| Galerie d'Angel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel&Demon Coq (au vin)
Prénom (vrai) : Diandra Age : 30 Nombre de messages : 582 Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]
| Sujet: Galerie d'Angel Sam 17 Mai - 0:10 | |
| Et oui, je me mets aussi à ma galerie Bon, ben, je n'ai pas vraiment le temps, donc je ne mets qu'une seule photo - Spoiler:
| |
|
| |
Arctic Monkey Piailleuse (modérateure)
Prénom (vrai) : Lene Age : 30 Nombre de messages : 1552 Lieu : 3D
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Sam 17 Mai - 13:13 | |
| MDR!! Trop géniaaal! Apart qu'évidemment, j'ai une sale tête sur la photo! C'est génial Lange! | |
|
| |
Petite Chose Piailleuse (modérateure)
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Sam 17 Mai - 13:41 | |
| Ah j'adore ! ^^ Je savais pas qu'on faisait ça sur photofiltre...Vivement les autres créas xD | |
|
| |
Lynias L'impératrice (du poulailler)
Prénom (vrai) : Rachel Age : 30 Nombre de messages : 1455 Lieu : Saint-Stanislas
Jeu De Rôle Personnage KOM: Eléanora Nem Personnage NM: Jasmine Woods
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Sam 17 Mai - 23:39 | |
| Elle n'utilise pas photofiltre, mais photoshop (Shoppers powa !!!) Comme je l'ai déjà dis, j'aurais vraiment attendu moins venant d'une première création. C'est vraiment super, surtout pour une débutante ! Bonne continuation lol ! | |
|
| |
Siparti Casseuse d'oeufs (modo)
Prénom (vrai) : 0 Age : 44 Nombre de messages : 1117 Lieu : 0
Jeu De Rôle Personnage KOM: Shiro Dagher Personnage NM: Aspen Madden
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Dim 18 Mai - 10:42 | |
| Ouais! Vive Photoshop! Ca me dit que je dois encore posté quelques truc dans ma galerie à moi. Mais j'ai pas envie... bref, une autre fois alors Bien que je ne connais pas tout les gens sur la photo, j'aime bien ton montage. Super | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Dim 18 Mai - 11:08 | |
| Guillaume il est vraiment GAY dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Dim 18 Mai - 11:48 | |
| Sur, avec le beau gilet de gay et tout dis ! xD | |
|
| |
Prénom (vrai) : Rachel Age : 30 Nombre de messages : 1455 Lieu : Saint-Stanislas
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Dim 18 Mai - 13:24 | |
| A fond xD
Sip -> Il y a les noms en dessous de chaque photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Dim 18 Mai - 19:07 | |
| Mais oui, mais ca n'aide pas Je ne connais pas, anyway. Si je parle de Samilionelleareta, et que je montre une photo - ca ne veut pas dire que tu va le connaître. Got it? Mais bon, on ne va quand même pas pourrir la galerie d'Angel avec ces nonsens, hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Lun 19 Mai - 10:15 | |
| Bah, je trouve ça important que tu voies qui c'est moi M'enfin je t'expliquerais un de ces quatre avec leurs pseudonymes, t'y verra plus clair. Bref Angel... Epate-nous encore dans une nouvelle création ! (et si t'as pas envie, tu peux toujours aller répondre à NN. J'ai l'impression que celui qui a le tour disparaît toujours pendant quelques jours - whoua ! je rime !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Lun 19 Mai - 21:22 | |
| Mdr, j'avais pas vu le "rhyme"! (Et je recommence avec mon Flood) | |
|
| |
Angel&Demon Coq (au vin)
Prénom (vrai) : Diandra Age : 30 Nombre de messages : 582 Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Jeu 22 Mai - 22:04 | |
| Bon, bon, je réponds à NN et puis, peut-être que demain j'en posterais une nouvelle | |
|
| |
Angel&Demon Coq (au vin)
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Mer 4 Juin - 19:29 | |
| Désolée du double post, mais comme ça vous remarquerez que j'ai mis une nouvelle "création" vous pouvez pas savoir comme Photoshop me détend! Bref, voilà la bête: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Mer 4 Juin - 19:55 | |
| Punaise! Langeeeee! C'est magnifique! J'te jure c'est trop joli! Le fond le Brush tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Mer 4 Juin - 20:34 | |
| Wouaw !!! Sérieux, c'est énorme ! Continue comme ça | |
|
| |
Angel&Demon Coq (au vin)
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Jeu 5 Juin - 20:15 | |
| Heu... C'est gentil! A la base, j'aimais pas trop en fait, je trouvais qu'il était pas super bien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Jeu 5 Juin - 20:32 | |
| Bah c'est très bien fait... sauf le ventre à la limite, on ne voit pas très bien les traits, m'enfin j'imagine que la photo était difficile à la base... donc c'est pardonnable. | |
|
| |
Angel&Demon Coq (au vin)
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Jeu 5 Juin - 21:14 | |
| Ca m'énerve, j'avais une photo noir et blanc où j'avais mis les yeux en vert, super bien fait et j'ai oublié de la sauvegarder T_T | |
|
| |
Angel&Demon Coq (au vin)
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Jeu 5 Juin - 22:00 | |
| Je la trouve pas géniale, mais bon, c'est la première fois que je fais ça, si on omet le fait que j'ai oublié de la sauvegarder la première fois que je l'ai faite... Donc, dites ce que vous en pensez - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Ven 6 Juin - 17:46 | |
| Je pense que tu laissais les lèvres en noir & Blanc ce serait plus beau, non? Le rouge fait trop, je trouve. Mais c'est très beau quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Ven 6 Juin - 19:04 | |
| Vu commme ça c'est vrai, c'est super jli. Mais on pourrait avoir l'image de base steplait? Pour voir ce que t'as modifié et tout quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Ven 6 Juin - 19:19 | |
| Bah j'imagine que l'image était en noir et blanc à la base, et qu'elle a mis les couleurs (n'allons pas chercher plus loin xD)
Tu peux me dire qui est sur la photo ? Je connais la bouillie, mais arrive pas à mettre la main sur le nom ! Surtout avec la retouche... C'est pas Kristen Stewart par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Ven 6 Juin - 20:46 | |
| Ouais mais oups ! J'ai vu que la page 1 en fait, j'ai zappé la créa avec les yeux verts. Donc ma question c'était par rapport à la première. Enfin, en tout c'est la deuxième, si on compte le montage photo | |
|
| |
Angel&Demon Coq (au vin)
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Ven 6 Juin - 22:34 | |
| Oui, l'image était bien noire et blanche, et piur toi Lynn, c'est l'actrice qui est (ou était, je sais plus T.T) censée incarnée Bella, je pense bien que ce soit Kristen Stewart, désolée, mais je n'arriverais pas à mettre l'image de base, car il m'a fallu un certain temps avant de comprendre que je devais dupliquer l'image pour pouvoir sauvegarder la retouche et l'image de base... | |
|
| |
Angel&Demon Coq (au vin)
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Sam 7 Juin - 0:03 | |
| Vous remarquerez qu'à chaque fois que je poste un nouveau truc, je suis obligée de double poster Bref voici ma première signature! (Pas super géniale, mais c'est la première, j'ai pas pu m'empêcher de la mettre ) Et oui! J'ai compris comment on mettait deux images sur un même fond! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Angel | |
| |
|
| |
| Galerie d'Angel | |
|