Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lima London [VALIDEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lima London
Oeuf (à la coque)
Lima London


Prénom (vrai) : Julie
Age : 32
Nombre de messages : 14
Lieu : T°ES

Date d'inscription : 17/07/2009

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Lima London [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Lima London [VALIDEE]   Lima London [VALIDEE] EmptyDim 25 Oct - 21:38

Nom : London

Prénom : Lima

Age : 15.5

Profession : Clown, ça ne se voit pas ?

Personnage : 6ème Albertienne si je ne m'abuse

Relations : Va savoir : des gars surtout^^ hé hé

Caractère : Lime n'aime pas se faire marcher sur les doigts. On pourrait dire d'elle qu'elle est garçon manqué, cela va de soi, cependant elle se clame débrouillarde, indépendante et quasi androgyne si on y regarde à deux fois. Elle a un caractère bien trempée et la susceptibilité et l'impulsivité sont ses ames soeurs.

Description physique : Lima est brune, des cheveux jusqu'aux épaules qu'elle ceint d'un foulard rouge sang pour ne pas qu'ils la gênent pendant ses tours. Des membres graciles témoignant de son agilité, elle est dans la fleur de l'âge et ses grands yeux scrutateurs vous auront à leur piège un jour ou l'autre.

Histoire : Lima est née d'une mère guichetière et d'un père jongleur. Père qui prit d'ailleurs la poudre d'escampette dès son plus jeune âge pour soi-disant trouver un cirque plus prolifique. A ce jour, pas de nouvelles. Bonnes nouvelles ? Va savoir. Lime ne s'en est jamais préoccupée, toute occupée qu'elle était à jouer des farces de-ci de-là sous le regard maternelle dont la couvait sa génitrice. La petite arpente les dédales d'Alberta depuis voilà une dizaine d'années, batifolant au milieu du Cirque avec une bande de cinq gamins des rues transformés en peu de moyens en charlatans proposant des sucreries pendant le spectacle. Pour sa part, ses déboires espiègles sont parvenus aux oreilles du clown en titre du Cirque qui depuis maintenant six ans lui fait répéter ses tours les plus échevelés, dans l'espoir de la voir devenir un jour la mascotte du Cirque. En en parlant d'ailleurs, ne trouvez-vous pas cela désespérant de ne pas donner de nom à un cirque si célèbre qui vient de l'extérieur et qui s'est posé en Alberta depuis un sacré moment ? C'est pourquoi Lima London, dont le nom vient des livres usés jusqu'à la corde dont sa mère raffole, ventriloque dans toute la cité pour ameuter du monde jusqu'au CEL, comprendre par là : Cirque d'Extérieur Lyriat^^' (Le Lynias était tentant, à voir donc)

Code : Complet par MP
[Je viens pourtant de relire le contexte mais j'ai un trou de mémoire]


Dernière édition par Lima London le Sam 31 Oct - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/prsentations-des-membres-f3/un
Avril
Poule (au pot)
Avril


Prénom (vrai) : Justine
Age : 26
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/09/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Lima London [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Lima London [VALIDEE]   Lima London [VALIDEE] EmptyDim 25 Oct - 23:27

Woaw (Pourquoi je suis là moi? xD) Non je suis fan de ta présentation, c'est différent, ça change de toute les notre plus... Classique dirons-nous ^^
La dédicace à Lynou est très .. Subtile XD
Il manque plus que le code replonge toi dans le contexte (Ps : relis pas tout xD)
Et puis bah voilà Lynias très chère impératrice, votre avis ? ^^


Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Lima London [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Lima London [VALIDEE]   Lima London [VALIDEE] EmptyDim 25 Oct - 23:52

Julie, je t'aime Very Happy

Ton code est un peu bizarre, genre tu as lu, mais tu savais plus la suite, et tu as eu la flemme de relire, alors tu as juste mis le premier mot (pourtant, dans le genre simple T_T) en te disant qu'on devinerait le reste. Je sais que tu as lu le contexte parce que je sais que tu sais qu'il faut lire le contexte (on suit toujours ?) mais en même temps, par principe, j'vais te demander d'au moins m'envoyer le tout par MP avant de te mettre à jouer, pour que ma conscience soit tranquille.

Donc tu es validée, mais envoie le code avant de t'y mettre.

Bon amusement Smile Sens-toi libre de... t'intégrer dans l'histoire comme bon te semble xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Lima London [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Lima London [VALIDEE]   Lima London [VALIDEE] EmptyLun 26 Oct - 20:03

J'étais super confus en voyant l'image de ton perso. J'ai cru que c'était Jade T___________T

Mais bon,

Grâce à la blonde Lynias, j'ai commencé à adoré l'image d'un cirque dans Alberta et j'suis contente que ton personnage a une existence! Sinon... pas de place pour le fun-fun! Alors, merci déjà pour ça. Et puis, bah, tu donnes l'impréssion de connaître ton personnage - ce qui est toujours positive!

Rien de mal donc SAUFE les smileys. J'ai horreur des smileys dans les postes ou présentations. J'trouve ça moche. Il y a des mots dans la littérature qui savent remplacer le feeling des smileys. Comme tu as fait dans 'rélations' avec le 'va savoir', donc je ne pense pas que les smileys doivent être utiliser, mais bon.

Contente qu'on va avoir quelqu'un qui nous rejoins dans Alberta!
Revenir en haut Aller en bas
Lima London
Oeuf (à la coque)
Lima London


Prénom (vrai) : Julie
Age : 32
Nombre de messages : 14
Lieu : T°ES

Date d'inscription : 17/07/2009

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Lima London [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Lima London [VALIDEE]   Lima London [VALIDEE] EmptyMar 27 Oct - 18:56

Merci, merci !
De rien, Siparti : que veut donc dire "pas de place pour le fun-fun" ? Sinon, navrée, cependant j'ai pris l'habitude de poster la moitié de mes HJ accompagnés de ce smiley ^^', toutefois je ne le ferais jamais en RP.

Je ne peux pas encore techniquement connaître mon personnage étant donné que je ne l'ai toujours pas éprouvé à l'échelle du DJ, pourtant j'aprouve la remarque ~~> Ca se pourrait bien que mon personnage me ressemble^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/prsentations-des-membres-f3/un
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Lima London [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Lima London [VALIDEE]   Lima London [VALIDEE] EmptyMar 27 Oct - 21:41

FUN-FUN? Et bien, mon personage Shiro, est un Assassin. Il n'a pas encore eu beaucoup de chances de montré son côté plus sympa Wink donc je crois que Lima London et son role dans le cirque vont changé ça.

Et puis, tant mieux pour ton personage alors, il va être vachement cool!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Lima London [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Lima London [VALIDEE]   Lima London [VALIDEE] EmptySam 31 Oct - 20:26

Wé SipSip, moi aussi j'ai cru que c'était moi ^^'

Chouette présentation, et chuis toute rouillée et incapable de trouver autre chose à dire...Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lima London
Oeuf (à la coque)
Lima London


Prénom (vrai) : Julie
Age : 32
Nombre de messages : 14
Lieu : T°ES

Date d'inscription : 17/07/2009

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Lima London [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Lima London [VALIDEE]   Lima London [VALIDEE] EmptySam 31 Oct - 22:37

Merci bien PC !
Ca me suffit comme acceuil, je ne suis pas exigeante, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/prsentations-des-membres-f3/un
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Lima London [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Lima London [VALIDEE]   Lima London [VALIDEE] EmptyMer 4 Nov - 21:42

D'accord, ça roule alors...J'aiiime ta ptite sorcière bondillante fou
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Contenu sponsorisé





Lima London [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Lima London [VALIDEE]   Lima London [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lima London [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marjorie [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Le Jeux par écrit :: Administration des Jeux :: Kingdom Of Midgar :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser