Petite Chose Piailleuse (modérateure)
| Sujet: Re: Galerie de Arctic Monkey [Monk, Macaque, Singe...] Ven 21 Nov - 19:50 | |
| C'est quoi Donkey ? C'est l'Âne ? Super ce kit, j'adore beaucoup Tu vas gagneeeeeeeeeeeeeer. | |
|
Lynias L'impératrice (du poulailler)
Prénom (vrai) : Rachel Age : 30 Nombre de messages : 1455 Lieu : Saint-Stanislas
Jeu De Rôle Personnage KOM: Eléanora Nem Personnage NM: Jasmine Woods
| Sujet: Re: Galerie de Arctic Monkey [Monk, Macaque, Singe...] Ven 21 Nov - 20:05 | |
| Donkey c'est l'âne en Anglais. J'adore le kit vert, comme je te l'ai déjà dis hier (hahaha tu as mis les contours maintenant ). Contrairement à Sip, j'aime bien l'image en bas à droite, mais tu aurais pu en mettre une autre (que ce soit pas la même image, coupée en plus. Et ça aurait donné un jolie effet si c'était la même image sur chaque photo du film (tu comprends?). Comme ça ça ferais film xD Le premier je l'aime pas (non pas parce qu'il est rose, ni même parce que l'effet fait amateur - j'sais pas le faire moi, l'effet xD). Juste parce qu'il est grand, encombrant, qu'il va avec rien et qu'il ne veut rien dire. Si tu l'as fait juste pour explorer photofiltre, oké j'te pardonne, mais s'il est sensé servir à quelque chose, il est plutôt nul. | |
|
Arctic Monkey Piailleuse (modérateure)
Prénom (vrai) : Lene Age : 30 Nombre de messages : 1552 Lieu : 3D
| |
Angel&Demon Coq (au vin)
Prénom (vrai) : Diandra Age : 30 Nombre de messages : 582 Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]
| Sujet: Re: Galerie de Arctic Monkey [Monk, Macaque, Singe...] Ven 5 Déc - 14:49 | |
| Waow, je love Donkey, il est trop cool <3 Par contre le dernier j'aime pas trop >< | |
|
Lynias L'impératrice (du poulailler)
Prénom (vrai) : Rachel Age : 30 Nombre de messages : 1455 Lieu : Saint-Stanislas
Jeu De Rôle Personnage KOM: Eléanora Nem Personnage NM: Jasmine Woods
| Sujet: Re: Galerie de Arctic Monkey [Monk, Macaque, Singe...] Ven 5 Déc - 14:56 | |
| Moi non plus. Avatar trop grand, trop de flous, la pomme devant sa poitrine est pas nette et on voit pas ce que c'est au premier regard, bannière trop grande, pas le même style pour les deux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Arctic Monkey [Monk, Macaque, Singe...] | |
| |
|