| Galerie de PC | |
|
+3Siparti Arctic Monkey Petite Chose 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petite Chose Piailleuse (modérateure)
| Sujet: Galerie de PC Mer 13 Fév - 19:40 | |
| Coucou ! En fait, c'est pas vraiiiment une galerie maiiis...J'voulais juste vous montrer une bannière le JdR faite sur photofiltre. Oui oui, chuis tout folle de photofiltre, je l'ai téléchargé dimanche ! Bon soit, voilà la bannière avant photofiltre : - Spoiler:
Et après photofiltre : - Spoiler:
Et aussi, mon avatar photofiltré : - Spoiler:
Bon, juste une dernière chose : Je précise que je débute dans photofiltre, ce sont des essais...maladroits donc, un peu de patience avant les chefs d'oeuvre !XD Voilou, c'est tout...pour le moment... | |
|
| |
Arctic Monkey Piailleuse (modérateure)
Prénom (vrai) : Lene Age : 30 Nombre de messages : 1552 Lieu : 3D
| Sujet: Re: Galerie de PC Mer 13 Fév - 20:07 | |
| C'est trop beau le truc de ton Avatar!!
C'est vraiment bien hien PhotoFiltre!! | |
|
| |
Siparti Casseuse d'oeufs (modo)
Prénom (vrai) : 0 Age : 44 Nombre de messages : 1117 Lieu : 0
Jeu De Rôle Personnage KOM: Shiro Dagher Personnage NM: Aspen Madden
| Sujet: Re: Galerie de PC Mer 13 Fév - 20:28 | |
| Photofiltre... C'est pas terrible, mais c'est pas quelque chose a comparer avec Photoshop xDJ'aime tout les trois tes créations. Même si je suis dégoûtée parce que je ne suis pas dessu, ou a cause des couleurs trop flaches. Sinon, bon travaille ! | |
|
| |
Spaniel Poule (au pot)
Prénom (vrai) : Antoine Age : 50 Nombre de messages : 148 Lieu : 2G
| Sujet: Re: Galerie de PC Mer 13 Fév - 20:47 | |
| je suis sur les 2 yeahhh!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de PC Ven 15 Fév - 19:07 | |