Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite Mise au point

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Petite Mise au point Empty
MessageSujet: Petite Mise au point   Petite Mise au point EmptyDim 4 Jan - 15:07

Oyez oyez ! Comme vous le savez tous, le doux temps des vacances s'achève cette nuit. Cela impliquera quelques conséquences, au moins pour moi, et j'avais envie d'écrire un sujet exprès. Et oui. Ah !

Donc,

* Déjà, je serai normalement beaucoup moins présente ( oui, juste pour le début du nouveau jeu !). Mes horaires sont, je le rappelle, une heure d'ordi le mercredi, une heure le samedi et une heure le dimanche. Cependant, vous me connaissez, je serai capable de faire quelques "entorses" à cette règle. Twisted Evil Quoi qu'il en soit, même en ayant la capacité de me connecter, la volonté n'y sera peut-être pas, étant donné que nos chers professeurs, à qui nous avons tellement manqués ces deux dernières semaines, nous accueillerons certainement avec moults devoirs et leçons. ( T_T ).

* De plus, à propos d'autre chose : Mon perso pour Alberta est tout frais, tout beau, il sera important pour le déroulement de l'histoire...Mais il n'a personne avec qui jouer.
Alors, si quelqu'un avait envie d'écrire un RP avec moi, et bien...Je suis ouverte à toute proposition Very Happy ( disons que c'était un coup de pub. D'toute façon, on est dans le flood alors je fais ce que je veuuuux ! xD)

* Pour finir, il me restait un truc à dire. Faut juste que je m'en souvienne. Alors...Bon ben je me souviens plus, tant pis Razz

Quequ'un à que'qchose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Petite Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point   Petite Mise au point EmptyDim 4 Jan - 15:42

Moi j'rajoute que si tu veux vraiment te connecter, il reste toujours le CDI sur l'heure de midi mwahahah...

C'est cruel une heure trois fois par semaine. Je vois pas à quoi ça avance tes parents. Vraiment... Mais bon... erf. C'est nul *snif*
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Petite Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point   Petite Mise au point EmptyDim 4 Jan - 18:10

Moi, j'avais le même problème, mais la mère de Rachou à parler à ma mère et maintenant je peux aller tout les jours une heure, et deux heures par jour le mercredi, vendredi et dans le weekend.
Bien sûr, grâce à mes 4 singes de frères qui ne réspèctent pas ces règles - et vont dessus pour plus de 5 heures - j'ai la chance de pouvoir faire ça aussi.

Peut-être faut que la mère de Rachou harcèle la tienne aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Petite Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point   Petite Mise au point EmptyDim 4 Jan - 21:36

xD, on va faire ça ouais Very Happy
Bah, y a toujours moyen de déborder...Et puis ça marche bien comme ça quand même. Et puis je viens de mettre une demi heure à retrouver mon cours de maths T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Petite Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point   Petite Mise au point EmptyLun 5 Jan - 23:02

Je serais moins présente moi aussi, mes parents me mettent la pression ><
* Enfin un peu plus XD *
Et donc, si j'arriverais sûrement à me connecter tous les deux jours si j'ai de la chance, je ne promets rien et je m'excuse tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Contenu sponsorisé





Petite Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point   Petite Mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point [solo] [fini]
» Petite Chose
» Petite femme sur Grande route [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Coin détente :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser