Nom et prénom :Pourquoi ce pseudo : c'est pas ma faute, c'est Rachel qu'a voulu
xD J'aiiiime mon pseudo ! Et je suis petite =)
Date de naissance : 05 septembre 1994
Caractère en un mot : discrète
Quel est votre animal préféré :le chien!(Luna
)
Quel est votre couleur préférée :le noir,
pour les vêtements,mais j'aime aussi le vert pomme
Quel est votre type de livres, films ou autres préférés : en fait,je suis pas difficile:j'aime tous les genres.
Quel est votre livre préféré : Et bien, citons en autres Fascination, Tentation, Hésitation, la série des Menteuses, la série des Uglies, la série des Harry Potter, forcément, et puis aussi les Amis d'un auteur chinois dont je ne sais plus le nom^^, plusieurs de Moka, comme Jeu mortel, Derrière la porte, Un ange avec des baskets, la série des Enfants de la Terre, etc...
Quel est votre film préféré : Pas de coup de coeur particulier aux dernières nouvelles, j'aime assez bien les films de fille comme John Tucker must die, Perfect man, et puis aussi, euh..., bah plein d'autres
Quel est/sont vos groupes de musique préférés : J'écoute pour le moment Vanessa Carlton, The Wombats, Renan Luce, UNE chanson des Jonas Brothers
( à cause de Monk et Lynn qui me l'ont mise en tête), etc etc...
Quel(s) genre(s) de musique : Bwaf, R&B, pop rock, chanson française, musique plus commerciale, ou moins commerciale, ça dépend...
Quels hobbys : lire,la musique (écouter +piano) ,l'ordinateur,le dessin,le dessin
par ordinateur...
Si vous avez déjà fait du jeu de rôle au part avant : nan m'dame!
Si vous savez ce que c'est : on va dire plus ou moins...
Quel genre de Jeu De Rôle voulez-vous jouer : vie réelle
Croyez-vous pouvoir venir sur le forum souvent ?: 4 fois par semaine : le Mercredi, le vendredi et le weekend. Plus les vacances
of course Code :
Code accepté !PS : Màj le 12/10/08
Ca pète le jaune hein ?