| Galerie d'Angel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynias L'impératrice (du poulailler)
Prénom (vrai) : Rachel Age : 30 Nombre de messages : 1455 Lieu : Saint-Stanislas
Jeu De Rôle Personnage KOM: Eléanora Nem Personnage NM: Jasmine Woods
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Sam 7 Juin - 13:41 | |
| Cool Cool tout ça...Oui, celle qui joue belle, c'est Kristen Stewart xD * trop fort *
Elle fait jeune, Amy Lee sur ces photos. Et pourtant je les avais jamais vu xD trop bizarre (enfin j'imagine que Amy a pu dire "merci mon ami photoshop qui efface les rides" ^^')
Bref... même si je la trouve nettement moins bien que les autres, c'est un bon début... un peu d'exercice et ce sera de l'art xD | |
|
| |
Petite Chose Piailleuse (modérateure)
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Sam 7 Juin - 16:15 | |
| Pas mal pour une première, les images sont bien fondues dans le fond mais le fond justement, est trop simple. Et il faudrait un cadre. ^^ Tu peux quand même éditer tes posts, même si c'est pour poster une nouvelle créa. Moi j'avais double posté sur ma galerie pour la même raison et Rach' m'avait dit d'éditer. | |
|
| |
Prénom (vrai) : Rachel Age : 30 Nombre de messages : 1455 Lieu : Saint-Stanislas
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Sam 7 Juin - 21:08 | |
| Je suis moins chiante avec celles qu'ont du talent.
*se pend*
Vous inquiétez pas, je ne fais pas de discrimination entre les membres. Je suis une souveraine très tolérante xD
N'oublions pas : le sujet étant Les Créations de Diiii. Pas les chouchoutes de l'Impératrice.... Niark Niark Niark
* sort en courant * | |
|
| |
Angel&Demon Coq (au vin)
Prénom (vrai) : Diandra Age : 30 Nombre de messages : 582 Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Dim 8 Juin - 0:14 | |
| Je sais pas faire de cadre Petit Chose T_TEt bien Lynn, on sait tous que je suis sa préférée de toute façon, râle pas Petite Chose +OUT+ 'Fin bref, voici ma deuxième signature, beaucoup plus élaborée que la deuxième, je l'ai recommencé cinq fois avant d'avoir ce résultat, puis ma soeur est venue chipotée pendant que j'étais aux WC, et j'ai du tout recommencé 'Fin bref, voilà | |
|
| |
Arctic Monkey Piailleuse (modérateure)
Prénom (vrai) : Lene Age : 30 Nombre de messages : 1552 Lieu : 3D
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Dim 8 Juin - 10:46 | |
| Il est mieux que la première, bravo! Pour l'image en bas à droite, il n'y aurait pas moyen de la faire fondre encore plus dans le fond? Sinon c'est bien, j'suis fière de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Dim 8 Juin - 13:08 | |
| Whouah ! J'aime vraiment tout le côté gauche xD Il pète ! Par contre, l'oeil en bas à droite est un peu... mal incrusté; j't'apprendrais ^^'
Je bosse mon tutoriel sur le champ ! comme ça je te le poste dès qu'il est fini ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Dim 8 Juin - 13:56 | |
| - Lynias a écrit:
- Je suis moins chiante avec celles qu'ont du talent.
*se pend*
Vous inquiétez pas, je ne fais pas de discrimination entre les membres. Je suis une souveraine très tolérante xD
N'oublions pas : le sujet étant Les Créations de Diiii. Pas les chouchoutes de l'Impératrice.... Niark Niark Niark
* sort en courant * Merci. Ca veut dire que moi j'sais rien faire, nan ? T_T | |
|
| |
Angel&Demon Coq (au vin)
Prénom (vrai) : Diandra Age : 30 Nombre de messages : 582 Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Dim 8 Juin - 16:31 | |
| Mais non, elle rigolait! Voilà autre chose - Spoiler:
(( J'aime ce smiley!))
Dernière édition par Angel&Demon le Lun 9 Juin - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Lun 9 Juin - 17:30 | |
| *soupire* Tu ne vas quand même pas commencer avec les smileys... TOI !
Parce que tu me déçois incomparablement avec ce commentaire entre parenthèses, je vais simplement dire que ta création est bien. | |
|
| |
Angel&Demon Coq (au vin)
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Lun 9 Juin - 19:53 | |
| Commentaire entre parenthèse? O_ô, que j'aime le smiley? Nan, mais c'est juste que je l'avais jamais utilisé et que je voulais le mettre un fois! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Lun 9 Juin - 20:24 | |
| C'est bon, c'est qu'un smiley, on va pas en faire un drame. Et Rachel, ne réponds pas en disant "mais j'en fais pas un drame" XD. Vas-y Diiiii! Pond nous encore une magnfique création caressant nos petits yeux d'incultes | |
|
| |
Angel&Demon Coq (au vin)
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Sam 23 Aoû - 23:50 | |
| Angel revient (enfin T_T) Heu... Merci Monk' Bref, voici - Spoiler:
Niah! X3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Dim 24 Aoû - 17:50 | |
| C'est pas mal, j'aime assez, surtout le fond, mais c'est dommage que la pomme et le bonhomme soient un peu flous... C'est très joli cependant, même si c'est sombre Maintenant, tu devrais faire des cadres, je pense que ça finirait l'image, un joli cadre | |
|
| |
Angel&Demon Coq (au vin)
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Dim 24 Aoû - 22:13 | |
| Uii, je pense aussi, mais je ne sais pas faire les cadres T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Lun 25 Aoû - 12:21 | |
| Eh bien c'est bien mais euh... c'est plutôt macabre. Ca me fait penser à ces millions d'images qu'ont été faites pour mettre sur un skyblog et que tout finalement la moitié des skyblogs du monde abordent pour illustrer un de leur article.
Bref, l'image n'est pas trop le genre d'image que j'aprécie énormément, même chose pour le slogan.
Pour ce qui est des cadres, tu peux ou les faires avec des simples lignes d'une couleur (je peux te faire un tutoriel, c'est toujours utile) ou utiliser des cadres déjà fait sur internet, les découper puis les mettre au dessus de l'image (j'imagine que je n'échapperai pas au turoriel de toute façon). | |
|
| |
Angel&Demon Coq (au vin)
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Dim 31 Mai - 22:40 | |
| Angel de retour piur vous jouer de mauvais tours !... Il m'a pris une envie de Photoshop pendant que je remettais mon blog à jour, donc j'ai retouché quelque photos, voici, c'est pas du grand art mais bon >.> : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ha ! C'était trop beau de croire que 'Toshop pétait plus de câble... 'Fin la première photo passe pas; c'était celle que j'aimais le plus, tant pis. | |
|
| |
Siparti Casseuse d'oeufs (modo)
Prénom (vrai) : 0 Age : 44 Nombre de messages : 1117 Lieu : 0
Jeu De Rôle Personnage KOM: Shiro Dagher Personnage NM: Aspen Madden
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Dim 31 Mai - 23:42 | |
| J'sais pas voir le premier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Lun 1 Juin - 12:29 | |
| Moi je vois, nanana ! (cette photo de nous est trop cool, mais mes lunettes sont trop moches mdr xD) J'aime bien, mais je comprends pas le texte du dernier xDNan c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Lun 1 Juin - 14:58 | |
| J'vois pas la première :/
Les deux autres sont chouettes !
Oyé oyé ! J'ai posté dans ma galerie aussi, passez voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Lun 1 Juin - 18:05 | |
| Genre "Je fais de la pub pour moi dans les galeries des autres" J'la trouve vachement couwl la deuxième Et c'quiiii? C'quiiii? C'quiiii qu'a pris la troisième? Quii? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Lun 1 Juin - 18:09 | |
| Oui mais non mais j'étais obligée pour que ça se remarque pasque vu que c'est moi qui avais posté le dernier message dans ma galerie je pouvais pas en faire un nouveau alors je devais éditer mais quand on édite, les autres remarques pas qu'il y a de la nouveauté et pis voilà t'es méchante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Lun 1 Juin - 22:32 | |
| Et puis voilà j'avais compris je te taquinais :p | |
|
| |
Avril Poule (au pot)
Prénom (vrai) : Justine Age : 27 Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 02/09/2008
Jeu De Rôle Personnage KOM: Personnage NM:
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Lun 1 Juin - 22:37 | |
| Oulah zeen les filles =) Contentez-vous de commenter les trucs Sinon pareil que Lynou comme commentaire ^^ N'affril ( = N'affrique par Picii ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Angel Mar 2 Juin - 20:25 | |
| Bah ce que vous pouvez faire, pour que l'édit se voie, c'est copier l'ancien message, le coller dans un nouveau, rajouter les nouvelles, et supprimer l'ancien. C'est intéressant de mettre les dates, aussi, pour information.
D'ailleurs, Lene, c'aurait été bien que tu aies été sur la photo aussi. J'oublie toujours celui qui fait la photo xD Donc quand j'la montre à des gens, je me mets à chercher "et Lene était là aussi eh... elle était eh... aller j'sais qu'elle était là pourtant... p'têtre derrière, et on la voit pas ?" et c'est genre 15 minutes plus tard que je me souviens que c'toi qui a fait la photo T_T
J'sais pas ce qu'à la première image, mais bon, faut croire que je suis la seule à la voir (c'parce que je suis dessus, la photo doit me reconnaître et s'offrir aux yeux de la plus coole de tous les mannequins de la photos xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Angel | |
| |
|
| |
| Galerie d'Angel | |
|