pas difficile, mais il faut t'appliquer. Découpe moi cette image : - Spoiler:
Et mets la sur un fond rouge. Si tu ne sais pas encore comment on fait pour découper, chipote un peu, essaye plusieurs trucs (c'est la meilleure façon d\'apprendre). | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de PC Dim 17 Fév - 20:21 | |
| Un fond rouge...ok, je m'y mets ! Je suppose que c'est le lapin que je dois découper,... | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de PC Dim 17 Fév - 20:33 | |
| Le latin et la prise | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de PC Dim 17 Fév - 21:24 | |
| Voilà voilà ! En fait, je crois que c'est pas bon. Pour comprendre, je t'explique comment j'ai fait : J'ai simplement pris l'icone "remplir" et j'ai cliqué sur le bleu, qui est devenu rouge. C'est pas ça que t'attendais, si ? -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Au fait, je me rends compte que je n'ai pas posté ma PREMIERE création sur photofiltre !! Je corrige ça en vitesse, la voici donc ! : AVANT- Spoiler:
APRES- Spoiler:
C'est une photo de moi, il y a deux ou trois ans. =)Pardonnez cet oubli XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de PC Lun 18 Fév - 19:20 | |
| Wouah ! Jolie la photo ! J'adore, t'es trop cool dessus ! La retouche est pas mal non plus, dommage qu'on ne te vois que très peu. Pour le lapin... non c'est pas trop ça que j'attendais. Tu sais quoi, j'ai mieux a te demander... Tu vas me découper l'image, comme ce que tu étais sensé faire, mais tu ne vas pas mettre de fond. Je ne sais pas comment c'est sur photofiltre, mais j'imagine que c'est la même chose que sur photoshop : quand il n'y aura plus de fond, tu verras des petits carrés (chaque carré représentant l'unité de mesure informatique qu'est le pixel). Quand tu aura des petits carrés blanc et noirs partout où il n'y a pas le lapin ni l'interrupteur, tu enregistres, et tu cherches pour le faire en format PNG (pour vérifier si ça marches, tu verras le nom du fichier avec .png derrière). Et ça tu la mettras sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de PC Sam 23 Fév - 21:18 | |
| Voici, rien que pour Siparti, une image SANS COULEURS VIVES !!! XD AVANT:- Spoiler:
APRES:- Spoiler:
C'est en fait l'image de Seether. Je ne sais pas si c'est une pochette de couverture ou aut' chose. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voici un ptit essai-montage sur base d'un photo de Kate Beckinsale, l'actrice qui incarne mon perso... AVANT :- Spoiler:
APRES :- Spoiler:
Un CONSEIL : agrandissez l'image, ça donne mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de PC Dim 9 Mar - 17:24 | |
| C'est comme la déco du forum au début, c'est Zarbi, mais c'est beau . J'trouve que la photo fais très ... Artistique . | |
|
| |
Angel&Demon Coq (au vin)
Prénom (vrai) : Diandra Age : 30 Nombre de messages : 582 Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]
| Sujet: Re: Galerie de PC Lun 10 Mar - 21:48 | |
| Pas mal, effectivement, ùoi, enfin laissons tomber des trucs pareils à faire par ma personne...T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de PC Mer 12 Mar - 19:10 | |
| Un petit n'arc en ciel que j'ai fait ce week end. La "difficulté" était surtout que je ne sais faire que des dégradés de deux couleurs. Du coup, j'ai dû séparer l'image en une dizaine de parties + ou - égales et faire une dégradé de 2 couleurs à chaque fois. ( Bleu foncé-bleu clair + bleu clair-vert + vert-mauve + mauve-rose +...)Assez de blabla, voici l'arc en ciel : Avant : - Spoiler:
Ben à la base, y avait rien T_T
Après : - Spoiler:
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de PC Mer 12 Mar - 19:27 | |
| Waaaaaaaaaaw Coooool! C'est très colourful ! Mais le losange est un peu bizarre... Si tu le faisais vraiment supernoir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de PC | |
| |
|
| |
| Galerie de PC | |
|