| Galerie de Arctic Monkey [Monk, Macaque, Singe...] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynias L'impératrice (du poulailler)
Prénom (vrai) : Rachel Age : 30 Nombre de messages : 1455 Lieu : Saint-Stanislas
Jeu De Rôle Personnage KOM: Eléanora Nem Personnage NM: Jasmine Woods
| Sujet: Re: Galerie de Arctic Monkey [Monk, Macaque, Singe...] Jeu 14 Fév - 19:21 | |
| Je t'en prie, ne panique pas.... Oui, tu es une très petite imbécile La prochaine fois, enregistre ton avatar avant de " l'expérimenter ". Comme ça je ne suis pas obligée de toujours vous le remettre... M'enfin ça passe pour une fois ^^'Pour en revenir à ta galerie, essaye de mettre ou un lien vers l'image en plus grand, ou l'image grande, mais en spoiler (c'est le meilleur je trouve). On ne voit pas très bien là... | |
|
| |
Petite Chose Piailleuse (modérateure)
| Sujet: Re: Galerie de Arctic Monkey [Monk, Macaque, Singe...] Ven 15 Fév - 18:59 | |
| Woua, c'est trop bien fait Monk ! Bravo | |
|
| |
Arctic Monkey Piailleuse (modérateure)
Prénom (vrai) : Lene Age : 30 Nombre de messages : 1552 Lieu : 3D
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie de Arctic Monkey [Monk, Macaque, Singe...] Sam 23 Fév - 19:40 | |
| Euh...Ok Monk mais...qu'as tu fais exactement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Arctic Monkey [Monk, Macaque, Singe...] Sam 23 Fév - 19:41 | |
| Qu'est-ce que tu veux dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Arctic Monkey [Monk, Macaque, Singe...] Sam 23 Fév - 20:16 | |
| Ben, est ce que tu as dessiné ? Est ce que tu as collé ensemble plusieurs images ? Est ce que tu as changé les couleurs ? Je sais, donne l'image de départ ! Qu'as tu rajouté ou changé à l'image de départ ?? C'était ça ma question. | |
|
| |
Prénom (vrai) : Rachel Age : 30 Nombre de messages : 1455 Lieu : Saint-Stanislas
| Sujet: Re: Galerie de Arctic Monkey [Monk, Macaque, Singe...] Sam 23 Fév - 21:44 | |
| On dirait qu'elle a découpé l'image avec les deux femmes et le canapé, et l'a collé sur le fond de briques bleues.
Mais vu qu'elle ne sais pas découper (du moins je crois)... je sais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Arctic Monkey [Monk, Macaque, Singe...] Ven 7 Mar - 16:00 | |
| TADAAAAAAAM | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Arctic Monkey [Monk, Macaque, Singe...] Ven 7 Mar - 17:01 | |
| MaGnifico | |
|
| |
Angel&Demon Coq (au vin)
Prénom (vrai) : Diandra Age : 30 Nombre de messages : 582 Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]
| Sujet: Re: Galerie de Arctic Monkey [Monk, Macaque, Singe...] Sam 8 Mar - 0:46 | |
| Très joli effectivement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Arctic Monkey [Monk, Macaque, Singe...] Dim 9 Mar - 13:15 | |
| C'est très beau ! Enfin, j'avais déjà commenté l'ancienne version. Tu as bien incrusté les petites femmes qui écoutent de la musique dans l'image. Par contre, je n'arrive pas à lire ce qui est écrit en bas à droite. D'ailleur, je trouve que c'était mieux sans. Mais bon, c'est super quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Arctic Monkey [Monk, Macaque, Singe...] Ven 4 Avr - 13:57 | |
| Je suis parti de rien, et j'ai copier/coller quelques truces J'ai plus ou moins réussi XD - Spoiler:
| |
|
| |
Angel&Demon Coq (au vin)
Prénom (vrai) : Diandra Age : 30 Nombre de messages : 582 Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]
| Sujet: Re: Galerie de Arctic Monkey [Monk, Macaque, Singe...] Ven 4 Avr - 20:23 | |
| C'est pas trop mon truc mais c'est joli... | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Arctic Monkey [Monk, Macaque, Singe...] Ven 4 Avr - 20:33 | |
| Merci! Et j'ai fait celui-ci aussi : - Spoiler:
| |
|
| |
Angel&Demon Coq (au vin)
| Sujet: Re: Galerie de Arctic Monkey [Monk, Macaque, Singe...] Ven 4 Avr - 20:41 | |
| Préfère celui là | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Arctic Monkey [Monk, Macaque, Singe...] Ven 4 Avr - 20:42 | |
| Evidemment! C'est du Rouge! Rouge=diablique=Diandra et Lynias | |
|
| |
Angel&Demon Coq (au vin)
| Sujet: Re: Galerie de Arctic Monkey [Monk, Macaque, Singe...] Ven 4 Avr - 20:52 | |
| Hé! C'est méchant ça! Mais c'est bon, je laisse passer... our une fois... Mouhahaha... Hum, c'était peut-être pas la truc à dire alors que je suis censée ne pas être diabolique *tousse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Arctic Monkey [Monk, Macaque, Singe...] Ven 4 Avr - 20:56 | |
| C'et pas méchaaaaant! | |
|
| |
Angel&Demon Coq (au vin)
| Sujet: Re: Galerie de Arctic Monkey [Monk, Macaque, Singe...] Ven 4 Avr - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Arctic Monkey [Monk, Macaque, Singe...] Ven 4 Avr - 21:52 | |
| Hé ! J'suis pas diabolique moi *sniff*
Bref... je vous pardonne, après tous, vous êtes inculte vous *gniark gniark gniark*
T'as vraiment quelque chose avec les briques toi hein ? xD M'enfin, t'aurais pas pu partir de rien -> il y a des images sur ton montage T_T Tu serais partie de rien, c'aurait donné quelque chose comme le fond du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Arctic Monkey [Monk, Macaque, Singe...] Sam 5 Avr - 16:20 | |
| C'est joli, j'aime bien *penser à poster mes nouvelles créations sur mon sujet à moi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Arctic Monkey [Monk, Macaque, Singe...] Mer 13 Aoû - 17:47 | |
| De retour!!!! Voila j'ai fait un truc comme ca, pour le fun, c'est assez simple mais j'aime bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Arctic Monkey [Monk, Macaque, Singe...] Mer 13 Aoû - 17:51 | |
| MMmmh, c'est beau Et puis, VERT POOOOOOMMMME !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Arctic Monkey [Monk, Macaque, Singe...] Dim 17 Aoû - 21:39 | |
| *soupire* Siparti vient de souligner le fait que tu ne fait que des créations avec Ayumi Hamasaki. Et elle trouve que tu aurais dû donner une autre couleur à ta création, car le VERT POOOOOOMMMME (comme le Petite Chose) ne va pas très bien avec la fille (les couleurs qui ressortent de la photo étant le brun et le blanc. Donc à la place du vert, j'aurai plutôt mis du orange, du beige ou un ton de brun plus clair. Sinon c'est jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Arctic Monkey [Monk, Macaque, Singe...] Sam 4 Oct - 14:35 | |
| De retouuuur!!!! Voila des trucs que j'ai fait pour MCPC : J'arrive pas à poster la bannière, mais bon T_T. [/url] Et sinon un truc qui est moins bien réussi : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Arctic Monkey [Monk, Macaque, Singe...] | |
| |
|
| |
| Galerie de Arctic Monkey [Monk, Macaque, Singe...] | |
|